Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Train de sonneries avant messagerie
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

Train de sonneries avant messagerie
Plus de sonneries
3%
 3%  [ 3 ]
Huit sonneries (actuel)
3%
 3%  [ 3 ]
Moins de sonneries
8%
 8%  [ 8 ]
Messagerie paramétrable par le Freenaute
85%
 85%  [ 85 ]
Votants : 99
Total des votes : 99
Ce sondage n'expire jamais

MessagePosté le: Jeudi 21 Juillet 2005 13:53:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ludy
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Avr 2005
Messages : 1092
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





on a déjà la tonalité d'indicateur de message Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Juillet 2005 14:28:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Ludy a écrit:
maintenant je vais devoir m'exiler Smile
Et tout ça par ma faute Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 21 Juillet 2005 16:03:09 NRA : LEC62 (Lens) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5882 m (58 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bruno62
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2005
Messages : 218
Sexe :
Ville : Avion

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ah non pas d'exil , ludy reste là STP

tu es lu...dy....vine Very Happy


fais moi faire tchou tchou tchou tchou STP
un train de 4 sonneries please .


Bon courage

Eh Free : mettez 4 sonneries par défaut , on en parlera plus , VITEEEEEEE
_________________
Mon téléphone remarche , miracle !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Juillet 2005 16:12:14 NRA : PAC27 (St Aquilin De Pacy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2405 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
klmklm95
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mai 2005
Messages : 163
Sexe :
Ville : Pacy Sur Eure

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4c





pas d'accord
mon répondeur de m... ne prend un message qu'à la 5eme sonnerie (peut pas parametrer moins) donc si le repondeur Free prenait au bout de 4 sonneries tous les messages iraient sur cette messagerie et pas sur mon répondeur!!!
_________________
What doesn't kill you makes you stronger - Friedrich Nietzsche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Juillet 2005 16:24:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Ben fais comme moi... files ton répondeur à un malheureux, et t'auras la paix !


Dernière édition par Exosud le Jeudi 21 Juillet 2005 16:26:45; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 21 Juillet 2005 17:31:51 NRA : LRE83 (Le Revest Les Eaux) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1879 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gore-
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2005
Messages : 102
Sexe :
Ville : Toulon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





klmklm95 a écrit:
pas d'accord
mon répondeur de m... ne prend un message qu'à la 5eme sonnerie (peut pas parametrer moins) donc si le repondeur Free prenait au bout de 4 sonneries tous les messages iraient sur cette messagerie et pas sur mon répondeur!!!

c'est exactement ce que je disais plus haut Very Happy d'ou l'interet que ce soit parametrable

@ludy : ah bon? chez moi ca marcahit avec FT mais ca marche plus depuis Free.. un parametrage encore? Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Juillet 2005 22:00:41 NRA : STC92 (Saint Cloud) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 447 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
puysegur
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2005
Messages : 400
Sexe :
Ville : Saint Cloud

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





c'est peut-être pour cela que la console de "gestion de votre ligne" est toujours inactive sur le site de Free (combien de mois déjà ? Confused ). Ils nous prépare sûrement une nouvelle option "temps d'attente avant messagerie : 10 | 15 | 30 secondes" ? non Question

comment cela je suis naïf Rolling Eyes Wink

car moi aussi je les veux mes 4 sonneries Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Juillet 2005 10:03:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Ludy est en congés du 22 Juillet au 31 Août Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 31 Juillet 2005 15:16:15 NRA : STC92 (Saint Cloud) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 447 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
puysegur
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2005
Messages : 400
Sexe :
Ville : Saint Cloud

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





up
pour la messagerie à la 4ème sonnerie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 1 Août 2005 10:51:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 4 Août 2005 12:55:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Petit message pour Ludy si vous êtes dans les parages et si vous êtes OK.
Cela concerne un ami que j'avais Freeboxé partiel, qui a été résilié par FT pour chèque perdu, et qui aimerait maintenant faire un DT sur N° inactif. Il semble que le 3244 ne parvienne pas à le renseigner efficacement, et se borne à lui demander de renvoyer sa Fbx avec une résiliation à 96€ -3€/mois...........
La suite en MP?
Bonne journée.


Dernière édition par Exosud le Jeudi 4 Août 2005 13:23:46; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 11 Août 2005 00:03:28 NRA : STC92 (Saint Cloud) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 447 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
puysegur
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2005
Messages : 400
Sexe :
Ville : Saint Cloud

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





up up up up
(4 le compte est bon Razz )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 11 Août 2005 07:47:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Julien
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2005
Messages : 1263
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Exosud a écrit:
Petit message pour Ludy si vous êtes dans les parages et si vous êtes OK.
Cela concerne un ami que j'avais Freeboxé partiel, qui a été résilié par FT pour chèque perdu, et qui aimerait maintenant faire un DT sur N° inactif. Il semble que le 3244 ne parvienne pas à le renseigner efficacement, et se borne à lui demander de renvoyer sa Fbx avec une résiliation à 96€ -3€/mois...........
La suite en MP?
Bonne journée.


Extrait des CGV :

Citation:
La résiliation de l’abonnement France Télécom, pour quelque motif que ce soit, postérieurement à la souscription au Service Free Haut
Débit ainsi que la mise en place d'un Service limité par l’opérateur historique sur la ligne téléphonique de l'Usager exploitée par ce
dernier entraînera la résiliation du Service Free Haut Débit à l’initiative de l’Usager conformément à l'article 11.


Le 3244 ne se borne pas, il applique les CGV.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 11 Août 2005 12:09:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Merci mais tout le monde commence à bien les connaître ces fameuses CGV......! Vous n'allez pas remplacer Brina au mois d'Août? Evil or Very Mad
Le client demande simplement au 3244 s'il peut faire un DT sur N° inactif, et la tâche au bout du fil à 0.34€/mn lui répond de renvoyer sa Fbx !!!
Dans le style: Combien tu mesures? = 75Kg !!!
Sans réponse crédible dans les jours qui viennent, je réactiverai moi-même la ligne FT du gars, et lui installerai une Livebox... Vous faites beaucoup de mal à votre employeur de cette manière, car le gars en question est un restaurateur qui va démolir Free auprès de ses clients chaque fois que l'occasion se présentera........
A vous de voir!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 11 Août 2005 12:19:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Julien
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2005
Messages : 1263
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Exosud a écrit:
Merci mais tout le monde commence à bien les connaître ces fameuses CGV......! Vous n'allez pas remplacer Brina au mois d'Août? Evil or Very Mad


Euh non ce n'est aucunement mon intention..

Citation:
Le client demande simplement au 3244 s'il peut faire un DT sur N° inactif.


Oui, mais avant ça, il faut bien résilier l'abonnement actuel. (avec frais de résiliation, conformément aux CGV, que vous connaissez)

Citation:
et la tâche au bout du fil à 0.34€/mn lui répond de renvoyer sa Fbx !!!
Dans le style: Combien tu mesures? = 75Kg !!!


Oui, il faut bien la renvoyer puisqu'il s'agit d'une résiliation effective de l'abonnement, pour en souscrire un nouveau sur ND Inactif.

Il faut bien renvoyer la Freebox puisqu'il ne s'agit pas d'un déménagement.

Citation:
Sans réponse crédible dans les jours qui viennent, je réactiverai moi-même la ligne FT du gars, et lui installerai une Livebox...


Ce n'est pas parce que la solution ne vous satisfait pas qu'elle n'est pas crédible.

Citation:
Vous faites beaucoup de mal à votre employeur de cette manière, car le gars en question est un restaurateur qui va démolir Free auprès de ses clients chaque fois que l'occasion se présentera........


Je ne pense pas non, je vous donne les informations .. qui auraient été les mêmes quelque soit le Corp qui réponde.

Cordialement.


Dernière édition par Julien le Jeudi 11 Août 2005 12:27:06; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 10 sur 11  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com