|
Posté le: Samedi 13 Mai 2006 20:53:41
NRA : JUV34
(Montpellier) V2
Ligne : 1080 m (16 dB)
| |
|
|
bertrand_034 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Déc 2005 Messages : 90
Sexe :
Ville : Montpellier
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
je me suis il n'y a pas longtemps au nexsgroup qui je trouve marche plutot pour moi et je voudrai aussi poster sur les serveur!!!
alors voila mon probleme:
je sais qui faut faire la demande pour post...... mais lorsque que je veux tout simplement mettre un message pour remercier ou dire quelque chose l'envoie du message se termine jamais et pas de message!!!
INFO:
j'ai Zonealarm + kaspersky
mode routeur avec redirection de port 119 vers mon PC!!
merci pour vos reponses
PS: pourquoi je n'ai pas les infos affiché en haut comme tout le monde alors que j'ai rentere le numero de tel!! |
|
Dernière édition par bertrand_034 le Samedi 13 Mai 2006 20:55:25; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Lundi 15 Mai 2006 22:11:34
NRA : JUV34
(Montpellier) V2
Ligne : 1080 m (16 dB)
| |
|
|
bertrand_034 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Déc 2005 Messages : 90
Sexe :
Ville : Montpellier
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
up please |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 18 Mai 2006 12:41:03
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
bonjour,
je vous suggére de désactivé le par feu windows ainsi que zone alarme et de tester a nouveau,
si le probléme pérsiste, essai de désactivé le mode routeur avec redirection de port 119 vers votre PC. si ca marche, alors redérige le ports 25 (smtp du courier sortant) vers ton PC. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 18 Mai 2006 16:48:35
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jkirsch
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2005 Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
bertrand_034 a écrit: | PS: pourquoi je n'ai pas les infos affiché en haut comme tout le monde alors que j'ai rentere le numero de tel!! |
As-tu bien mis uniquement les chiffres du numéro de téléphone sans aucun séparateur ? Si oui, envoie un message à freemat, le webmaster pour qu'il regarde où est le problème. |
|
_________________ ---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours |
|
|
|
|
|