Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Train de sonneries avant messagerie
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

Train de sonneries avant messagerie
Plus de sonneries
3%
 3%  [ 3 ]
Huit sonneries (actuel)
3%
 3%  [ 3 ]
Moins de sonneries
8%
 8%  [ 8 ]
Messagerie paramétrable par le Freenaute
85%
 85%  [ 85 ]
Votants : 99
Total des votes : 99
Ce sondage n'expire jamais

MessagePosté le: Jeudi 11 Août 2005 12:35:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Julien a écrit:
....Ce n'est pas parce que la solution ne vous satisfait pas qu'elle n'est pas crédible.......
Une solution de ce type ne peut satisfaire qu'un déficient mental !

Bien Wink
Mais le client essaie de "négocier" pour aller + vite, de conserver sa Fbx en changeant pour un DT NDI.
Si vous me répondez maintenant que c'est impossible en vertu des CGV, le client trouvera ça tellement CON qu'il préfèrera changer de provider. Comme d'ailleurs je le ferais moi-même à sa place! Comprenez que vous ne parlez pas en permanence avec des ados, et que l'adulte moyen peut trouver abérrantes les CGV, que je nommerais parfois CAV (Clauses Abusives de Vente)......
Bref on va pas se disputer, mais avouez que c'est une vaste connerie que de devoir tout renvoyer-résilier-payer alors qu'on a tout en main et qu'on désire faire évoluer notre contrat !!!!!!!!!
Vous savez quoi? si tous les clients potentiels de Free lisent bien les CGV, vous fermez la boutique Sad
Allez, bon app !


Dernière édition par Exosud le Jeudi 11 Août 2005 12:39:23; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 11 Août 2005 12:47:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Julien
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2005
Messages : 1263
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Il est vrai qu'il paraitrait plus simple de conserver le matériel, j'en conviens, mais les procédures sont là.

Comme vous le savez parfaitement, elles sont fermes chez Free et le cas que vous décrivez n'est pas unique, beaucoup de clients sur ce forum ont été victimes d'une coupure d'accès dans les mêmes conditions, il est donc impensable de faire une exception pour l'un ou l'autre d'entre vous.

Ceci dit, en cas de résiliation de la ligne FT, il est impératif de résilier la ligne Free Haut Débit, et si vous souhaitez passer en ND Inactif, aucun soui, mai il s'agit purement d'un nouvel abonnement à part entière.

Bref, pour ma part, il n'y a pas de dispute, il y a juste information. Mr. Green

PS : je dis "vous" c'est par commodité, mais j'ai bien saisi qu'il s'agit de la ligne de l'un de vos amis (je dis ça pour pas qu'on croit que j'ai rien saisi .. Rolling Eyes )


Dernière édition par Julien le Jeudi 11 Août 2005 12:59:30; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 11 Août 2005 13:27:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Catherine
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 958
Sexe :
Ville : panam, enfin, pas loin

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour ,


Ce topic a sérieusement dévié... Rolling Eyes

Je le verrouille donc.

Il est tout à fait possible de recréer des topic sur les divers sujets évoqués ici, en respectant la règle :
un topic = un sujet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 11 sur 11  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com