Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Ennui Téléphone : A l'aide !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

Avez-vous eu le même problème que moi ?
Oui
0%
 0%  [ 0 ]
Non
100%
 100%  [ 2 ]
Votants : 2
Total des votes : 2
Ce sondage n'expire jamais

MessagePosté le: Mardi 21 Juin 2005 00:50:07 NRA : HAZ95 (Cergy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1149 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Boubou2K
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juin 2005
Messages : 13
Sexe :
Ville : Cergy le haut

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4c





Bonsoir à tous et avant tout, désolé pour la banalité certainement de mes questions... Mais je débute....

Je viens de recevoir ma Freebox depuis moins d'une semaine.

J'ai deux petits soucis.

Le premier provient de Free. Lorsque l'on m'appelle, il n'est pas rare - voire fréquent - de tomber sur un message expliquant que "le numéro n'est pas attribué." Conclusion on ne peut pas me joindre. Lorsque j'appelle, par contre, ça passe sans souci. Assez ennuyeux. Y a-t-il une solution pour éviter ces désagrements ?

Enfin, mon numéro France Télécom est innaccesible. En effet, lorsque l'on appelle sur ma ligne FT, on entend la tonalité mais le téléphone ne sonne jamais chez moi... Est-ce normal ?

Merci d'avance pour votre aide....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Juin 2005 08:25:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Julien
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2005
Messages : 1263
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Boubou2K a écrit:
Bonsoir à tous et avant tout, désolé pour la banalité certainement de mes questions... Mais je débute....

Je viens de recevoir ma Freebox depuis moins d'une semaine.

J'ai deux petits soucis.

Le premier provient de Free. Lorsque l'on m'appelle, il n'est pas rare - voire fréquent - de tomber sur un message expliquant que "le numéro n'est pas attribué." Conclusion on ne peut pas me joindre. Lorsque j'appelle, par contre, ça passe sans souci. Assez ennuyeux. Y a-t-il une solution pour éviter ces désagrements ?

Enfin, mon numéro France Télécom est innaccesible. En effet, lorsque l'on appelle sur ma ligne FT, on entend la tonalité mais le téléphone ne sonne jamais chez moi... Est-ce normal ?

Merci d'avance pour votre aide....


Le numéro a été activé récemment, il peut etre nécessaire de patienter encore quelques jours.

Concernant la ligne France Télécom, vous devez disposer d'un combiné pour chacune des lignes de téléphone. Les appels émis vers le numéro Freebox arriveront exclusivement sur le combiné qui y est raccordé, et les appels émis vers le numéro France Télécom aboutiront sur les combinés raccordés aux prises murales.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com