Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
FreePlayer
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

vous servirez-vous du FreePlayer
oui
82%
 82%  [ 132 ]
non
9%
 9%  [ 15 ]
je sais pas
7%
 7%  [ 12 ]
autre (?)
0%
 0%  [ 1 ]
Votants : 160
Total des votes : 160
Ce sondage n'expire jamais

MessagePosté le: Dimanche 26 Juin 2005 16:07:41 NRA : 4AB54 (Saint Max) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4910 m (57 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
x-ben
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Déc 2004
Messages : 871
Sexe :
Ville : Malzéville

Forfait : Freebox Dégroupage Total





cette nouveauté qui fait beaucoup de bruit, qui pense s'en servir ?
pourquoi votre choix?

(moi je ne pense pas m'en servir car: j'ai un lcd 19 pouces (quazi aussi grand que ma téloche) et quand il m'arrive de regarder un div-x je le regarde sur le pc. l'ordi n'est pas dans la mème pièce que la chaine donc ne m'en servirai pas d'avantage pour écouter la zik)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 26 Juin 2005 16:27:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sscouby
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juin 2005
Messages : 1287
Sexe :
Ville : Agde

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





ben moi je pense m'en servir comme étant non dégroupé, au moins je pourra me servir de la télécommande. En plus ca changera de vir un dvd sur 19 pouces c'est pas top, alors que sur un écran de 56 cm diagonale c'est quand meme beaucoup mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 26 Juin 2005 16:41:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fab
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mai 2005
Messages : 474
Sexe :
Ville : Ivry-sur-Seine (94)

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





sscouby a écrit:
ben moi je pense m'en servir comme étant non dégroupé, au moins je pourra me servir de la télécommande.


Moi ça me servira pour mes 2 connections ADSL :

- Sur ma connexion IP/ADSL : enfin je vais aussi enfin pouvoir profiter de la télécommande Smile

- Sur la connexion ADSL2+ : je vais pouvoir regarder mes films tout en travaillant sur mon PC \o/ (c'est aussi valable en IP/ADSL, ça)

Seul regret : je vais devoir réencoder bon nombre de mes films, qui sont en RV9/RV10, puisque VLC (et donc FreePlayer, à priori) ne permet pas la lecture de ce codec :'(
_________________
Mes mots feront fortune, moi pas.
-+- Jules Renard -+-
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 26 Juin 2005 17:42:07 NRA : LOG77 (Lognes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4382 m (53 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nico9487
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Nov 2004
Messages : 165
Sexe :
Ville : Torcy

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Si les fonctionnalités sont aussi bien qu'annoncées, je compte bien m'en servir, et plutot 2 fois qu'une :
- Passer en sans fil entre pc et bobox près de la télé et éliminer les fils vidéo et audio qui courent à travers mon salon (ca a été dur de les négocier avec moumoune, alors si je les enlèvent... bonne soirée en perspectives Wink )
- La souris, c'est bien, mais le fil est un peu court. J'ai testé la souris sans fil, mais la portée reste faible. Alors la télécommande de la box, ce serait top...
- Fini la gestion multi écran merdique de notre ami (?) Billou, le bureau étendu, le clonage, etc...
- Et surtout... pas besoin d'acheter un lecteur divx. j'avais presque réussi à négocier avec moumoune (toujours elle!), mais là, plus besoin de me battre.

Donc j'attend beaucoup de cette nouvelle fonctionnalité. J'espère que je ne serais pas décu...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 26 Juin 2005 17:42:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Muzikals
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Jan 2005
Messages : 301
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Non, pour un simple raison : La TV, chez moi, ba ... c'est mon PC équipé d'une carte TV Very Happy donc forcement, l'interet est grandement limité ...

Celà dis, ça m'empecheras pas de le tester Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 26 Juin 2005 17:45:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fab
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mai 2005
Messages : 474
Sexe :
Ville : Ivry-sur-Seine (94)

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





nico9487 a écrit:
- Et surtout... pas besoin d'acheter un lecteur divx. j'avais presque réussi à négocier avec moumoune (toujours elle!), mais là, plus besoin de me battre.

A oui, et pareil pour le lecteur DVD Smile
_________________
Mes mots feront fortune, moi pas.
-+- Jules Renard -+-
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 26 Juin 2005 17:47:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fab
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mai 2005
Messages : 474
Sexe :
Ville : Ivry-sur-Seine (94)

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Muzikals a écrit:
Non, pour un simple raison : La TV, chez moi, ba ... c'est mon PC équipé d'une carte TV Very Happy donc forcement, l'interet est grandement limité ... ^^

Ben ça te permet de contrôler le PC avec la télécommande de la Freebox, comme ça Wink
_________________
Mes mots feront fortune, moi pas.
-+- Jules Renard -+-
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 26 Juin 2005 18:45:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yyoppo
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mar 2004
Messages : 1424
Sexe :
Ville : Chalons en champagne

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v4c





Salut
je ne m'en servirai pas parçe que la télé je la regarde pas , même du coin de l'oeuil , et que la musique je l'écoute directement sur mon pc ou mon pda ( vive le wifi )

c'est vrai c'est peut être simpa un logiciel qui contrôle tout le contenu
multimédia

pas pour moi (pour le moment )

par contre j'aimerai savoir si le controle s'effectue bien seulement au niveau local ( Freebox , PC ) et ne passe pas par le serveur ??
_________________
Vive l'Aduf en orange

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 26 Juin 2005 19:08:58 NRA : VOL75 (Paris 11) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 833 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nasser6
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mar 2005
Messages : 133
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Non abonné à Free





Moi ce systeme va m'eviter de monter un PC de salon !!! Donc j'adhere !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 26 Juin 2005 19:39:40 NRA : EVR91 (Evry) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2935 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alain91
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Avr 2004
Messages : 2345
Sexe :
Ville : Evry

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





J'ai voté "Oui" pour les mêmes raisons que Nasser6 puisque mon pc est situé à 2 pièces de mon salon.
_________________
Nous avons bien reçu votre formulaire d'inscription : 24/04/2006
Votre inscription a été validée par France Télécom : 26/04/2006 (2 jours => Bravo)
Votre Freebox est en cours d'envoi : 28/04/2006
Freebox envoyée par colissimo : 20/05/2006 (22 jours => Pas de Bravo. hihihi)
Freebox HD reçue ce lundi 22/05/2006 (héhéhé)
Une petite partie d'échecs ? ==> http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=67169
Problèmes de conjugaison ? ==> http://www.la-conjugaison.fr/


Dernière édition par Alain91 le Dimanche 26 Juin 2005 19:40:15; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 26 Juin 2005 19:54:28 NRA : CXR69 (Lyon 4eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1331 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
marco75
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mai 2005
Messages : 1348
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Alain91 a écrit:
J'ai voté "Oui" pour les mêmes raisons que Nasser6 puisque mon pc est situé à 2 pièces de mon salon.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Juin 2005 00:16:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Alain91 a écrit:
J'ai voté "Oui" pour les mêmes raisons que Nasser6 puisque mon pc est situé à 2 pièces de mon salon.
Héhéhé
Faut déjà avoir la Freebox mon gars
héhéhé
mais que cela ne t'empêche surtout pas revenir nous dire ce que t'en pense, Very Happy

Pour ma pomme c'est dans une autre pièce aussi et donc j'aurais pas besoin d'un lecteur (Divx Mp3 wma) de salon mais j'aurais juste besoin de remplacer le magnétoSerge Very Happy
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 27 Juin 2005 09:19:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rent demon
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juin 2005
Messages : 18
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Salut à tous!

Personnellement, ce FreePlayer sous VLS m'emballe carrement. Et sur plusieurs plans. Outre le fait que ce soft me permettra de lires mes fichiers multimédia sans avoir à tout graver (lecteur divx dans le salon et pc's dans le bureau), j'y vois une plus grande utilité en tant que develloppeur.

Comme certains le savent déjà, Free va fournir les sources de son soft VideoLanServer. Ce qui veut dire que n'importe quel programmeur amateur ou pro pourra imaginer des applications sous VLS/VLC et les mettre en applications avec un peu de travail et de libres documentations.
On peut penser à un simple client msn sur sa tv par exemple, ou carrement à un total controle de son pc...
Perso je pense déjà à faire tourner des émulateurs de veilles consoles sous vls pour rediriger l'ecran de jeu sur mon televiseur. A condition bien-sur de pouvoir recupérer les signaux de commandes provenant du port USB-MASTER pour y brancher un pad.
Croyez-moi avec les sources de FreePlayer-VLS à dispo, bon nombre de dévelloppeurs freenautes vont implementer des solutions personnelles multiples, c'est un début d'armageddon...

bonne semaine à tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Juin 2005 11:27:28 NRA : LON92 (Suresnes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2427 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pascou92
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juin 2005
Messages : 18
Sexe :
Ville : nanterre

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut,
Oh oui je vais m'en servir,
J'ai déjà Windows media center sur mon ordi 2 étages plus haut que la bobox et je vais donc pouvoir "Centeriser" dans toutes les pièces.

Media center + Free player = MC + FP = MC²
CQFD

J'ai presque fini de copier ma Cd thèque sur le DD / toutes les photos y sont et mes Vidéo également Very Happy

A vos télécommandes prêts ? Prêts !!!? j'ai dit prêts !!!!!! Bon j'attends Question
_________________
Les artichauds, c'est un vrai plat de pauvre, plus on en mange, plus il y en a dans l'assiette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Juin 2005 12:36:22 NRA : 4AB54 (Saint Max) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4910 m (57 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
x-ben
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Déc 2004
Messages : 871
Sexe :
Ville : Malzéville

Forfait : Freebox Dégroupage Total





pascou92 a écrit:

J'ai presque fini de copier ma Cd thèque sur le DD Question


je suppose que tu vas écouter sur une chaine, sans doute de bonne qualité.
ça ne te dérange pas de perdre de la qualité audio alors que tu as les originaux?
tes originaux, une fois rippés, t'en fera quoi?
penses-tu qu'il sera plus aisé de rechercher le morceau voulu dans tes dossiers windows plutot que de sortir le cd?
le truc que je matte (discretement) en premier quand je vais chez qqun, c'est sa bibliotheque et encore plus sa cdthèque. je trouve que ça peut refléter qq traits de personnalité ou au moins cela permet de découvrir des gouts commun et d'engager des conversations sur la zik. je viens de me rendre compte qu'on pourra plus faire ça quand yaura plus de cd Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com