Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] On joue au yoyo à longjumeau
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 226, 227, 228  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 25 Septembre 2005 18:44:04 NRA : LJU91 (Longjumeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1828 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
peperseus
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2005
Messages : 6
Sexe :
Ville : Longjumeau

Forfait : Freebox Dégroupage Total





A tous les brimés de LJU91...
Ils semble que nous sommes plutot nombreux avec des débits ridicules en ce moment sur LJU91 (350k pour ma part)
Une action collective peut faire bouger les choses si jamais ils sont bombardes de plaintes ça peut bouger...
pour cela, une petite visite sur le site:
http://www.finances.gouv.fr/minefi/courrier/
puis "Consommation etc..." puis "Litige commercial"
Adresse a indiquer
Free - 75371 PARIS CEDEX 08
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Septembre 2005 00:57:20 NRA : LJU91 (Longjumeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2105 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yohanssen
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Sep 2005
Messages : 105
Sexe :
Ville : Epinay Sur Orge

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4c





Vous plaignez pas, je suis sur longju oci et g a peine 1méga, un technicien pass ché moi jeudi, espéron ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 26 Septembre 2005 13:25:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
loloferari
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Jan 2005
Messages : 283
Sexe :
Ville : Longjumeau

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Yohanssen a écrit:
Vous plaignez pas, je suis sur longju oci et g a peine 1méga, un technicien pass ché moi jeudi, espéron ...

ET pour le technicien y a quoi ? il reconnais qu'il y a un probleme (juste chez toi ou pour tout le monde ? )??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Septembre 2005 18:11:49 NRA : LJU91 (Longjumeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2105 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yohanssen
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Sep 2005
Messages : 105
Sexe :
Ville : Epinay Sur Orge

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4c





Je ne sait pas, en réalité j'ais une atténuation de +30dB comparé a l'attenuation théorique, alors je ne sait pas trop si il ne fera que réglé mon prob ou sapercevra d'un prob sur le noeud de longju .. je tiens au courant ..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 27 Septembre 2005 20:08:19 NRA : LJU91 (Longjumeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2143 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hdomusic
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Jan 2005
Messages : 66
Sexe :
Ville : Longjumeau

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Ben oui.... Et puis le yoyo, il veut pas remonter... Je dirais même qu'il va de plus en plus bas, et que si ça continue, il vaudra mieux se connecter avec les vieux modems 56 k... Sad

J'ai appelé la HL qui a trouvé 9 Mb de débit sur ma Freebox.... En même temps, le test Free m'indiquait 1 M, et j'en suis à 632 k en ce moment...

Je me suis mis à éplucher ma configuration au cas où..., jusqu'à ce que je tombe sur ce topic.

C'est sûrement le cyclone Rita qui a dû faire un détour sur Longjumeau.

Donc, encore une fois : patience...!!!
_________________
Espérer le meilleur, s'attendre au pire, et prendre ce qui vient.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Septembre 2005 21:13:04 NRA : LJU91 (Longjumeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3295 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maxvig
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mai 2005
Messages : 8
Sexe :
Ville : Saulx Les Chartreux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





Pareil pour moi, débit ridicule aux heures de pointe (enfin quand je suis chez moi quoi). Le WE c'est un peu mieux, mais à peine.
Je pense avoir trouvé la solution.......je déménage, et par la même occasion je résilie!!! Marre de Free et de son abscence de transparence.
_________________
LJU91-3 --> A quand la TV?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 28 Septembre 2005 08:11:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
loloferari
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Jan 2005
Messages : 283
Sexe :
Ville : Longjumeau

Forfait : Freebox Dégroupage Total





hdomusic a écrit:

J'ai appelé la HL qui a trouvé 9 Mb de débit sur ma Freebox.... En même temps, le test Free m'indiquait 1 M, et j'en suis à 632 k en ce moment...

Le problème c est que Free se base sur un debit ATM et notre problème c'est un debit ip
Donc comme çà c est plus facile pour eux de nous envoyer promener !!!!
Rien que pour cette histoire de definition je pense qu'ils ne resoudrons jamais le problème !
Ben oui ils promettent un debit ATM jusque 20 mega : moi ils me mesurent un debit ATM de 16 mega alors qu'en meme temps le debit ip est très inferieur à 1Mega !

Pourquoi j ai pas pris le neuf ou autre ,moi la fibre et la tv j'e m'en fout : je veux le téléphone
sans contrainte de temps et une connexion rapide pour environ 30 euros maxi / mois! Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Septembre 2005 18:13:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
loloferari
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Jan 2005
Messages : 283
Sexe :
Ville : Longjumeau

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bahh ,encore une reponse de la hot line :

Bonjour,
je suis en degroupé total:
0169xxxxxx sur longjumeau(91160).
Je vois sur les forums que je ne suis pas le seul à longjumeau ;En fait cela fait quelques semaines que mon debit fait du yoyo :
Entre 8h le matin jusque 23heures environ mon debit IP est au maximum de 1mega
en dehors ( il arrive entre 4 et 6 mega) avant j'avais un debit de 10 mega minimum.
Est ce que vous trouver cela normal ?
PS : J'ai tout vérifier et mon installation n'a pas bougée depuis le debut. Il m'est impossible de profiter pleinement de mon abonnement.
voir liens suivant,je suis pas le seul:
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=41840
http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=1050
+ voir webnews proxad Free
Reponse:
Cher Freenaute,

Sur certaines zones en particulier, un bug tenace sur les équipements de l'opérateur historique dédiés à lacollecte de trafic non dégroupé se traduit par des pertes de paquets notamment en Upload : là également, les équipes de France Télécom travaillent en étroite collaboration avec celle de Free sur l'identification, la reproduction et la correction du problème.

Khadidja, vous souhaite un excellent surf avec Free.fr.
Nous vous rappelons que nos services vous accueillent du lundi au vendredi de 08h à 22h15, fermeture à 22h30. Samedi, dimanche et jours fériés de 09h à 20h.
Vous pouvez nous joindre au 3244 ou 08 92 13 51 51 ( 0.34 Euros TTC la minute).
Par courrier :
- Free 75371 PARIS CEDEX 08
Par télécopie:
- 0899 90 5000
- Inscription: 1044 (7 j/7 - 24h/24 - appel gratuit)
ou http://adsl.Free.fr/subscribe/
Service client situé uniquement en France


Bon facile le lancer de copier coller ! et en plus je suis pas en non degroupé mais en dégroupé total !! Je veux un vrais technicien : les copier coller je peux les faire tout seul !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Septembre 2005 19:22:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
loloferari
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Jan 2005
Messages : 283
Sexe :
Ville : Longjumeau

Forfait : Freebox Dégroupage Total





A tout les habitants de longjumeau ayant des problemes de debit :
Merci de laisser un message sur le forum proxad.Free.adsl.degroupage à l'attention de BRINA.
c'est un corp Free et qui trouve que deux ou troix personnes qui se plaignent ne veut pas dire qu'il y a un probleme !
(Bon je fais pas la manche mais bon svp un petit geste Wink )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Septembre 2005 19:23:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
loloferari
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Jan 2005
Messages : 283
Sexe :
Ville : Longjumeau

Forfait : Freebox Dégroupage Total





euhhhh :
j'oubliais : preciser que vous etes de longjumeau !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Septembre 2005 19:26:49 NRA : LJU91 (Longjumeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2105 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yohanssen
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Sep 2005
Messages : 105
Sexe :
Ville : Epinay Sur Orge

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4c





ok, euh l'url réelle c'est quoi ?

Car moi oci, en heure pleine c'est horible je perd mon 8Méga contre du 512 Crying or Very sad
Citation:
Ligne téléphonique xxxxxxxxxx
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupée
NRA : LJU91
Longueur : 2158 mètres
Affaiblissement : 28 dB
Votre adresse IP/masque est 82.227.***.**/**Passerelle (gateway) 82.227.***.***
Votre numéro de téléphone Freebox est le xxxxxxxxxx
Votre NRA n'est actuellement pas équipé pour vous permettrede bénéficier des services de Télévision de la Freebox

DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM lju91-2 ligne 10 / 5 / 6
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 1024 kb/s (up) 7904 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data
Interleave 7908 (far) 1024 (near)
Chan data
Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 14 dB (up) 37 dB (down)
Noise margin 12 dB (up) 9 dB (down)
Output power 7 (up) 18 (down)
Interleave
Fec 7611 (far) 17 (near)
Hec 1 (far) 0 (near)
Crc 2 (far) 0 (near)
Rx cells 40539
Tx cells 110024
Fast Path
Fec 7611 (far) 17 (near)
Hec 1 (far) 0 (near)
Crc 2 (far) 0 (near)
Rx cells 40539
Tx cells 110024
Interleaved profile required for G-DMT lite 0
Requested bitrate too high for G-DMT lite 0
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 30 Septembre 2005 19:45:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
loloferari
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Jan 2005
Messages : 283
Sexe :
Ville : Longjumeau

Forfait : Freebox Dégroupage Total





pour ceux qui sont sous outlook express : vous devez créez un compte news et renseigner les champs news.Free.fr
s'abonner au newsgroup proxad.Free.adsl.degroupage
après poster un message
Voir l'aide de votre messagerie ou faire une recherche sur internet sur la façon de configurer outlook pour lire les news ( desolé je suis trop nul pour faire des explications de configuration en plus j'utilise plus outlook ! )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Septembre 2005 19:50:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
loloferari
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Jan 2005
Messages : 283
Sexe :
Ville : Longjumeau

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bah un ptit lien pour configurer outlook http://www.atoute.org/usenet/cfg_out5_usenet.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Septembre 2005 21:58:30 NRA : LJU91 (Longjumeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1828 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
peperseus
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2005
Messages : 6
Sexe :
Ville : Longjumeau

Forfait : Freebox Dégroupage Total





OK loloferari
C'est par là que nous devons commencer...
Les problèmes de débit sur LONGJU semblent toujours etres ignorés par Free.
Je post illico un message sur le proxad...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Septembre 2005 22:26:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
loloferari
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Jan 2005
Messages : 283
Sexe :
Ville : Longjumeau

Forfait : Freebox Dégroupage Total





peperseus a écrit:
OK loloferari
C'est par là que nous devons commencer...
Les problèmes de débit sur LONGJU semblent toujours etres ignorés par Free.
Je post illico un message sur le proxad...

seul hik : je viens de faire quelques post avec Brina ( corp Free ) et toujours pas de reconnaissance du probleme , cela dit si on est un peut plus nombreux je serais moins ridicule surtout vu le nombres de post que j'ai fais a ce sujet ( je vais finir par déclarer forfait ! ) Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
PS : pour que les posts soient pris en compte ( et apparement ce vrai ) il faut laisser son numéro de téléphone à Brina . ( voir mon post sur le newsgroup intitulé problème de debit Longjumeau.Que fait on? date du 30/09/05 pour le plus rescent )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 228  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 226, 227, 228  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com