Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Tuto] Pour refroidir à 100% la Freebox !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Suggestions Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 16 Juillet 2005 17:15:31 NRA : CHA78 (Chanteloup Les Vignes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4075 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
B-NeT
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2004
Messages : 373
Sexe :
Ville : Carrieres Sous Poissy

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Non t'inkiete et puis il avai qu'a fournir la connectiques pour rajouté un

ventilo Wink
_________________
L'aduf en bleu pour les vrais adufiens !!!!!!!!!!!!
[TROP BEAU!!!!!!!]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 16 Juillet 2005 20:12:47 NRA : 4AB54 (Saint Max) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4910 m (57 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
x-ben
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Déc 2004
Messages : 871
Sexe :
Ville : Malzéville

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ptin elle a chaud la freeteuse aujourd'hui Confused
va falloir que jme mette a fabriquer un de vos ptits systeme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Juillet 2005 20:40:26 NRA : VOL75 (Paris 11) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 833 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nasser6
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mar 2005
Messages : 133
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Non abonné à Free





Ma mere va aprecier la futur déco de mon salon Very Happy Je pense que le ventilo a led prend toute son importance dans ce genre de réalisation Marteau

Pour le watercooling, je pense mettre la Freebox sous papier celophanne et la plonger dans mon aquarium comme sa je peux mettre des poissons exotiques et ... attention ! je peux lire l'heure dans mon aquarium ... sa c la classe ! ok je prends la fenetre ......
.
.
.
Bunk
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Juillet 2005 17:59:10 NRA : FAU42 (Saint Etienne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 899 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nordrassil
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juil 2005
Messages : 68
Sexe :
Ville : St Etienne

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Il est aussi possible de brancher le ventilo directement sur le pc (alimentation IDE) Smile

J'ai mis un NS2, que je controle avec un poto (j'avai déjà un boitier externe pour mes potentiomètes des differents ventilos de mon pc, j'ai juste fait un trou supplémentaire ^^).

Si il vais vraiment chaud, je laisse au maximum, sinon je reduit pour le bruit Wink.

Et même sans poto c'est nikel, il suffit d'avoir un cable d'alimentation libre, un adaptateur pour fiche de ventilo et... un cable assez long :-/ (sinon on rafistole), et voilà Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Juillet 2005 09:16:26 NRA : CHA78 (Chanteloup Les Vignes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4075 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
B-NeT
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2004
Messages : 373
Sexe :
Ville : Carrieres Sous Poissy

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bah moi si je devai faire ta manip il me faudrait un cable tres long car ma Freebox est dans une autre piece et g deja percer le mur au détriment de la tapisserie de mon père Laughing .

Moi je suis plus pour la réutilisation d'un vieux chargeur de portable, c'est extremement simple a mettre en oeuvre et si tu veu moin de bruit bah tu en met deux en serie pour divise ta tension , moi j'en ai deux en parallele sur le même transfo donc il tourne assez vite , je vais essayé de les mettre en série pour voir la différence Wink
_________________
L'aduf en bleu pour les vrais adufiens !!!!!!!!!!!!
[TROP BEAU!!!!!!!]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 21 Juillet 2005 03:52:24 NRA : AUT75 (Paris 16) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1318 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ramses2
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2005
Messages : 1129
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bah, pourvu que tu aie un pc aui reste allume en permanence, ca roxe, c est sur

Mqia je prefere la solution autonome du transfo, et le poto ne sert strictement a rien, faut pas exagerer: la Freebox n est pas equipees d un bipro 4ghz je ne sait trop quoi
Une alimentation en continu par un transfo 220>6v c est silencieux et ca suffit amplement
_________________


ipv6pourtous.Free.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 21 Juillet 2005 10:11:55 NRA : CHA78 (Chanteloup Les Vignes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4075 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
B-NeT
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2004
Messages : 373
Sexe :
Ville : Carrieres Sous Poissy

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





C'est sur la solution transfo est la plus simple et elle fonctionne extremement bien mais moi c'est du 12V et ca fais un peu de bruit, je v mettre les deux ventilo en serie pour réduire la tension Wink
_________________
L'aduf en bleu pour les vrais adufiens !!!!!!!!!!!!
[TROP BEAU!!!!!!!]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 21 Juillet 2005 12:15:41 NRA : FAU42 (Saint Etienne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 899 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nordrassil
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juil 2005
Messages : 68
Sexe :
Ville : St Etienne

Forfait : Freebox Dégroupage Total





En fait, j'ai mis un 80mm à 12v, car je me trouve à l'etage... sous 3 velux Shocked
Donc evidement ça chauffe un peu Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Juillet 2005 23:24:09 NRA : AUT75 (Paris 16) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1318 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ramses2
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2005
Messages : 1129
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Je suis a 10 000 km de mq boiboite favorite, alors je la ping tout les jours pour savoir si elle tient le coup :d
_________________


ipv6pourtous.Free.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 22 Juillet 2005 09:58:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dusters
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2004
Messages : 10804
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bon, suite à une surchauffe, hier... J'ai pris une vieille alim AT et pris le ventilo, mit un petit transfo de 12V...

Le ventilo est poser entre le linksys et la Freebox... Maintenant les deux sont froid, sa chauffe plus !

Avant je télécharger à 400ko/s sur test-debit.fee.fr, maintenant je télécharge à 1500ko/s ...

Un ventilo sur la V5 ?
_________________

Complétez votre profil pour obtenir de l'aide
A chacun son topic, on mange pas dans l'assiette du voisin !
Pas de langage SMS... Ca va finir à la corbeille Wink
La première cause d'un problème est entre la chaise et le clavier... Posez vous les bonnes questions Idea
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Juillet 2005 11:38:09 NRA : CHA78 (Chanteloup Les Vignes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4075 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
B-NeT
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2004
Messages : 373
Sexe :
Ville : Carrieres Sous Poissy

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Very Happy Tout est une question de fraicheur avec la bobox
_________________
L'aduf en bleu pour les vrais adufiens !!!!!!!!!!!!
[TROP BEAU!!!!!!!]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 28 Juillet 2005 22:18:46 NRA : CXR69 (Lyon 4eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 942 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
trotinette
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2005
Messages : 1457
Sexe :
Ville : Lyon 04

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Là les garçons vous êtes TOUS trop forts !!!!!!!! Shocked .... j'y croyais pas trop au début post [re : page1] Rolling Eyes

Maintenant j'ai truc de fille - qui ne sait pas souder - pour avoir le même ventilo que vous

Je vous passe une commande contre-remboursement Confused ... allez que quelqu'un dise oui, s'il vous plait ....

Contact par MP


Dernière édition par trotinette le Jeudi 28 Juillet 2005 22:20:22; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Juillet 2005 00:44:46 NRA : FAU42 (Saint Etienne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 899 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nordrassil
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juil 2005
Messages : 68
Sexe :
Ville : St Etienne

Forfait : Freebox Dégroupage Total





lol Razz

Serieusement, même sans savoir souder c'est extrement facile Smile
Avec un materiel minimum tu t'en sort facilement :
- Une paire de ciseaux pour denuder les filles (à l'ancienne)
- le fer à souder
- une paire de bras

et voilà ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Juillet 2005 09:24:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mirx
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juin 2005
Messages : 352
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Nordrassil a écrit:
- Une paire de ciseaux pour denuder les filles (à l'ancienne)

tu serais pas un serial killer toi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Juillet 2005 09:39:25 NRA : JAU76 (Le Havre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2631 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lemiguel
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mai 2005
Messages : 450
Sexe :
Ville : Le Havre

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Nordrassil a écrit:

- Une paire de ciseaux pour denuder les filles (à l'ancienne)
et voilà ^^


Ah bon,..tu prens des ciseaux pour faire ça...? ( moi, non...)

A+ Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Suggestions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 7  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com