Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Création d'un nouveau Forum pour le multiposte
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Sondages
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

Création d'un forum multiposte ?
oui
78%
 78%  [ 36 ]
non
15%
 15%  [ 7 ]
NSP
6%
 6%  [ 3 ]
Votants : 46
Total des votes : 46
Ce sondage n'expire jamais

MessagePosté le: Mardi 27 Décembre 2005 11:10:43 NRA : NOR75 (Paris 10) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1443 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
1m920
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juil 2004
Messages : 361
Sexe :
Ville : Paris 19eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Comme pour le FreePlayer, ca serait plus sympa et plus lisible pour le forum Tv si on créait un nouveau forum dans l'index des forums intitulé Multiposte. Il pourrait avoir les même sous dénominations : support Multiposte et développement Multiposte.


Dernière édition par 1m920 le Mardi 27 Décembre 2005 11:17:43; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Décembre 2005 13:53:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Muzikals
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Jan 2005
Messages : 301
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





L'équipe est justement en train d'y réfléchir Wink

N'éhésitez pas à répondre à ce sondage pour nous aiguiller !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Décembre 2005 15:03:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Avmadeus
Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2004
Messages : 1324
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Sachant que pour l'instant, il vaut mieux poster dans le forum Télévision pour ceux qui désirent en parler. (ou dans 'impressions' si il ne s'agit pas d'une remarque technique).

Personnellement je trouve qu'il ya a déjà beaucoup de sections et que ça s'allonge de plus en plus, m'enfin vu que tout le monde à l'air de penser le contraire Laughing . Si vous avez cependant des idées de regroupement (ou l'inverse..)
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Décembre 2005 15:07:51 NRA : NOR75 (Paris 10) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1443 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
1m920
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juil 2004
Messages : 361
Sexe :
Ville : Paris 19eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total





on pourrait peut être alors regrouper le multiposte avec le FreePlayer en lui donnant un nom générique, après tout c'est plus ou moins le même service dans un sens ou dans un autre avec pour tous les deux l'utilisation de VLC.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Décembre 2005 00:10:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Muzikals
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Jan 2005
Messages : 301
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Oui, pourquoi pas un renommage de rubrique vers FreePlayer/Multiposte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Décembre 2005 10:43:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
YopYop
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Jan 2005
Messages : 944
Sexe :
Ville : Asnières sur Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ai voté oui mais je suis favorable au regroupage FreePlayer/Mlutiposte pour l'utilisation et pour le dev...
_________________
Si ta Freebox t'enrhume, atchooooom e(s)t à tes souhaits
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 31 Décembre 2005 16:21:34 NRA : BOI78 (Bois D Arcy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2523 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
eqnog
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Nov 2004
Messages : 180
Sexe :
Ville : Fontenay Le Fleury

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





et pourquoi pas un repertoire FreePlayer+multiposte, puis deux sous repertoires (un FreePlayer et un multiposte)
_________________
Mr. Green le vert est dans le Free Mr. Green


Eqnog
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Janvier 2006 11:59:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dark_BiZ
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Oct 2004
Messages : 2377
Sexe :
Ville : Boulogne Billancourt

Forfait : Freebox Optique





Je pense que le Forum TV est suffisant aux vues du nombre de personnes concernées par ce produit pour le moment.
_________________
Freebox V6 Optique.
Toi aussi choisi l'ADUF en Bleu !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Janvier 2006 12:15:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lfl_038
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2005
Messages : 2777
Sexe :
Ville : Le Versoud (38)

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A





YopYop a écrit:
J'ai voté oui mais je suis favorable au regroupage FreePlayer/Mlutiposte pour l'utilisation et pour le dev...

J'ai voté oui, mais, idem pour moi, je suis favorable au regroupement FreePlayer/Multiposte avec un titre bien significatif.
_________________
1 client satisfait = 1 client de gagné, 1 client insatisfait = 10 clients de perdus.
_________________
Téléphonie Freebox : voir ma proposition de verrouillage de la ligne téléphonique
Protection de la Freebox contre les surtension : voir mes solutions
Merci à la VieuxGeoBox toujours fidèle depuis 2005.
Freebox : Freebox Révolution (V6) - NRA : DOM38 (Domene) V2 - Ligne : 3394 m (39 dB)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 5 Janvier 2006 18:43:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dark_BiZ
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Oct 2004
Messages : 2377
Sexe :
Ville : Boulogne Billancourt

Forfait : Freebox Optique





Un titre du genre : FreePlayer / Multiposte ? Wink
_________________
Freebox V6 Optique.
Toi aussi choisi l'ADUF en Bleu !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Janvier 2006 15:29:11 NRA : NOR75 (Paris 10) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1443 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
1m920
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juil 2004
Messages : 361
Sexe :
Ville : Paris 19eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Muzikals a écrit:
Oui, pourquoi pas un renommage de rubrique vers FreePlayer/Multiposte

c est la fête

Idea
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Avril 2006 14:11:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





Je suis pour un forum mutliposte, mais sans FreePlayer car les problématiques sont bien différentes et les terminologies peu parlantes pour des clients qui ne savent pas de quoi il s'agit !
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Sondages Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com