Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Tout ca c'est bien beau!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 15 Mai 2006 21:00:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Louis Winum
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mai 2006
Messages : 49
Sexe :

Forfait : Accès libre





je suis sur le 107 et rien ne va plus

je sais que Free cela veut dire libre et que libre ne veut pas dire gratuit : donc nous payons.

Mon site est un site syndical http://cgt.pb68.Free.fr qui s'adresse au mieux à 500 salariés!
Nous on essaie de leur faire passer de la com et de leur faire entendre un autre son de cloche que le patron car le patron nous veut pas dans son Intranet

Je viens de modifier le site avec plein de rubriques sur le droit du travail en le vendant comme tel aux collègues

Aujourd'hui je me retrouve le bec dans l'eau et les collègues me disent qu'il y a peut-être de la com sur mon site mais qu'ils arrivent jamais à y accéder ; le soir après 5 heures c'est pas la peine et dans la journée pour ceux qui ont Internet à dispo au bureau c'est que les cadres et les dirlos!

Nous on n'est qu'une petite section syndicale et on a pas les moyens de se payer la villa au Village!

J'en veux pas à Free, parfois ça marche du tonnerre de Dieu...

...mais je commence à avoir les nerfs

Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 09:26:17 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,
Louis Winum a écrit:
je sais que Free cela veut dire libre et que libre ne veut pas dire gratuit : donc nous payons.

Petite précision : relisez vos contrats s'il vous plaît. Les pages persos dépendent de l'offre Free accès libre facturée 0 Euros/mois TTC.
Louis Winum a écrit:
Mon site est un site syndical http://cgt.pb68.Free.fr qui s'adresse au mieux à 500 salariés!
Nous on essaie de leur faire passer de la com et de leur faire entendre un autre son de cloche que le patron car le patron nous veut pas dans son Intranet

Un changement d'architecture est en cours. Mais certains bugs sont apparus. Il faut les identifier et les corriger.
_________________
Florent
De chez mystère ;-}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 09:52:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Louis Winum
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mai 2006
Messages : 49
Sexe :

Forfait : Accès libre





ok c'est pas tout à fait cela que je voulais dire, je suis plutôt dans le second degré : pour 0 euros presque 0 accès cela se tient! (it is joke Smile )

moi-même je suis dans la maintenance informatique, et c'est parfois difficile de résoudre les problèmes rapidement surtout face à des utilisateurs impatients et qui ne veulent pas comprendre que parfois il faut un peu de temps pour comprendre et résoudre les problèmes.

Mais Free ne pourrait-il pas plus communiquer lorsque ce type de migration d'architecture est engagée?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 06:52:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Louis Winum
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mai 2006
Messages : 49
Sexe :

Forfait : Accès libre





ce matin le 107 marche à nouveau bien et il est vrai que dans ces conditions le service sites perso de Free est un vrai bonheur.

Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com