Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
N° Tél et N° Freebox obligatoires dans le Profil ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Vos remarques Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

Etes-vous d'accord avec cette suggestion ?
OUI
35%
 35%  [ 6 ]
NON
52%
 52%  [ 9 ]
Sans opinion
11%
 11%  [ 2 ]
Votants : 17
Total des votes : 17
Ce sondage n'expire jamais

MessagePosté le: Mardi 9 Mai 2006 12:09:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





Merci Freemat.

ShAmAn Tatoo je ne comprends pas en quoi une fonctionnalité de ce forum est liée aux CGV de Free !???
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 11 Mai 2006 02:06:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour Kami78,

Je pense qu'il y a une incompréhension quelque part Embarassé

Je ne parlais que du forum. Généralement lors d'une inscription à un forum, on reçoit un mail de confirmation (je ne me souviens plus si tel est le cas ici). Je précisais que si cela se déroulait de cette sorte, le fait de signaler aux nouveaux membres dès ce courriel de validation de compte « forumical », qu'un profil complet pouvait accélérer le traitement de leur problème auprès des Modérateurs, Administrateurs, Corps. Evitant, de fait, des relances de votre part ; ceci au bénéfice de tous. Smile

Ensuite, en ce qui me concerne, je ne vois pas l’utilité d’une Obligation de préciser certaines choses publiquement. Je me suis inscrite avec comme pseudo, le nom de mon enseigne et le fait de pouvoir me localiser grâce à mon NRA serait potentiellement une source de nuisance plus qu’autre chose !

La dernière phrase n’était qu’une boutade dans le sens où :

- Une fiche quasi signalétique sur l’ADUF ne changera en rien à la politique de Free et à nombre de choses que je leur reproche…..
- Malheureusement, vous ne pouvez rien pour moi, mon souci majeur se résumant au fait que je sois « non dégroupé » avec toutes les conséquences et inconvénients que cela comporte…… Enfin, si vous pouviez agir pour y remédier Very Happy

J’espère avoir répondu à votre question. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 12 Mai 2006 03:20:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





Oui c'est très clair.
1 - Freemat améliore sans arrêt ce forum et en effet il est prévu d'expliquer à l'inscription pourquoi remplir complètement son profil fait gagner du temps.
2 - Si vous ne souhaitez pas laisser d'éléments d'identification, les MP sont là pour cela.
3 - Je ne vais pas me répéter s'agissant du douloureux problème des non-dégroupés, mais il est probable que d'ici la fin de l'année le dégroupage reprenne un rythme soutenu.
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Vos remarques Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com