Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Effacer email Free sa ne marche pas
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 22 Avril 2006 20:53:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
marc07
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Avr 2006
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





bonjour à tous ,

j'ai essayé d'effacer un deuxieme compte mail Free en envoyant un petit mail au service de Free il y' a maintenant un mois et demi et mon compte n'est toujours pas effacé , j'ai donc renouvellé l'experience en renvoyant un mail et meme resultat ... Que dois je faire.... merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 22 Avril 2006 20:55:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





marc07 a écrit:
bonjour à tous ,

j'ai essayé d'effacer un deuxieme compte mail Free en envoyant un petit mail au service de Free il y' a maintenant un mois et demi et mon compte n'est toujours pas effacé , j'ai donc renouvellé l'experience en renvoyant un mail et meme resultat ... Que dois je faire....

S'agissait-il bien d'un compte secondaire ?
Avais-tu bien indiqué toutes les informations nécessaires ? identifiant et mot de passe du compte principal + identifiant et mot de passe du compte à supprimer ?
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 22 Avril 2006 21:06:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
marc07
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Avr 2006
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





oui c sa le probleme j'avais mis l'adresse de mon compte secondaire
le mot de passe
( et de toute façon pour effacer son compte on n'est obligé de se connecter avec l'adresse en question ) et par consequence on rentre automatiquement le mot de passe

a moins que je me sois trompé dans mon raisonnement Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 22 Avril 2006 23:11:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





marc07 a écrit:
( et de toute façon pour effacer son compte on n'est obligé de se connecter avec l'adresse en question ) et par consequence on rentre automatiquement le mot de passe
a moins que je me sois trompé dans mon raisonnement Smile

Tu n"est pas obligé de te connecter avec cette adresse-là pour envoyer le message via la FAQ. Il vaut d'ailleurs mieux te connecter avec une autre adresse pour pouvoir lire une réponse éventuelle.

Par contre, dans le texte du message, il faut mettre obligatoirement :
- l'identifiant et le mot de passe du compte mail secondaire à détruire,
- l'identifiant et le mot de passe du compte principal auquel est rattaché ce compte secondaire.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 22 Avril 2006 23:39:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
marc07
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Avr 2006
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





j'essaie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Avril 2006 14:14:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
titikab
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 77
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





jkirsch a écrit:
marc07 a écrit:
( et de toute façon pour effacer son compte on n'est obligé de se connecter avec l'adresse en question ) et par consequence on rentre automatiquement le mot de passe
a moins que je me sois trompé dans mon raisonnement Smile

Tu n"est pas obligé de te connecter avec cette adresse-là pour envoyer le message via la FAQ. Il vaut d'ailleurs mieux te connecter avec une autre adresse pour pouvoir lire une réponse éventuelle.

Par contre, dans le texte du message, il faut mettre obligatoirement :
- l'identifiant et le mot de passe du compte mail secondaire à détruire,
- l'identifiant et le mot de passe du compte principal auquel est rattaché ce compte secondaire.


Comment connaît-on son email principal? J'avoue avoir la flemme de chercher mais quel est le lien menant vers la faq pour supprimer un compte email Free?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Avril 2006 14:58:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





titikab a écrit:
Comment connaît-on son email principal?

Le compte principal n'est pas obligatoirement un compte mail.
Dans le cas de mails créés sur un abonnement ADSL, le compte principal est l'abonnement ADSL lui-même.
Dans le cas de mails créés sur un compte Accès Libre, le compte principal est le compte Accès Libre lui-même (qui est également dans ce cas une adresse mail).
titikab a écrit:
J'avoue avoir la flemme de chercher

Espèce de petit paresseux... Laughing
titikab a écrit:
mais quel est le lien menant vers la faq pour supprimer un compte email Free?

http://faq.Free.fr/adsl/5/4/3
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Avril 2006 15:17:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
titikab
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 77
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Merci beaucoup! C'est sympa de m'avoir indiqué où aller! par contre, j'ai pas capté un truc :

"Dans le cas de mails créés sur un abonnement ADSL, le compte principal est l'abonnement ADSL lui-même." <= Moi pas comprendre toi là-dessus Smile

Alors oui j'ai un abonnement Freebox dégroupage total avec 3 adresses emails en @Free.fr et j'aimerais supprimer ces 3 adresses ou au moins deux d'entre elles. Voilà.

edit : après lecture de la page de la faq, j'ai capté ce que tu disais un peu plus haut. Merci pour ton aide Wink


Dernière édition par titikab le Lundi 24 Avril 2006 15:23:35; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 14 Mai 2006 11:04:46 NRA : AUT31 (Auterive) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3096 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
qunqun
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mai 2006
Messages : 4
Sexe :
Ville : Auterive

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





J'ai envoyé plusieurs mails a Free pour la suppression de pas mal de compte...
Ca va faire 1 an que j'ai envoyé le 1er ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com