|
Posté le: Lundi 29 Avril 2024 15:53:02
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
pucerondesbois (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Juil 2011 Messages : 23
Sexe :
Ville : Metz
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Depuis Le 15 mars je suis passé de la Freebox pop à la Freebox Ultra.
Tout c’et bien passé sauf pour une chose, l’abonnement a amazon prime.
Du temps de la Freebox pop j’avais le pack Prime + Ligue 1 Uber Eats facturé par Free. Suite a mon changement de Freebox ce pack a était annulé par Free en date du 09/04 ce qui a eu pour conséquence que je ne suis plus abonné a amazon prime depuis cette date.
J’ai voulu réactiver depuis mon espace client Free mon abonnement prime compris dans l’abonnement de la Freebox ultra comme je l’ai fait pour Disney et Netflix, mais c’est impossible car pour Free je suis toujours abonné au pack Prime + Ligue 1 Uber Eats (voir image)
Jai contacté Free proxy, conseillère très sympathique, qui a compris mon problème et a fait passer le message a un superviseur. Depuis aucune nouvelle du superviseur.
Si quelqu’un de chez Free passe dans le coin et lit mon message, et si en plus il peut régler mon problème se serais super.
Bien cordialement
Je me permet de mettre un lien vers le forum univers Freebox ou une discussion sur le sujet est en cours:
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=88732&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=
|
|
_________________ Abonné depuis le 19/11/2013. NRO : 57463PDA. Freebox: Ultra
Dernière édition par pucerondesbois le Vendredi 17 Mai 2024 07:59:11; édité 3 fois |
|
|
|
Posté le: Vendredi 17 Mai 2024 11:29:10
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
snoopy38
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Jan 2009 Messages : 598
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Il doit y avoir un bug chez Free (j'ai suivi le dossier sur UF), surtout que sur ton compte Amazon qui était associé à l'abonnement Freebox POP, les abonnements, sont bien tous résilier à la date du 09/04 et 10/04.
Ce qui m'étonne c'est pourquoi le fait de changer de box (POP >> Ultra) ai entrainé la résiliation de Prime et du Pass ligue 1 ? ....
Si quelqu'un a une explication je suis preneur aussi, car je suis en Delta actuellement avec Prime inclus et envisage de passer à l'Ultra, mais ne voudrait pas me retrouver dans ce même cas ... |
|
_________________ Fibre - Freebox Delta + POP |
|
|
|
Posté le: Vendredi 17 Mai 2024 12:35:05
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
pucerondesbois (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Juil 2011 Messages : 23
Sexe :
Ville : Metz
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Surtout qu'à aucun moment Free m'a averti de cette résiliation.
C'est un mail d'amazon me précisant que le pass ligue 1 sera résilié le 09/04.
J'ai donc mis ça sur le compte du changement de Freebox. Mais depuis impossible d'activer mon option prime depuis l'espace abonné. |
|
_________________ Abonné depuis le 19/11/2013. NRO : 57463PDA. Freebox: Ultra |
|
|
|
|
|