Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[ besoin d'avis] comment fonctionne emule chez vous?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Bistro : La Récré Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23, 24, 25 ... 98, 99, 100  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 20 Mars 2006 16:53:25 NRA : SOR44 (Sorinieres (les)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 920 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
baramine44
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 538
Sexe :
Ville : Les Sorinières

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





bonjour a tous, eh bien je vois que ya pas eu de changement sur la mule: connexion aux serveurs difficile, dl=0 ; up=0...trop minable...Selon Mccob, Free serait encore en train de modifier leur réseau...merci de l'info: je patiente... mais jusqu'a quand?
_________________
Freebox V4: mode routeur + wifi G + ADSL Max
Le tout sur 4 PC ( 3 XP, 1 Mandriva/Ubuntu )

Tenez au fait : http://www.emule-france.com/download_emule.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Mars 2006 17:14:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
protozr
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Déc 2005
Messages : 354
Sexe :

Forfait : Accès libre





gued1duweb a écrit:
Maintenant c'est quand même un comble de devoir passer par des logiciels cryptés alors qu'on ne le souhaite pas.

Finalement, autant je suis content de croiser des membres de la "Team soutenons Razorback" içi (et je les salue d'ailleurs Wink) venir manifester leur ras-le-bol, autant toutes ces méthodes foireuses commencent à m'en dégoûter sincèrement et profondément du net.

Evil or Very Mad


+1 Wink

Meuh non ils ne vont pas interdire le p2p chez Free.
C'est tout simplement le moment ou jamais de tester leur jolie solution Cisco pour le jour J.
Et lorsque le gouvernement brandira son grand bâton, ils seront les premiers à pouvoir s'écrier :
"Msieur, Msieur ! Moi je peux, moi. Je sais faireuh et pas Wanadoo, nananananèèèèrheu !"
Et Free/Illiad pourra ainsi récupérer je ne sais quel marché protégé et lucratif sur le grand échiquier de Big Brother.

Ca s'appelle du réalisme économique.
L'argent n'a pas d'odeur. Quant à la morale... Rolling Eyes
Les utopies du réseau des réseaux sont belles et bien mortes.

[parano] Sans dec : ce topic est un merveilleux feed-back live pour améliorer leur solution. [/parano]
_________________
Ghosts In The Machine
Free Free Set Them Free

FR€€ : love it or leave it !
Meilleur FAI pour 10% du territoire. Pour les autres : circulez y a rien à voir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Mars 2006 17:22:46 NRA : DRA83 (Draguignan) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2789 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DJStef
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2005
Messages : 172
Sexe :
Ville : Draguignan

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pour ma part ma mule qui est lancer depuis jeudi a pris 3 Mo, non je me suis pas tromper c bien 3 Mo et pas Go.
Bittorent j'ai du prendre 50Mo, d'habitude je les prends en 5 minutes.
Appat ca le 17 tous est resolu qu'il disait !!!!!!! pfffff
_________________
Ma devise : Heuuuuu.... j'sais pas !! j'dois pas en avoir !! lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Mars 2006 17:24:10 NRA : SOB76 (Saint Ouen Du Breuil) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1182 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Maskdemort
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2005
Messages : 268
Sexe :
Ville : Saint Ouen Du Breuil

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





DJStef a écrit:
Pour ma part ma mule qui est lancer depuis jeudi a pris 3 Mo, non je me suis pas tromper c bien 3 Mo et pas Go.
Bittorent j'ai du prendre 50Mo, d'habitude je les prends en 5 minutes.
Appat ca le 17 tous est resolu qu'il disait !!!!!!! pfffff


on est vraiment bon cas payer Evil or Very Mad
_________________
pour les plaintes c est ici :
http://www.afutt.org/
cliquez sur particulier puis agir ensemble et choisissez votre rubrique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Mars 2006 17:42:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
eXqRt
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 109
Sexe :
Ville : Elbeuf

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Pour le plaisir :

Code:

Temps d'exécution: 19:27 Heures
Vitesse moyenne de réception: 1.70 Ko/s


Dernière édition par eXqRt le Lundi 20 Mars 2006 17:42:35; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 20 Mars 2006 17:48:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Harald
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mar 2006
Messages : 40
Sexe :
Ville : Septeuil

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





Shocked
c'est reparti dans le mauvais sens :
ul : +/- 1Ko/s
dl : +/- 1Ko/s
Twisted Evil
_________________
Bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Mars 2006 18:11:18 NRA : SEB12 (Sebazac Concoures) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 864 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
naturelfr
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2005
Messages : 27
Sexe :
Ville : SEBAZAC

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Bonsoir,
emule ne fonctionne pas depuis vendredi
http fonctionne ainsi que l'envoi de messages
je viens d'avoir le support téléphonique
pour eux il n'y a pas de problèmes du moment que le navigateur et l'envoi de messages fonctionnent

voici les réponses du support
"vous pensez bien monsieur que Free ne bride pas les ports des logiciels p2p"...
"il n'y a pas eu de modification chez Free depuis vendredi" ...
"je ne peux rien faire monsieur cela ne vient pas de votre connexion adsl"

qu'en pensez-vous ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Mars 2006 18:16:46 NRA : MNE69 (Lyon 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 938 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Rakkeur
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Nov 2005
Messages : 176
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





mmhhh comme d'ab
la hotline est totalement inutile sur ce genre de dossier.

Sinon, en 2 heures, j'ai eu 23 Mo avec des passages à 10 voir 15 ko/s Surprised Un peu mieux. ( toujours ip 82.251 et lns-bzn-25-82- . . . . ) Mais ca marche par créneaux, comme si les tentatives de début de down était presque toute avorté mais certainnes passent.


Dernière édition par Rakkeur le Lundi 20 Mars 2006 18:17:50; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Mars 2006 18:53:08 NRA : BRE70 (Vesoul) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3028 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
blinkfan70v
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Déc 2005
Messages : 30
Sexe :
Ville : Vesoul

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Svp quelqu'un pourrait dire comment faire pour crypter azureus ou donner un lien qui permet de le faire merci!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Mars 2006 18:56:23 NRA : AUB07 (Aubenas) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2372 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Drow
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Nov 2005
Messages : 82
Sexe :
Ville : Aubenas

Forfait : Non abonné à Free
Freebox : v4(a)





Bonsoir,
moi aussi j'ai un debit nul en UP, en DL je tourne a 0,01 dans le meilleur des cas
deconnection, low id, connexion pourri ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Mars 2006 19:02:12 NRA : SOR44 (Sorinieres (les)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 920 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
baramine44
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 538
Sexe :
Ville : Les Sorinières

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Bienvenue au club.. :?
_________________
Freebox V4: mode routeur + wifi G + ADSL Max
Le tout sur 4 PC ( 3 XP, 1 Mandriva/Ubuntu )

Tenez au fait : http://www.emule-france.com/download_emule.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Mars 2006 19:03:05 NRA : AUB07 (Aubenas) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2372 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Drow
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Nov 2005
Messages : 82
Sexe :
Ville : Aubenas

Forfait : Non abonné à Free
Freebox : v4(a)





C'est le genre de club que j'eviterai bien avec une joie énorme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Mars 2006 19:45:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Arvin
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages : 12
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour à tous,

Si vous utilisez Firefox, je vous propose le test suivant :

- entrez l'URL about:config
- dans la fenêtre principale, faites un clic droit, et choisissez New -> String
- entrez general.useragent.override, puis eMule
- essayez de naviguer !
- pour désactiver ce mode "escargot", rentrez à nouveau about:config, puis general.useragent.override dans le filtre ; faites un clic droit sur l'entrée puis Reset

Ce qui prouve donc qu'au niveau du routeur, l'analyse est suffisamment fine pour distinguer le champ en question et traiter le paquet en conséquence (cf. http://www.cisco.com/en/US/pro.....b712.shtml)

Le bridage peer-to-peer est donc effectif, et très ciblé ; il peut probablement être configuré pour être plus ou moins restrictif, mais à l'heure actuelle, le blocage est quasi-complet.

J'ignore si les autres utilisateurs (dégroupés, autres FAIs) sont impactés de la sorte, mais la mise en place d'une telle restriction, qui plus est en catimini et à la suite des problèmes déjà rencontrés depuis des mois, constitue, je pense, une modification unilatérale du contrat autorisant une résiliation sans frais de plein droit.


Dernière édition par Arvin le Lundi 20 Mars 2006 19:47:18; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 20 Mars 2006 20:13:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gued1duweb
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2005
Messages : 176
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Merci pour cette démonstration, cela confirme bon nombre de souspçons de chacun d'entre nous. Shocked

Arvin a écrit:

J'ignore si les autres utilisateurs (dégroupés, autres FAIs) sont impactés de la sorte

Je me pose la même question après avoir parcouru quelques sujets sur d'autres forums de personnes qui sont chez C.I. et Wanadoo entre-autre, lesquels semblent rencontrer les mêmes problèmes. Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Mars 2006 20:36:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
toma
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2005
Messages : 56
Sexe :

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)





Y'a peut etre du nouveau, je viens de relancer la mule et j'uload à 10Ko (c'est la limite que j'ai fixé vu que je suis en 2Mb), je vous tiens au courant pour vous dire si ca tiens et si les dl repartent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Bistro : La Récré Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 23 sur 100  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23, 24, 25 ... 98, 99, 100  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com