Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Free+ Nouveau Player (Windows et bientot MacOSX)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

seriez vous interesser par une version maco OS X ?
Oui
55%
 55%  [ 10 ]
Non
44%
 44%  [ 8 ]
Votants : 18
Total des votes : 18
Ce sondage n'expire jamais

MessagePosté le: Vendredi 15 Juillet 2005 20:58:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freeplus
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juil 2005
Messages : 55
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour,
Voici un nouveau player, en version "beta" (v0.0.0)
Il y aurait-il des volontaires pour l essayer ? En fonction des retours, d autres fonctionnalites seront ajoutes.

Au programme:
-Lecture de news RSS (rafraichies automatiquement)
-Infos Traffics (Sytadin pour l instant, je suis parisien Smile
-Meteo (avec carte france, infos de lachainemeteo.com)
-Acces au disque dur
-WebTV+WebRadio (Page en cours de dev, tout est regroupe sous l item "radio")
-Verification de config au demarrage

N'hesitez pas a envoyer un mail à freeplus@Free.fr en cas de soucis techniques
Pour plus d informations: voir le site en version beta egalement (mises a jours a prevoir des la semaine prochaine, week end oblige)
http://freeplus.Free.fr

Quelques photos:


Cdt,
Freeplus[url][/url][url][/url]
_________________
___
Séb freeplus@fee.fr


Dernière édition par freeplus le Vendredi 15 Juillet 2005 23:25:44; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 15 Juillet 2005 23:27:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
linuxnico
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juil 2005
Messages : 16
Sexe :
Ville : Sch

Forfait : Freebox Dégroupage Total





hehe ca a l'air tres bien ca

effectivement, une version mac os x ou linux m'interresse beaucoup!!!!

merci de t'interresser a la communaute mac/linux

bien sur, sache que ton sondage ne donnera rien, ceux qui y repondront, seront surement des posseseur de mac, donc repondront OUI Smile

merci a toi et tiens moi au courant, si tu veux que je fasse des tests
_________________
Nico


s'il n'y a pas de solution,
c'est qu'il n'y pas de probleme. SHADOCK
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Juillet 2005 23:33:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freeplus
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juil 2005
Messages : 55
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





linuxnico a écrit:
hehe ca a l'air tres bien ca

effectivement, une version mac os x ou linux m'interresse beaucoup!!!!

merci de t'interresser a la communaute mac/linux

bien sur, sache que ton sondage ne donnera rien, ceux qui y repondront, seront surement des posseseur de mac, donc repondront OUI Smile

merci a toi et tiens moi au courant, si tu veux que je fasse des tests

Pour linux ca risque d etre difficile, par contre macOSX il faut juste que je me penche sur VLC mac, teste deux ou trois ptits trucs, recompile, trouve un installeur mac.. bref, ca sera fait seulement si le concept plait sur windows... n hesitez pas a m ecrire pour remonter des difficultes eventuelles (freeplus@Free.fr). (une appli non testee fonctionnerait sur d autres machines que celle du developpeur ? Oh ? Shocked
_________________
___
Séb freeplus@fee.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 16 Juillet 2005 01:50:12 NRA : CMZ91 (Chilly Mazarin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3585 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t4ils
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juil 2005
Messages : 15
Sexe :
Ville : 91420 - Morangis

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





j'ai répondu non au sondage, car la question est "trouvez vous un interet a developer une version pour mac osX"

je n'y trouve pas d'interet personel Wink
si tout le monde se met a developer des petis soft comme celui ci et FreeBrowser, on ne saura plus ou donner de la tete Smile

continuez comme ca messeiurs les developeurs, c'est du beau travail Cool


Dernière édition par t4ils le Samedi 16 Juillet 2005 01:51:19; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 16 Juillet 2005 11:57:39 NRA : NOR75 (Paris 10) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1443 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
1m920
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juil 2004
Messages : 361
Sexe :
Ville : Paris 19eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je suis aussi tres interesse pour un soft en os X, si tu as besoin de monde pour tester, n hesites pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Juillet 2005 12:09:38 NRA : OCT50 (Cherbourg Octeville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2607 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
moritan
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juil 2005
Messages : 48
Sexe :
Ville : Cherbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Juste une petite question de développeur.
Comment as-tu résolu les problème daffichage des image de la Freebox car je vois que tu affiches la carte météo.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Juillet 2005 12:28:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freeplus
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juil 2005
Messages : 55
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





moritan a écrit:
Juste une petite question de développeur.
Comment as-tu résolu les problème daffichage des image de la Freebox car je vois que tu affiches la carte météo.

Euh.. je vois pas bien ou est le probleme ? en cliquant sur l image j ai fait un lien surl image jpg qui est envoyee a VLC en plein ecran.
Sinon la Freebox a des soucis cotes GIF c est claire. En fait je pense que cela provient de plusieurs points: Une seule palette en effet (et le rendu est loin d etre trop...), et une limitation de buffer je pense... faut pas que les pages/gifs soient trop imposantes...
J ai pas teste plus en amont, mais il y aurait une limite de 32Ko dans l air que ca m etonnerait pas.
au fait si certains ont des liens web interessants a mettre, ou des applis en php avec sortie http ca m interesse... la prochaine version va s ouvrir un peu plus a l exterieur....
J en profite egalement pour annoncer que les problemes de la phase de tests sont regles ainsi que des problemes de "reponse" du serveur web de Free+. Maintenant je vais pouvoir me concentrer sur le format des images, la manipulation des playlists (on peut les editer mais faut avouer que c est pas tres convivial...+L import des playlist winamp fonctionne.. mais la manip est compliquee dans la version actuelle), acces dvd et autres petites gateries.
Merci de m envoyer les problemes rencontres par email a freeplus@Free.fr
_________________
___
Séb freeplus@fee.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 16 Juillet 2005 12:54:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
linuxnico
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juil 2005
Messages : 16
Sexe :
Ville : Sch

Forfait : Freebox Dégroupage Total





tu nous tiens en halaine, mais a qd la version mac os???

1 journee, 1 semaine, 1 mois? a tu une idee?
_________________
Nico


s'il n'y a pas de solution,
c'est qu'il n'y pas de probleme. SHADOCK
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Juillet 2005 13:54:37 NRA : OCT50 (Cherbourg Octeville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2607 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
moritan
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juil 2005
Messages : 48
Sexe :
Ville : Cherbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total





freeplus a écrit:

Euh.. je vois pas bien ou est le probleme ? en cliquant sur l image j ai fait un lien surl image jpg qui est envoyee a VLC en plein ecran.


effectivement j'avait pas pensé à utiliser VLC pour afficher l'image.
Bonne Idée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Juillet 2005 14:33:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freeplus
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juil 2005
Messages : 55
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





linuxnico a écrit:
tu nous tiens en halaine, mais a qd la version mac os???

1 journee, 1 semaine, 1 mois? a tu une idee?

ca sera certainement fait "1 journee' reste a savoir laquelle... Smile
Plus serieusement, je pense d ici a deux semaines (si j avais un mac a la maison ca serait deja fait, mais c est pas le cas... donc je vais etre dependant d amis pour me preter leur machine quelques heures...)
_________________
___
Séb freeplus@fee.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 17 Juillet 2005 02:45:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freeplus
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juil 2005
Messages : 55
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





La version 0.1.0 vient de sortir.. et non pas encore mac.. meme si a l interieur elle s en approche a grand pas.
la news qui traite des modifs:
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=35800
_________________
___
Séb freeplus@fee.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 20 Juillet 2005 16:12:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
AlexRFR
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Fév 2004
Messages : 9
Sexe :
Ville : Rosny

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonnes idées dans ta Free+. Si je veux personnaliser mes RSS comment puis-je m'y prendre.
A+
Alexandre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Juillet 2005 17:47:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freeplus
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juil 2005
Messages : 55
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





AlexRFR a écrit:
Bonnes idées dans ta Free+. Si je veux personnaliser mes RSS comment puis-je m'y prendre.
A+
Alexandre

Fichier RSS.xml
tout simplement. c est un fichier que j ai simplement recupéré de geste.fr. Plutot basique. Il est parsé a chaque demande de rafraichissement RSS (evitez de le modifier alors que Free+ fait son analyse):
http://www.geste.fr/alertinfo/
_________________
___
Séb freeplus@fee.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com