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[Résolu] Migration Revolution -> Delta Pop --- RUPTURE ?
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Vendredi 2 Juin 2023 01:53:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jhjourdan
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Bonjour à tous,

Je suis client chez Free depuis maintenant 11 ans. Mon abonnement m'a toujours été fidèle, et j'ai toujours été satisfait des services de mon FAI. Il m'a suivi lors de mes divers déménagements. Il a un peu évolué aussi : j'avais une V5 au début, puis j'ai maintenant une Révolution....

Mais maintenant, j'aimerais passer à une offre Delta/Pop, notamment pour profiter des abonnements Netflix/Amazon Prime & co. Et là, grosse déception : il semblerait que l'offre Delta/Pop ne soit pas disponible en migration à partir de la Révolution, pour cause de rupture de stock.... alors qu'elle est tout de même disponible pour les nouveaux clients !!!

J'ai un peu fouillé, et il semblerait que c'est un problème assez vieux, et qu'il faille essayer tôt le premier du mois. Pourtant, hier matin (1er juin, dans la matinée), j'ai bien essayé, et ce n'était pas possible. La situation des stocks est-elle mauvaise au point de ne pas pouvoir pouvoir fournir plus de nouvelles Delta/Pop aux clients fidèles ? C'est d'autant plus étonnant que le problème semble persister depuis de nombreux mois (pas une rupture de stock temporaire de semi-conducteurs liée au Covid, donc).

Que sait-on sur la situation actuelle ? Devrais-je attendre le 1er juillet 0:00:01 pour faire ma commande ? Y aura-t-il vraiment du stock à ce moment là ?

J'aimerais bien profiter de l'offre Netflix & co pendant le mois de juin. Est-il possible de négocier d'en profiter même si on a pas la Delta ?

Cette situation me semble un peu ubuesque...
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MessagePosté le: Vendredi 2 Juin 2023 09:06:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
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Depuis mon compte (mini 4k), j'ai bien la proposition Delta + Devialet ou POP ...

Mais je ne suis pas allé jusqu'à la validation ...

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MessagePosté le: Vendredi 2 Juin 2023 11:36:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jhjourdan
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Oui, j'ai effectivement l'écran que tu m'as montré. Mais quand je clique, j'arrive à une autre page :



Et non, je ne suis pas intéressé par le player Devialet.
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MessagePosté le: Vendredi 2 Juin 2023 11:41:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
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Bonjour

Pour avoir la chance de tomber sur du dispo, ce n'est pas forcément le 1er du mois à 00h001 ..

Essaye à d'autres moments ..
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>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
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MessagePosté le: Vendredi 2 Juin 2023 12:49:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jhjourdan
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Ohh... Rolling Eyes Rolling Eyes

Et plus précisément ?
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MessagePosté le: Vendredi 2 Juin 2023 13:52:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
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Citation:
Et plus précisément ?

A mon avis "de temps en temps" Wink

Si je valide la migration, j'ai un écran sans choix du Player



et comme le lien est vers "Confirmer ma commande", je ne suis pas allé plus loin Rolling Eyes
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MessagePosté le: Vendredi 2 Juin 2023 14:57:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jhjourdan
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Oui, pardon, c'est l'écran juste après celui-ci : il faut choisir son player TV, et le seul disponible est le Devialet Sad
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MessagePosté le: Vendredi 2 Juin 2023 22:26:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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J'ai aussi le même affichage : pas de Player Pop Sad
Free pourrait le dire dès le premier lien ...
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MessagePosté le: Samedi 1 Juillet 2023 00:07:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jhjourdan
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Le 1er juillet à 0h, impossible de commander la delta/pop !

J'ai même lancé un script pour vérifier automatiquement toutes les 5 minutes si la commande était possible, et non, depuis début juin, il semblerait qu'elle n'ait jamais été disponible !
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MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2023 22:05:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mignard
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Salut
Je profite de ce topic pour ne pas en ouvrir un autre sur la migration révolution vers Delta/pop.
Alors tu as pu faire la migration vers la Delta/pop, ou c'est toujours la rupture de stock ?
Tu sais si pour les anciens (+5ans) tu as droit en plus de la gratuité de la migration (49¤) à la première année à 39.99 ou tu passes directement à 49.99 ?
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MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2023 16:22:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jhjourdan
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Coucou,

Oui, j'ai finalement pu faire la migration.

Concernant la tarification : je suis un "ancien", et je paie pourtant 49,99¤ par mois, dès le début.

J'ai payé 50¤ supplémentaires le premier mois :
- 40¤ pour l'option disque dur 1To
- 10¤ de frais d'expédition (il semblerait que ce soit obligatoire, même pour les anciens)
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MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2023 16:51:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mignard
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Bonjour
Merci du renseignement.
Je viens d'essayer à mon tour la migration.
Mais plus de stock.
Apparemment, d'après ce que j'ai pu savoir, ce n'est pas la delta qui pose problème, mais il y a pénurie de player pop.
Je tenterai ma chance de temps en temps car il ne faut pas essayer qu'en début de mois.
Tu as fait l'échange du matériel en point relais ou à la maison ?
Merci.


Dernière édition par Mignard le Mercredi 6 Septembre 2023 17:07:20; édité 1 fois
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