Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Choix d'un téléphone, liste compatibles Freebox
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 14 Mai 2006 15:53:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cd_free
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






lorrain13 a écrit:
Mon propos ne concernait que la Qualité. Pas l'homologation. UN appareil peut être homologué, cela n'a rien à voir avec la qualité, surtout en matière de connectique, ce qui semble être malheureusement le cas. Very Happy
Pour qu'il soit homologué, il faut bien que la connectique corresponde au standard du pays, tu ne crois pas ? Wink
En plus je répète, son appareil fonctionne sur la ligne Ft, donc c'est étonnant ! Rolling Eyes
Pour être homologué, un appareil doit répondre à certains critères qualité minimum!!! Laughing


Dernière édition par cd_free le Dimanche 14 Mai 2006 15:56:33; édité 2 fois
MessagePosté le: Dimanche 14 Mai 2006 19:49:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





cd_free a écrit:
Pour être homologué, un appareil doit répondre à certains critères qualité minimum!!! Laughing

Pour l'homologation, seuls quelques appareils de la série sont testés. Les autres peuvent très bien être de la [merci de rester poli]... L'homologation est là... Laughing
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Mai 2006 03:14:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lorrain13
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2006
Messages : 54
Sexe :
Ville : ROGNAC 13340

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Oui, oui, voici une intervention de qualité ! Merci de votre appréciation. C'est en effet la cas, c'est de toutes les façons inscrit dans les Normes de fabrication. Beaucoup savent que les pays "émergeants" où sont délocalisées les productions, ont ou atteignent des taux de rejets sur lignes de production, incroyables... Que cherchent les industriels ? La qualité où un faible coût ? La réponse nous la connaissons tous, je dirai nous la subissons tous ! Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 08:33:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cd_free
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






lorrain13 a écrit:
Oui, oui, voici une intervention de qualité ! Merci de votre appréciation. C'est en effet la cas, c'est de toutes les façons inscrit dans les Normes de fabrication. Beaucoup savent que les pays "émergeants" où sont délocalisées les productions, ont ou atteignent des taux de rejets sur lignes de production, incroyables... Que cherchent les industriels ? La qualité où un faible coût ? La réponse nous la connaissons tous, je dirai nous la subissons tous ! Crying or Very sad
tu subis quoi ?! une baisse des coûts, et alors? tu n'es pas content d'en profiter? Moi je sais une chose, c'est que peu de gens dans ce pays seraient prêts à payer 300€ un téléphone sans fil!!!
Ton pouvoir d'achat est étroitement lié aux prix du marché, et la mondialisation n'a pas que du négatif. Les asiatiques fabriquent des téléphones moins chers que nous, c'est très bien. Nous fabriquons des TGV, des centrales nucléaires, et bien d'autres produits.
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com