Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Aimez-vous FreePlayer
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

Aimez-vous le FreePlayer
Oui
37%
 37%  [ 26 ]
Oui mais...
54%
 54%  [ 38 ]
Non (et pourquoi ?)
8%
 8%  [ 6 ]
Votants : 70
Total des votes : 70
Ce sondage n'expire jamais

MessagePosté le: Samedi 2 Juillet 2005 19:21:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pic91
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Jan 2005
Messages : 36
Sexe : Ne se prononce pas






emefes a écrit:

De toute façon l'idée du transcodage est moyenne. Quand les vidéos seront en H264, un PC aura déjà du mal à les décoder alors pour les réencoder en mpeg2 il va galérer. .


+1 Le transcodage c'est vraiment pas propre du tout...Deja un mp3 c'est degueu alors transcodé en mp2 ca devient vraiment medicore...

Free Player c'est un gadget sympa a la rigueur pour matter les Divx si on est pas tres regardant sur la qualitée...
C'est loin d'egaler une sortie TV sur la carte graph.

A vous de jouer pour apporter de nouvelles fonctionnalitées qui donnerons un peu plus d'atraits et feront oublier ce transcodage caca...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Juillet 2005 20:10:41 NRA : CXR69 (Lyon 4eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 942 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
trotinette
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2005
Messages : 1457
Sexe :
Ville : Lyon 04

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous,

J'avais plus de lecteur DVD/Divx/Mp3/Jpeg et autres... depuis que je l'ai offert à un neveu... alors je suis très contente côté budget !

Oui :

- Install facile
- Tout passe bien au niveau format vidéo (je fais toujours des conversions vers le format avi de toute façon - y compris le Quicktime - c'est une habitude prise avec mon ancien lecteur de salon .
- pour le son à chaque objet son utilité : la télé c'est l'image .... la musique c'est la chaine Hifi, l'autoradio, le baladeur MP3, donc je suis contente à nouveau.

Oui mais :

- Il va falloir que se tenir informée du versionning Rolling Eyes donc le produit est sorti un peu trop tôt du site Free à mon goût (mais c'est une licence ouvert je crois)

- Peut être revoir la liste réellement utile de mes codecs sur le Pc avant de graver

Bye
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Juillet 2005 20:40:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebos95
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2005
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Install sans problème.
Plusieurs divx lus sans problème également.
Un divx avec un problème de son.
ET SURTOUT je n'ai pas de son avec mes p'tites videos .avi faites avec mon apn Canon !!!
Et elles coupent quelques secondes trop tot.

donc oui mais...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com