Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Aimez-vous FreePlayer
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

Aimez-vous le FreePlayer
Oui
37%
 37%  [ 26 ]
Oui mais...
54%
 54%  [ 38 ]
Non (et pourquoi ?)
8%
 8%  [ 6 ]
Votants : 70
Total des votes : 70
Ce sondage n'expire jamais

MessagePosté le: Samedi 2 Juillet 2005 06:14:44 NRA : SOU77 (Souppes Sur Loing) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 803 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Akrodunet
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Nov 2004
Messages : 252
Sexe :
Ville : Souppes Sur Loing

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Moi personnelement je n'ai rien a lui reproché par rapport aux arguments avancés avant qu'il sorte, il manquerais juste la radio Sad mais bon ca viendras.

J'ai donc testé je suis En wifi 54 g la TV est à 5 mètre qualité du son et de l'image nickel ca fait plaisir à vous de me dire ce que vous en pensez Wink Exclamation


Dernière édition par Akrodunet le Samedi 2 Juillet 2005 06:15:57; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Juillet 2005 06:40:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ADSL93700
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juin 2004
Messages : 622
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total





je ne sais pas puisque je ne suis pas chez moi pour le voir.... Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Juillet 2005 08:23:49 NRA : D0017 (La Rochelle) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3720 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu17
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juin 2005
Messages : 26
Sexe :
Ville : LA ROCHELLE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





le principe est le fonctionnement sont ok, mais ce que je peux reprocher c'est la qualité des videos. J'ai quelques micro freezes. Ce qu'il manque également également c'est une télécommande plus ergonomique avec les touches avance rapide, saut de plage en accès direct (surtout utile pour lire les fichiers musicaux). Mais je répète que je trouve le principe très bien et l'ensemble ne demande qu'à évoluer... radio, visioconférence...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Juillet 2005 08:49:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ouenza
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Déc 2004
Messages : 329
Sexe :
Ville : toulon

Forfait : Accès libre





c'est le choix de vlc qui me chagrine, je lui aurai préféré bsplayer.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Juillet 2005 08:51:21 NRA : MAB78 (Buchelay) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3314 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Reiji
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mai 2005
Messages : 35
Sexe :
Ville : Mantes La Jolie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





dissons que a bien des égart le FreePlayer est vraiment bien seul bémole l'interface et le d'option car mis a par les vidéo et encore format mkv non accepté que image du son rien de plus ce qui aurait été sympas serait la posibilité d'ouverture de streaming vidéo ou radio du net ainsi qu'un interface avec mozilla pour le surf sur le web m'enfin ca viendra surement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Juillet 2005 09:01:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
micheljo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mai 2004
Messages : 16
Sexe : Ne se prononce pas






Ca fonctionne,
Je suis en wifi ROUTEUR avec mon portable à 5m de la Freeteuse.
Quelques sauts qui doivent être dus à une perturbation sur le wifi,
L'image est bonne.
Une question, si quelqu'un a la réponse,
Est-il possible de changer l'aspect de l'interface sur la télé?
La liste n'est pas comme celle qui est présentée par Free Laughing
Si j'ai bien compris, la Freebox affiche des pages HTML, est-ce ces pages sont générées par la Freebox et les infos par le PC, ou bien tout est généré par le PC ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Juillet 2005 10:09:53 NRA : LIG86 (Liguge) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 830 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mystique86
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Avr 2005
Messages : 59
Sexe :
Ville : Liguge

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Moi je ne lui reproche rien (mis a par le fait de devoir signer de nouvelle CGV) mais je pense que toute l'interface du FreePlayer est a revoir. En effet son uttilisation reste complex pour un novice !
_________________
Raccordée en offre ADSL Max non dégroupé
NRA : LIG86
Longueur : 830 mètres
Affaiblissement : 12 dB
Votre adresse IP/masque est XX.XX.XXX.XXX/XX Personnalisation DNS XXXXXXXXX.hd.Free.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 2 Juillet 2005 10:36:06 NRA : BAU06 (Nice) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2440 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
emefes
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2005
Messages : 11
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





C'est vraiment bof. Les divx ou xvid passent la plupart du temps sauf pour quelques images où ça freeze un peu (et pourtant j'ai un gros PC).
De toute façon l'idée du transcodage est moyenne. Quand les vidéos seront en H264, un PC aura déjà du mal à les décoder alors pour les réencoder en mpeg2 il va galérer. Je pense que c'est déjà ce qui se passe sur certaines images.
Et puis VLC ne supporte pas le codec RV9 ou 10 et ça c'est relou aussi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Juillet 2005 10:56:54 NRA : SOU77 (Souppes Sur Loing) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 803 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Akrodunet
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Nov 2004
Messages : 252
Sexe :
Ville : Souppes Sur Loing

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ca vient pas de ton pc t'a regardé la charge CPU de ton pc lors de l'envoi d'une vidéo sur la Freebox c'est minable moins de 5% donc c'est autre chose je pense !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Juillet 2005 11:17:48 NRA : BAU06 (Nice) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2440 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
emefes
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2005
Messages : 11
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





ben je suis connecté en ethernet donc je vois pas d'autre possibilité que ça.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Juillet 2005 11:29:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bkds52
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2005
Messages : 41
Sexe :
Ville : Moutiers

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Je l'aime oui mais... Quelle galère pour l'installer hier soir. Heureusement que des personnes de l'aduf ont eu pitié des gens comme moi qui ne maitrisent pas forcément tous les aspects de la configuration réseau, les utilisateurs lambda, quoi. Au final, ca marche avec des freezes dans les mp3. Les vidéos j'ai pas eu le temps de tester réellement, il était 3h du mat.
Conclusion: ce serait cool d'expliquer aux gens, avec des screenshots comment configurer le mode routeur de la bobox pour une installation de base, de même que détailler un peu plus le fonctionnement de vlc car il y a tout un tas de fonction que le néophyte que je suis n'ose pas toucher après les nombreux déboires connus hier.
_________________
Bkds52
De retour chez Free.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Juillet 2005 12:01:19 NRA : SOU77 (Souppes Sur Loing) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 803 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Akrodunet
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Nov 2004
Messages : 252
Sexe :
Ville : Souppes Sur Loing

Forfait : Freebox Dégroupage Total





la vidéo marche nickel mais par contre oui les mp3 c'est pas la joie lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Juillet 2005 12:11:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
willou974
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juin 2005
Messages : 9
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Akrodunet a écrit:
ca vient pas de ton pc t'a regardé la charge CPU de ton pc lors de l'envoi d'une vidéo sur la Freebox c'est minable moins de 5% donc c'est autre chose je pense !!!


Hé bien moi c'est 100/100 ... Evil or Very Mad résiltat ma vieille config chauffe de trop.


Dernière édition par willou974 le Samedi 2 Juillet 2005 12:12:33; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Juillet 2005 16:14:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GuyJh
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mar 2005
Messages : 13
Sexe : Ne se prononce pas






Le diaporama ne marche pas
Il n'y a pas de son avec les video QuickTime
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 2 Juillet 2005 19:05:00 NRA : SSA49 (Saint Sylvain D'anjou) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1582 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TeM
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2005
Messages : 29
Sexe :
Ville : Angers

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Un peu trop d'occupation CPU mais sinon ça marche niquel Smile


Dernière édition par TeM le Samedi 2 Juillet 2005 19:05:40; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com