Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Tuto] Partage de photos sur les pages perso
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr Aller à la page Précédente  1, 2
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 15 Mai 2006 18:57:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roger78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2005
Messages : 5763
Sexe :
Ville : Yvelines

Forfait : Freebox Optique





thebest a écrit:
Je suppose qu'il doit exister des outils pour réaliser ces liens.

Tu en trouves sur la FAQ de Free http://support.Free.fr/documentation.html

NVU

Filezilla

Gimp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 18:38:40 NRA : FAC59 (Faches-thumesnil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2117 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thebest
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2005
Messages : 289
Sexe :
Ville : Faches Thumesnil

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Merci pour les reponses.

mais comment changer la police et mettre le texte en couleur sur la page de garde html?
et comment mettre une photo sur cette premiere page?

Shocked Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 21:33:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roger78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2005
Messages : 5763
Sexe :
Ville : Yvelines

Forfait : Freebox Optique





Ta page de garde, tu l'as faite avec quel logiciel ?

As tu essayé avec NVU pour créer ta page de garde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 10:48:05 NRA : FAC59 (Faches-thumesnil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2117 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thebest
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2005
Messages : 289
Sexe :
Ville : Faches Thumesnil

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





J'ai fait la page de garde avec "bloc note". mais je voudrais mettre mon texte en couleur , au milieu voir à droite de la page et non en haut à gauche comme il est actuellement et inserer une photo eventuellement.

Razz Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 14:55:31 NRA : FAC59 (Faches-thumesnil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2117 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thebest
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2005
Messages : 289
Sexe :
Ville : Faches Thumesnil

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





J'ai utilisé NVU pour créer ma page de garde . çà y est , elle est faite mais comment passer à une autre page? Question
Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 18:03:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roger78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2005
Messages : 5763
Sexe :
Ville : Yvelines

Forfait : Freebox Optique





ça devient bon, tu es sur le bon chemin.

Il faut que tu regarde pourquoi ta photo n'est pas sur la page de garde ? (lien sur c: de ton pc ?)

Sinon, je n'utilise pas NVU, donc dur pour que je t'explique.

Voici un tuto expliquant le B à BA http://www.framasoft.net/IMG/p.....e_noel.pdf
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 09:08:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Heloane
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Avr 2005
Messages : 358
Sexe :
Ville : Gannat

Forfait : Non abonné à Free





pour les albums photos, j'utilise Jalbum, il est gratuit, puissant et assez customizable suivant les skins utilisés.

L'album que tu auras crées dans un dossier "toto" au hasard Laughing tu expedieras tout son contenu sur ton site perso ( tu l'auras ton index.html)

si tu veux l'integrer à un site perso web conventionnel c'est possible aussi.



http://jalbum.net/download3.jsp

il fonctionne avec java, à installer avant si c pas deja fait.

http://www.java.com/fr/

le site de tutos en fr :

http://jalbum.net/fr/
_________________
ADSL 2+ chez Wanadoo, aucune deco, pas de 82.65, up à 100, un vrai service, le pied!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 21 Mai 2006 17:39:37 NRA : FAC59 (Faches-thumesnil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2117 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thebest
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2005
Messages : 289
Sexe :
Ville : Faches Thumesnil

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Nous avons utilisé Nvu pour faire notre page de garde.
Lors de l'insertion de l'image nous avons crée un favori reseau ftp ou l'on voit les images que nous avons tranfere dans nos pages perso.
Nous voyons bien les images et les repertoires mais nous n'arrivons pas à les inserer dans la page index. Question
Pouvez vous nous renseigner svp Very Happy Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Septembre 2006 14:28:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
davale
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mar 2005
Messages : 155
Sexe :
Ville : Barentin

Forfait : Non abonné à Free





salut

je suis nul pour creer un site, mais j'utilise ce logiciel simple pratique et gratuit

http://www.lauyan.com/fr/tw-home/index.html

il est vraiment très bien et en version gratuite tu peux faire pas mal de choses.

bon courrage

@+ Razz
_________________
après 7 années chez Free je dis bye bye

je marche dans la ville tout seul et anonyme...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com