Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] On joue au yoyo à longjumeau
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 226, 227, 228  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 11 Octobre 2005 08:13:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
loloferari
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Jan 2005
Messages : 283
Sexe :
Ville : Longjumeau

Forfait : Freebox Dégroupage Total





un ptit up pour dire que les problème sont toujours là ( bon tout le monde semble vouloir poster sur freenews mais on sais jamais )

et aussi c'est de pire en pire , meme le telephone deviens inutilisable ( conversation hachurée )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Octobre 2005 11:30:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Meme remarque pour le téléphone et avec coupures durant la conversation.

A quand l'évolution ?
_________________
Je suis Orange
@+ Claude


Dernière édition par cfriton le Mardi 11 Octobre 2005 11:31:22; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 11 Octobre 2005 12:21:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ojully
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2005
Messages : 72
Sexe :
Ville : Ballainvilliers (LJU91-3)

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Pour moi, le téléphone a toujours déconné. Alors, y a pas de changement. J'utilise mon bon vieux combiné FT. Pas TV, Téléphone pourri et maintenant débit dans les chaussettes.
Merci Free !

Olivier, qui va bientôt retrouver FT si ça continu.

LJU91-3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 14 Octobre 2005 22:51:23 NRA : YER91 (Yerres) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1683 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
herloun
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Oct 2005
Messages : 146
Sexe :
Ville : Yerres

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





salut
pour moi aussi toujours pas d'amélioration.
pas de nouvelles des corp de Free!!!!!!!!!!
l'assistance technique (sur le net) repond toujours la même chose appelé la HOTLINE!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Sur webnews pas de reponse non plus!!!!!!!
Citation:
Citation:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Octobre 2005 13:29:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
loloferari
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Jan 2005
Messages : 283
Sexe :
Ville : Longjumeau

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bon bai up.
toujours les meme problème.
( un corp Free "bruno" serais en train de plencher sur le sujet ??!! )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Octobre 2005 20:03:34 NRA : LJU91 (Longjumeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2143 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hdomusic
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Jan 2005
Messages : 66
Sexe :
Ville : Longjumeau

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Pas droit à la télé, le téléphone en quenouille, et bientôt plus de connexion... Et une Newsletter journalière qui se gargarise en nous vantant les progrès de Free... Ca laisse rêveur... J'aimerais que cette gazette parle aussi des ennuis de Longjumeau, ce serait plus réaliste, voire honnête...

Partir serait bien, l'ennui, c'est de savoir où... Si quelqu'un a une idée, ce serait sympa de la donner. Comme on est voisins, on se rassemble, et on demande un cadeau d'entrée qui paye la sortie de chez Free.

A une centaine d'un coup, ça devrait pouvoir se négocier, et Free serait bien content, ça leur redonnerait du débit pour d'autres...
_________________
Espérer le meilleur, s'attendre au pire, et prendre ce qui vient.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Octobre 2005 22:22:39 NRA : YER91 (Yerres) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1683 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
herloun
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Oct 2005
Messages : 146
Sexe :
Ville : Yerres

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Free on dirait renault avec leur scenic.

Quand il y a eu plein de probleme avec le moteur ; ils disaient que non.

Ils ont attendu qu'il y ait 1millions d'exemplaires pour sebouger le cul!!!!!!!!!!!!!! plus les journaux.....

a bon entendeur....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Octobre 2005 22:34:50 NRA : LJU91 (Longjumeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1828 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
peperseus
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2005
Messages : 6
Sexe :
Ville : Longjumeau

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut,
En galère comme tout le monde avec le débit sur Longjumeau.
Ok pour une action commune, mais il faudrait être au moins une cinquantaine.
Sinon allez ailleurs, je sais pas, peut être chez neuf , la télé arrive sur le NRA d’après « degrouptest »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Octobre 2005 10:42:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ojully
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2005
Messages : 72
Sexe :
Ville : Ballainvilliers (LJU91-3)

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Etant donné que je pars pour la Floride ce week-end.
Que le cyclone m'attend de pied ferme et que je suis pas certain de rentrer, pouvez-vous offrir les 200 ko de débit que j'ai depuis quelques temps à Loloferari et Cfriton.

Par avance merci de votre générosité.

Olivier - LJU91-3


Dernière édition par Ojully le Vendredi 21 Octobre 2005 10:42:38; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 21 Octobre 2005 13:18:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
loloferari
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Jan 2005
Messages : 283
Sexe :
Ville : Longjumeau

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Citation:

Etant donné que je pars pour la Floride ce week-end.
Que le cyclone m'attend de pied ferme et que je suis pas certain de rentrer, pouvez-vous offrir les 200 ko de débit que j'ai depuis quelques temps à Loloferari et Cfriton.

Par avance merci de votre générosité.

Olivier - LJU91-3


Merci on va sans doute se les partager par 2000:
200ko=1600kbauds Rolling Eyes divisé par 2000 Rolling Eyes soit 0.8kbauds par freenaute longjumellois en plus Razz Razz Razz

Bon bai Bon vent à bientot Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Octobre 2005 13:23:05 NRA : VER91 (Massy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1113 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kaelvin
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Oct 2005
Messages : 84
Sexe :
Ville : Massy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





Je suis de Massy et su le NRA VER91. Même problème le soir, le débit est en chute libre. J'ai contacté la hotline qui me dit que tout va bien. Ils vont quand même faire un test de position sur ma ligne mais à lire tous les freenautes avec le même problème, ca provient plutôt des DSLAM de Palaiseau et de Verriere.
_________________
NRA VER 91 : Totale degroupage avec une Freebox V4 - 1133 mètres du NRA - 15 dB - DL 1,60Mo/s- UL stable à 160 Ko/s - TV OK - Téléphone OK - réseau personnel wifi - Mode Fastpath . Synchro revenue depuis 48 heures . Patientez 3 trois jours avant d'appelez la hotline dans le cas de desynchro.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Octobre 2005 22:27:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





kaelvin, je te réponds sur ton topic, car comme je te l'explique d'ailleurs ton problème est différent à priori du notre sur LJU91.

Ojully merci et ton bon coeur te perdras mais comme le dit Loloferari nous sommes quelques uns sur le nra à vouloir profiter du débit.

have a good trip Very Happy
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 22 Octobre 2005 12:11:31 NRA : LJU91 (Longjumeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2143 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hdomusic
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Jan 2005
Messages : 66
Sexe :
Ville : Longjumeau

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour

Idea Je pense avoir trouvé quelque chose..:

- la newsletter ADUF annonce le passage à l'ADSL2+ = baisse sensible des débits... Sad

- la newsletter ADUF annonce l'achat du Wimax par Free = baisse drastique des débits... Sad Sad

Je tremble déjà quand elle nous parle de la Freebox 5, car quand elle va sortir, on en sera à 1 octet par semaine.... Marteau

Serait-ce bête de demander à Free de faire fonctionner ce qui existe avant de vouloir aller plus loin Question Question Question

On ne transforme pas une 2 cv en Ferrari en changeant seulement le moteur....
_________________
Espérer le meilleur, s'attendre au pire, et prendre ce qui vient.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 22 Octobre 2005 12:37:56 NRA : VER91 (Massy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1113 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kaelvin
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Oct 2005
Messages : 84
Sexe :
Ville : Massy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





Bizzare ... Free fait des essais. Ma Freebox à rebooter comme par magie et hol e debit n'est plus le même.
Bidouillage sur les DSLAM en vu de la V5 ?
_________________
NRA VER 91 : Totale degroupage avec une Freebox V4 - 1133 mètres du NRA - 15 dB - DL 1,60Mo/s- UL stable à 160 Ko/s - TV OK - Téléphone OK - réseau personnel wifi - Mode Fastpath . Synchro revenue depuis 48 heures . Patientez 3 trois jours avant d'appelez la hotline dans le cas de desynchro.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 22 Octobre 2005 14:44:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





hdomusic a écrit:
Bonjour

Idea Je pense avoir trouvé quelque chose..:

- la newsletter ADUF annonce le passage à l'ADSL2+ = baisse sensible des débits... Sad
C'est pas nouveau. Le débit à chuté lorsque le LJU91-1 a été mis en ligne remplaçant 2 DSLAM V1 soit depuis le 2 septembre 2005.
Ce phénomène est d'autant plus sensible que Free utilise vraisemblablement de la bande passante limitée chez FranceTelecom pour l'ensemble des 4 DSLAM V2 (4ième DSLAM apparut le 20 octobre)

hdomusic a écrit:
- la newsletter ADUF annonce l'achat du Wimax par Free = baisse drastique des débits... Sad Sad
L'achat de cette technologie n'a pas de rapport avec la baisse du débit actuelle.

hdomusic a écrit:
Je tremble déjà quand elle nous parle de la Freebox 5, car quand elle va sortir, on en sera à 1 octet par semaine.... Marteau .
Lorsque le Freebox V4 est sortie, d'une part tout le monde ne l'a pas eu.
Ensuite il faut débourser quelques dollards pour l'avoir sauf si cela te permettait d'avoir une connexion puisque la bête permet de meilleures performances et de dépasser les limites posées par les précédentes versions (TV si ligne <2,5 kms par exemple ou connexion impossible si éloignement supérieur à 4,5 kms. Du temps de la V3, Free préférait installer des Sagem pour les lignes trop éloignées.)
Tout laisse croire que la V5 va encore améliorer certaines performances mais peut-être poser d'autres limites plus restrictives du fait de la TVHD.
Si cela peut te rassurer tu ne l'auras pas la V5 sauf si tu paye pour la recevoir et encore n'est-ce là pure spéculation de ma part. Free a toujours privilégié les nouveaux abonnés.

hdomusic a écrit:
Serait-ce bête de demander à Free de faire fonctionner ce qui existe avant de vouloir aller plus loin Question Question Question
C'est plein de bon sens.
Mais avec ce raisonnement nous en serions juste à la découverte du transistor Laughing

hdomusic a écrit:
On ne transforme pas une 2 cv en Ferrari en changeant seulement le moteur....
Pourquoi transformer en goufre une mécanique qui a fait ses preuves ? Wink
Si j'avais encore une 2CV je la garderais Laughing surtout celle d'avant 1961 avec un embrayage centrifuge : Comme tout terrain elle bat tous les 4x4 du marché Very Happy et sans treuil Laughing
Alors la Freebox actuelle ne risque-t-elle pas d'être à l'image de la 2CV ?

Seul point qui pose question : la V5 sufiira-t-elle pour recevoir la TVHD ? N'y a-t-il pas des évolutions des DSLAM V2 voire des NRA pour faire transiter le flux HD ?
Des fois je rève que le retard pris sur Longjumeau est du à ce que Longjumeau servira de test aux nouveaux matériels (V5 et les reste) si c'est le cas alors oui je veux bien être le béta-testeur de la nouvelle technologie mais fait vite Free Laughing
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 228  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 226, 227, 228  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com