|
Avez-vous eu le même problème que moi ? |
Oui |
|
0% |
[ 0 ] |
Non |
|
100% |
[ 2 ] |
|
Votants : 2 |
Total des votes : 2 |
|
Ce sondage n'expire jamais |
|
Posté le: Mardi 21 Juin 2005 00:50:07
NRA : HAZ95
(Cergy) V2
Ligne : 1149 m (17 dB)
| |
|
|
Boubou2K (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Juin 2005 Messages : 13
Sexe :
Ville : Cergy le haut
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4c
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir à tous et avant tout, désolé pour la banalité certainement de mes questions... Mais je débute....
Je viens de recevoir ma Freebox depuis moins d'une semaine.
J'ai deux petits soucis.
Le premier provient de Free. Lorsque l'on m'appelle, il n'est pas rare - voire fréquent - de tomber sur un message expliquant que "le numéro n'est pas attribué." Conclusion on ne peut pas me joindre. Lorsque j'appelle, par contre, ça passe sans souci. Assez ennuyeux. Y a-t-il une solution pour éviter ces désagrements ?
Enfin, mon numéro France Télécom est innaccesible. En effet, lorsque l'on appelle sur ma ligne FT, on entend la tonalité mais le téléphone ne sonne jamais chez moi... Est-ce normal ?
Merci d'avance pour votre aide.... |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 21 Juin 2005 08:25:30
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Julien
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Mai 2005 Messages : 1263
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Boubou2K a écrit: | Bonsoir à tous et avant tout, désolé pour la banalité certainement de mes questions... Mais je débute....
Je viens de recevoir ma Freebox depuis moins d'une semaine.
J'ai deux petits soucis.
Le premier provient de Free. Lorsque l'on m'appelle, il n'est pas rare - voire fréquent - de tomber sur un message expliquant que "le numéro n'est pas attribué." Conclusion on ne peut pas me joindre. Lorsque j'appelle, par contre, ça passe sans souci. Assez ennuyeux. Y a-t-il une solution pour éviter ces désagrements ?
Enfin, mon numéro France Télécom est innaccesible. En effet, lorsque l'on appelle sur ma ligne FT, on entend la tonalité mais le téléphone ne sonne jamais chez moi... Est-ce normal ?
Merci d'avance pour votre aide.... |
Le numéro a été activé récemment, il peut etre nécessaire de patienter encore quelques jours.
Concernant la ligne France Télécom, vous devez disposer d'un combiné pour chacune des lignes de téléphone. Les appels émis vers le numéro Freebox arriveront exclusivement sur le combiné qui y est raccordé, et les appels émis vers le numéro France Télécom aboutiront sur les combinés raccordés aux prises murales. |
|
|
|
|
|
|