Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
FreePlayer
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

vous servirez-vous du FreePlayer
oui
82%
 82%  [ 132 ]
non
9%
 9%  [ 15 ]
je sais pas
7%
 7%  [ 12 ]
autre (?)
0%
 0%  [ 1 ]
Votants : 160
Total des votes : 160
Ce sondage n'expire jamais

MessagePosté le: Lundi 27 Juin 2005 18:41:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
krank
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2005
Messages : 9
Sexe :
Ville : RENNES

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Moi j'ai deja un HTPC (pc de salon) et je peux vous dire que la lecture

d'un fichier video sur disque dur le tout piloter par une telecommande

est vraiment tres cool !

Essayer c'est l'adopter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Juin 2005 20:24:46 NRA : CHA78 (Chanteloup Les Vignes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4075 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
B-NeT
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2004
Messages : 373
Sexe :
Ville : Carrieres Sous Poissy

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Moi c obliger que je v m'en servir car regarder des films devant mon pc

meme si g du 2.1 apres g le dos d'un vieu de 70 ans ( non pas que les

vieux de 70 ont tous un dos moisi Wink ).

Enfin moi je v m'en servir et pas qu'un peu, donc je reponds oui au

sondage et bravo a Free d'avoir ecouter nos avis et de lancer ce projet (

même si le FreePlayer n'est pa encore dispo Confused )
_________________
L'aduf en bleu pour les vrais adufiens !!!!!!!!!!!!
[TROP BEAU!!!!!!!]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 28 Juin 2005 00:01:52 NRA : ATM91 (Athis Mons) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5161 m (61 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
0ursaman
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Avr 2005
Messages : 174
Sexe :
Ville : Paray Vieille Poste

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





Je ne l' utiliserais surement pas car comme j' ai pas la TV à cause de l' affaiblissement les box sont tres loin de toutes TV et en plus j' ai deja un MediaMvp de chez Hauppage sur mon Lan ...
Par contre je l' essaierais quand meme au moins une fois car j' ai franchement des doutes sur le fonctionnement en wifi et en USB, comme c' est le PC qui va décoder la vidéo pour l' envoyer en mpeg2, ça fait un gros flux et donc un debit assez important (en moyenne 500ko/s, c' est ce que j' ai avec le mediamvp) !
Alors j' espere que ce FreePlayer sera plus optimisé Smile
_________________
----- ** ----- Ma page Web----- ** ------
ATM91-1 DP V4c 63dB/2600Kbps 38dB/636Kbps 5231m
ATM91-2 DT V4c 63dB/2050Kbps 37dB/920Kbps 5226m
----- ** ------------ ******* ------------ ** ------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 28 Juin 2005 02:31:48 NRA : LON92 (Suresnes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2427 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pascou92
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juin 2005
Messages : 18
Sexe :
Ville : nanterre

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour,

Citation:
penses-tu qu'il sera plus aisé de rechercher le morceau voulu dans tes dossiers windows plutot que de sortir le cd?


L'avantage c'est que pour écouter une musique je ne passerai plus 1/4 d'heure à chercher le CD (entre mes 2 voitures, la chaine à la cave dans la salle de jeu, le rak dans le salon, ceux qui traine parce qu'ils ne sont pas rangés, et ceux qui sont stocké dérière le bureau) Evil or Very Mad

Citation:
Je suppose que tu vas écouter sur une chaine, sans doute de bonne qualité.
ça ne te dérange pas de perdre de la qualité audio alors que tu as les originaux?
tes originaux, une fois rippés, t'en fera quoi?

J'utilise déjà media center dans le bureau, c'est très pratique.
En ce qui concerne la qualité j'attends de voir, c'est pas parce que j'ai rippé mes Cd que je vais les mettre à la poubelle.
Pour la chaine je n'ai pas un ampli à lampe mais presque et mes Cabasses en basses reflex manque un peu d'harmonique, donc je ne pense pas en finalité perdre au change. restons humbles c'est déjà si beau le progrès : QUAERENS QUEM DEVORET
_________________
Les artichauds, c'est un vrai plat de pauvre, plus on en mange, plus il y en a dans l'assiette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Juin 2005 12:19:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
circitor
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juin 2004
Messages : 410
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Je l'utiliserai pour au moins 2 raisons
1) bénéficier de la técommande de la Freebox et d'infos dont je ne dipose pas aujourd'hui car je n'ai pas la tv adsl
2) malgré certains défauts que l'on peut reprocher à Free , on ne peut lui reprocher sa capacité d'innovation . Ces nouvelles fonctions vont assurément se multiplier et l'Armageddon viendra sûrement les compléter . Autant monter dans le train dès le départ .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Juin 2005 12:26:40 NRA : BRN29 (Brest) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1595 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
patator29
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2005
Messages : 22
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Dégroupage Total





nico9487 a écrit:
Si les fonctionnalités sont aussi bien qu'annoncées, je compte bien m'en servir, et plut....................... beaucoup de cette nouvelle fonctionnalité. J'espère que je ne serais pas décu...


Je suis mots pour mots dans le meme cas que toi!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Juin 2005 13:44:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chevrerove
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Moi je vais m'en servir, car regarder ces divx sur un portable c'est pas top. Par contre les mater sur la téloche avec le son 5.1 sans bouger du canapé et le portable mis dans un coin de l'appart tout cela sans fil (vive le wifi) ca va être top. Mais comme je crois que ce que je vois... j'espère que cela va bien marché même si j'ai un peu peur que l'on essuie les platres pdt quelques temps.
MessagePosté le: Mercredi 29 Juin 2005 23:08:48 NRA : SAB56 (Saint Ave.) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1425 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TheShining
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juil 2004
Messages : 407
Sexe :
Ville : Saint Avé

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v3 PPP





Salut.

Perso, je vais pas m'étaler sur ce que j'en ferai.
Je pioche un peu dans tous les bons trucs placés par chacun d'entre vous. Vous mélangez et voila mon avis :
OUI !!! je l'utiliserai pour sûr.

Cordialement,
TheShining.
_________________
Nobody is perfect ...
... but I'm not Nobody !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 30 Juin 2005 07:07:20 NRA : CXR69 (Lyon 4eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 942 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
trotinette
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2005
Messages : 1457
Sexe :
Ville : Lyon 04

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je l'attend avec impatience...il n'y a aucun doute je vais m'en servir...

Je refais mes comptes rien que pour le côté "image" : décodeur TNT grand public 99,99 e. + lecteur DVD/Divx/Xvid milieu de gamme environ 90 e. soit pas loin de...... 200 euros ! Cool

Tiens ? des petites économies juste au moment des soldes d'été ... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 30 Juin 2005 08:24:40 NRA : CAB62 (Calais) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4080 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
katia62
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2005
Messages : 509
Sexe :
Ville : calais

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





par contre j'aimerai savoir si le controle s'effectue bien seulement au niveau local ( Freebox , PC ) et ne passe pas par le serveur ??[/quote]
c'est "oui" j'attend avec impatience FreePlayer, mais je me pose la meme question? mes photos, mes films, resteront interne et non divulgués Question
_________________
katia62
migration V6 le 15 avril 2011- mail pour appels vers les mobiles le 27 juin 2011- mail livraison par Kiala+nouveau tarif le 17 aout 2011-25 aout 2011 V6 non livrée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Juillet 2005 23:05:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mout
Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juin 2004
Messages : 1117
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique





allez, zou, ca file là où qu'il faut qu'ça aille !
Devinez?
OUI, bien sur, le forum FreePlayer !!!
et c'est encore un militaire qui gagne un tringle à rideau !!*





*(c) Coluche
_________________
Cordialement,
Mout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Juillet 2005 23:30:55 NRA : AQU33 (Bordeaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 500 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gotbips
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mar 2005
Messages : 155
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





je viens de m'en servir... et je recommencerai!

j'ai mon pc sur ma mezzanine et ma télé dans ma chambre, tout prés de la Freebox... et quand on veut passer un petit moment romantique, c'est mieux de le passer dans son bon lit douillet plutôt que sur son canapé Ikéa... quoi que la, c'était pas non plus un film super romantique... mais je vous proposais un exemple d'utilisation... Razz
_________________
Adishatz a tots!


Dernière édition par gotbips le Vendredi 1 Juillet 2005 23:31:38; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Juillet 2005 00:00:32 NRA : SCY83 (Saint-cyr Sur Mer) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3265 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
notox
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2005
Messages : 141
Sexe :
Ville : La Cadiere D'azur

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





Moi je sais pas encore j'attend de voir vraiment ce que vont modifier les nouvelles conditions generales de vente.


Ca c'est le message que j'aurais bien aime vous mettre mais en fait j'ai lu ca " L'accès au service FreePlayer implique la prise de connaissance et la validation de votre part les nouvelles Conditions Générales de Vente qui, entre autres, intègrent et couvrent les usages de cette solution "

et donc je ne me suis pas inquiete plus que ca, je pensais qu'il ne s'agissait que d'une maniere de protection de Free en rapport avec les contenus illégaux que certains freenautes pouvaient utiliser....

Je sais que mon raisonnement est idiot car j'aurais du me taper les 35 pages de lecture mais il faut tout de meme avouer que cela etait trompeur, puisqu'il disent que les nouvelles CGV couvrent les usages du FreePlayer, mais le petit paragraphe sur la telephonie lui il a tendence à se faire oublier...


PS y a t il un moyen de repasser sur les anciennes CGV ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Juillet 2005 00:14:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yog26
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Déc 2004
Messages : 85
Sexe : Ne se prononce pas






Si on écoute de la musique, C pas pour juste entendre du bruit. j'ai écouté deux ou trois de mes morceaux préférés : la qualité est totalement nulle : ça n'a rien à voir avec un Cd, et c encore très en dessous d'un MP3. On revient au phonographe de papa, à partir de son ordi super techno-ruineux !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com