|
Posté le: Vendredi 28 Avril 2006 08:57:17
NRA : WAS59
(Wasquehal) V2
Ligne : 1633 m (22 dB)
| |
|
|
joelle (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Avr 2006 Messages : 26
Sexe :
Ville : Wasquehal
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Je m'appelle Joëlle.
J'ai enfin, après beaucoup de difficultés, le téléphone et internet (et encore je dois souvent débrancher la Freebox et la rebrancher pour avoir internet) mais je l'ai !
Par contre, je ne peux pas utiliser l'adresse Free.fr ni sur ma boite Free ni celle de IncrediMail la poste.net : une fenêtre apparait chaque fois m'informant que ce n'est pas possible Free et laposte !
J'envoie donc des mails de ma boite IncrediMail adresse laposte.net.
Je ne peux recevoir des mails que sur ma boite IncrediMail mais avec l'adresse Free ! mais hélas peu de gens la connaisse !
Cela devient compliqué et pas évident pour une débutante comme moi !
Merci d'avance de me venir en aide.
Edit Modération : Déplacé dans Messagerie |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 28 Avril 2006 11:08:53
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
manu035
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Déc 2004 Messages : 215
Sexe :
Ville : Coutances
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ manu035 - manu.35_at_laposte.net
Malheureusement : un oublié du très haut débit !
Non aux fautes volontaires sur les forums |
|
|
|
Posté le: Vendredi 28 Avril 2006 11:11:59
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jkirsch
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2005 Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ ---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours |
|
|
|
Posté le: Dimanche 30 Avril 2006 11:47:34
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
pereberni
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Oct 2004 Messages : 48020
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Je n'arrive pas à comprendre ton problème, tu parles d'une fenêtre qui apparaît; Tu pourrais nous en faire une copie stp |
|
_________________ Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ... |
|
|
|
Posté le: Lundi 1 Mai 2006 10:34:26
NRA : WAS59
(Wasquehal) V2
Ligne : 1633 m (22 dB)
| |
|
|
joelle (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Avr 2006 Messages : 26
Sexe :
Ville : Wasquehal
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Merci de ton mail, mais faire une copie de la fenêtre est impossible pour moi. Voici le texte de cette fenêtre sur IncrediMail : ""l'autorisation pour le compte joelleroccaro at Free.fr a échoué. Veuillez revoir les détails sur le compte ci-dessous"".
Par contre, sur la boite de réception Free, je n'ai toujours rien.
Merci de ton aide
Joëlle |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 1 Mai 2006 11:13:44
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
pereberni
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Oct 2004 Messages : 48020
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Ok, je pense que ceci provient du fait que incredimail te fait passer par un serveur tiers. Malheureusement, Free n'accepte pas de servir de relay (malheureusement n'est pas le bon terme, car ceux qui l'autorise sont des nids à spam). As tu essayé en passant directement par outlook ou un client plus soft que Incredimail |
|
_________________ Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ... |
|
|
|
Posté le: Lundi 1 Mai 2006 12:27:25
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
sabrina-hotline free
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Mai 2005 Messages : 3
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
joelle a écrit: | Je m'appelle Joëlle.
J'ai enfin, après beaucoup de difficultés, le téléphone et internet (et encore je dois souvent débrancher la Freebox et la rebrancher pour avoir internet) mais je l'ai !
Par contre, je ne peux pas utiliser l'adresse Free.fr ni sur ma boite Free ni celle de IncrediMail la poste.net : une fenêtre apparait chaque fois m'informant que ce n'est pas possible Free et laposte !
J'envoie donc des mails de ma boite IncrediMail adresse laposte.net.
Je ne peux recevoir des mails que sur ma boite IncrediMail mais avec l'adresse Free ! mais hélas peu de gens la connaisse !
Cela devient compliqué et pas évident pour une débutante comme moi !
Merci d'avance de me venir en aide.
Edit Modération : Déplacé dans Messagerie |
Bonjour Joelle,
Votre problème n'est pas tres clair mais je pense, d'apres le message d'erreur qui est delivré, que vos identifiants sont incorrects.
Je vous conseille de repartir du debut, et de reconfigurer votre logiciel incredimail (qui soit dit en passant fonctionne tres bien avec une adresse Free), en inserant bien votre nom de compte de messagerie et le mot de passe associé.
a ne pas confondre avec vos identifiants Free haut debit.
exemple : adresse de messagerie toto at Free.fr avec mot de passe titi
nom de compte est toto mot de passe titi.
je cous invite a consulter votre console de gestion sur le site de Free, vous y retrouverez vos comptes de messagerie avec les mots de passe associés.
enfin, testez votre adresse mail sur le site imp.Free.fr,cela vous permettra de savoir d'ou vient le probleme.
sabrina-hotline Free |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 1 Mai 2006 12:29:08
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
pereberni
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Oct 2004 Messages : 48020
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Ben voila des infos plus sûrs |
|
_________________ Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ... |
|
|
|
Posté le: Vendredi 5 Mai 2006 15:07:55
NRA : WAS59
(Wasquehal) V2
Ligne : 1633 m (22 dB)
| |
|
|
joelle (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Avr 2006 Messages : 26
Sexe :
Ville : Wasquehal
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
A tous ceux qui m'ont aidée :
Je vous remercie beaucoup de votre aide. Maintenant tout fonctionne, téléphone, mail, etc ...
Caprice informatique ? je ne sais ... mais Free ne voulait pas "prénomnom" mais accepte volontiers "nomprénom" comme identifiant ???
Encore merci
Joëlle |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 6 Mai 2006 00:30:34
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Mout
Support IRC
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juin 2004 Messages : 1117
Sexe :
Ville : Villeurbanne
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
si votre adresse est nomprenom at Free.fr, c'est normal que prenomnom ne fonctionne pas! puisque ce ne serait pas la bonne adresse ! |
|
_________________ Cordialement,
Mout |
|
|
|
Posté le: Lundi 22 Mai 2006 12:22:58
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
manu035
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Déc 2004 Messages : 215
Sexe :
Ville : Coutances
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
joelle a écrit: | A tous ceux qui m'ont aidée :
Je vous remercie beaucoup de votre aide. Maintenant tout fonctionne, téléphone, mail, etc ...
Caprice informatique ? je ne sais ... mais Free ne voulait pas "prénomnom" mais accepte volontiers "nomprénom" comme identifiant ???
Encore merci
Joëlle | prenomnom devait déjà être pris par quelqu'un s'appelant comme vous... |
|
_________________ manu035 - manu.35_at_laposte.net
Malheureusement : un oublié du très haut débit !
Non aux fautes volontaires sur les forums |
|
|
|
|
|