Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Probleme d'envoie message thunderbird+groupe de discussion!!!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 13 Mai 2006 20:53:41 NRA : JUV34 (Montpellier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1080 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bertrand_034
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Déc 2005
Messages : 90
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Bonjour,
je me suis il n'y a pas longtemps au nexsgroup qui je trouve marche plutot pour moi et je voudrai aussi poster sur les serveur!!! Laughing

alors voila mon probleme:
je sais qui faut faire la demande pour post...... mais lorsque que je veux tout simplement mettre un message pour remercier ou dire quelque chose l'envoie du message se termine jamais et pas de message!!!Crying or Very sad

INFO:
j'ai Zonealarm + kaspersky
mode routeur avec redirection de port 119 vers mon PC!!

merci pour vos reponses Cool

PS: pourquoi je n'ai pas les infos affiché en haut comme tout le monde alors que j'ai rentere le numero de tel!!


Dernière édition par bertrand_034 le Samedi 13 Mai 2006 20:55:25; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 15 Mai 2006 22:11:34 NRA : JUV34 (Montpellier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1080 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bertrand_034
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Déc 2005
Messages : 90
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





up please Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 12:41:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur035
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






bonjour,

je vous suggére de désactivé le par feu windows ainsi que zone alarme et de tester a nouveau,
si le probléme pérsiste, essai de désactivé le mode routeur avec redirection de port 119 vers votre PC. si ca marche, alors redérige le ports 25 (smtp du courier sortant) vers ton PC.
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 16:48:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





bertrand_034 a écrit:
PS: pourquoi je n'ai pas les infos affiché en haut comme tout le monde alors que j'ai rentere le numero de tel!!

As-tu bien mis uniquement les chiffres du numéro de téléphone sans aucun séparateur ? Si oui, envoie un message à freemat, le webmaster pour qu'il regarde où est le problème.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com