Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Répondeur Freebox
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

Combien de secondes pour le transfert sur non réponse?
de 5 à 20 secondes
43%
 43%  [ 10 ]
de 5 à 40 secondes
30%
 30%  [ 7 ]
de 5 à 60 secondes
26%
 26%  [ 6 ]
Moins de 5 secondes
0%
 0%  [ 0 ]
Votants : 23
Total des votes : 23
Ce sondage n'expire jamais

MessagePosté le: Samedi 28 Janvier 2006 11:26:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cd_free
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






abel99 a écrit:
freepasnaute a écrit:
lorsqu'on a un bébé, on ne va pas le laisser tomber pour arriver avant les 20 secondes.
Tu lui accroches un téléphone sans fil autour du cou Very Happy
ou tu désactives la messagerie chaque fois que tu prends ton gamin dans les bras. Razz

Plus sérieusement, il suffirait déjà que le délai soit programmable : il est beaucoup trop long pour la majorité des utilisateurs et je ne sais pas si le RBT est si utilisé que ça pour pouvoir le justifier.
En ce qui me concerne, j'ai un répondeur en local que je règle comme je veux. Wink


vu que tu ne payes pas les communications, arrêtes de courrir pour répondre. Si c'est important, les gens laissent un message et tu les rappelles, non ? Wink
MessagePosté le: Samedi 28 Janvier 2006 11:39:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
guy_wyse
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2005
Messages : 598
Sexe :
Ville : Rueil Malmaison

Forfait : Accès libre





j'ai voté 5 à 20 s.

Moi le problème, c'est que certains de mes interlocuteurs ne patientent pas 20s et pensent que je suis absent et raccrochent.

Trop pressés direz-vous ?? Certainement, mais c'est vrai aussi que je décroche en moins de 10s quand je suis présent (j'ai un sans fil jamais loin).

Du coup, quand je suis absent, les gens ne laissent pas toujours un message.

L'déal serait bien sur que l'on puisse régler cela selon ses propres besoins, mais peut être compliqué !!
_________________
Free mobile illimité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 29 Janvier 2006 10:34:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boomboree
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 23
Sexe : Ne se prononce pas






Le temps que le téléphone se mette à sonner, de courrir partout pour le chercher ( moi j'ai du mal à le trouver ! ), et hop trop tard !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 29 Janvier 2006 10:39:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boomboree
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 23
Sexe : Ne se prononce pas






ptit rappel pour recentrer la question : il ne s'agit pas du répondeur mais bien d'un transfert sur non réponse . Exemple vous programmez 30 secondes pour transferer sur le portable, si vous êtes là vous avez le temps de décrocher, sinon vous recevez l'appel sur le portable (ce qui donne une communication assez médiocre , mais si c'est important ! )
Laurent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 29 Janvier 2006 11:01:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
guy_wyse
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2005
Messages : 598
Sexe :
Ville : Rueil Malmaison

Forfait : Accès libre





effectivement j'ai tout faux !!!!

Mais le titre du poste est Répondeur Freebox, d'ou la confusion Wink
_________________
Free mobile illimité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 29 Janvier 2006 16:51:00 NRA : BDI68 (Riedisheim) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2339 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freepasnaute
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2006
Messages : 152
Sexe :
Ville : Mulhouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





C'est vrai ça porte à confusion j'aurais du poser la question suivante Combien de temps souhaiteriez -vous pour la redirection vers la messagerie vocale (et non pas transfert sur non réponse)

Extrait notice Free : Service de messagerie vocale
Le service de messagerie vocale permet à un appel d'être redirigé vers une boite vocale en cas d'occupation, de non réponse (20 secondes), ou en cas de problème d'accessibilité du telephone sur la Freebox.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 29 Janvier 2006 17:46:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
guy_wyse
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2005
Messages : 598
Sexe :
Ville : Rueil Malmaison

Forfait : Accès libre





oui, en fait c'est des 20 secondes que tu cites dont je parlais, même si ça parait peu dans une grande maison, c'est beaucoup pour les stressés.
_________________
Free mobile illimité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 24 Février 2006 23:19:33 NRA : BDI68 (Riedisheim) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2339 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freepasnaute
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2006
Messages : 152
Sexe :
Ville : Mulhouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





up
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 24 Février 2006 23:34:39 NRA : MFL93 (Montfermeil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2217 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fou2freebox
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juil 2005
Messages : 314
Sexe :
Ville : Clichy Sous Bois

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





boomboree a écrit:
ptit rappel pour recentrer la question : il ne s'agit pas du répondeur mais bien d'un transfert sur non réponse . Exemple vous programmez 30 secondes pour transferer sur le portable, si vous êtes là vous avez le temps de décrocher, sinon vous recevez l'appel sur le portable (ce qui donne une communication assez médiocre , mais si c'est important ! )
Laurent


Bonsoir et si je t'apel d'un portable tu payera les frai du transfert sur non réponse oui ou non ?
_________________
Je suis abonné depuis octobre 2003
dégroupé total depuis jeudi 05 janvier 2006 Freebox v.4. déménagement avec l'ancienne procédure. prise en Compte de ma résiliation le 01/08/2006. réinscription le mardi 11 juillet 2006. ma ligne a été construite le lundi 31 juillet 2006. pas de Téléphone et TV depuis 2 mois.
Colis envoyé le 15/09/2006. Colis recu le 21/09/06, rectangle clignotant. prise en compe de mon mac le 26/09/06 à 2h00. Freebox HD + v.5 OK, Internet ok, Téléphone ok, TV + TNT ok.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 2 Mai 2006 19:27:20 NRA : BDI68 (Riedisheim) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2339 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freepasnaute
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2006
Messages : 152
Sexe :
Ville : Mulhouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Comme indiqué dans de nombreux post :

C'est configurable dans l'interface de gestion sur www.Free.fr :
Very Happy http://adsl.Free.fr/admin/tel/.....ecc73941f3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 2 Mai 2006 22:54:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





freepasnaute a écrit:
C'est configurable dans l'interface de gestion sur www.Free.fr :

Plus exactement, c'est enfin configurable depuis la console de gestion à partir d'aujourd'hui.
freepasnaute a écrit:
Very Happy http://adsl.Free.fr/admin/tel/.....ecc73941f3

Heureusement que les sessions expirent au bout d'un certain temps sur le site de Free, sinon on se connecterait sous ton nom avec ce lien. Ne jamais donner de lien direct à l'intérieur de la console de gestion.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 2 Mai 2006 23:12:52 NRA : BDI68 (Riedisheim) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2339 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freepasnaute
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2006
Messages : 152
Sexe :
Ville : Mulhouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Merci, j'avais essayé et j' ai vu qu'il avait expiré.

Et par flemme je l'ai mis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 2 Mai 2006 23:32:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





freepasnaute a écrit:
Merci, j'avais essayé et j' ai vu qu'il avait expiré.
Et par flemme je l'ai mis.

Pas très utile, car le lien expiré ne pointe plus du tout au bon endroit. Mais seulement sur la page de login.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com