Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
FreePlayer et Cable réseau déconnecté
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 25 Avril 2006 01:16:51 NRA : GUY78 (Guyancourt) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2376 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Corfoudiou
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Avr 2006
Messages : 12
Sexe :
Ville : Guyancourt

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous,

Permettez moi d'exposer mon problème :

Je suis Free depuis 1 mois (Dégroupage total et Freebox V4) et je viens d'installer la super fonctionnalité qu'est le FreePlayer.

Pour lire les mp3 pas de problème mais, malheureusement, je rencontre le problème suivant lors de la lecture de video (divx, avi, mpg...) :
Ma connexion réseau se déconnecte et de reconnecte (avec les messages ad hoc - Cable reseau débranché puis Connexion au réseau local - ) provoquant des saccades à la lecture sur la TV.

J'ai joué avec le firewall (allant même jusqu'à le supprimer) mais le problème ne semble pas venir de là.

Quelqu'un a rencontré le même problème et aurait une solution à me proposer ?

Merci d'avance.

Corfoudiou

Mon OS : Windows XP Media Center
Ma Freebox : V4
Mes pare-feu : Norton Internet Security 2005
Ma connexion Free : FB dégroupé total (4340.4 Kbit/s)

Citation:

Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total
Longueur : 1353 mètres
Affaiblissement : 20 dB
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 1013 kb/s (up) 16570 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data
Interleave 14231 (far) 1045 (near)
Chan data
Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 14 dB (up) 29 dB (down)
Noise margin 1 dB (up) 6 dB (down)
Output power 12 (up) 19 (down)
Interleave
Fec 555961 (far) 458649 (near)
Hec 4039 (far) 499 (near)
Crc 4844 (far) 271 (near)
Rx cells 10781922
Tx cells 73081953
Fast Path
Fec 555961 (far) 458649 (near)
Hec 4039 (far) 499 (near)
Crc 4844 (far) 271 (near)
Rx cells 10781922
Tx cells 73081953
Interleaved profile required for G-DMT lite 0
Requested bitrate too high for G-DMT lite 0
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Avril 2006 08:10:07 NRA : GUY78 (Guyancourt) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2376 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Corfoudiou
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Avr 2006
Messages : 12
Sexe :
Ville : Guyancourt

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ai trouvé. Mon reseau était en 10Mb à cause d'un concentrateur.

Le lien direct PC - Freebox passe le réseau à 100Mb et je n'ai plus aucun problème.

Merci à moi Very Happy

Corfoudiou


Dernière édition par Corfoudiou le Jeudi 27 Avril 2006 08:11:06; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 17:45:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur005
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






bjr

aprés lu l ensemble d informations concernant votre ligne adsl sur la fiche abonné j ai constaté que le mode de synchronisation é fasth path ce qui engendre ds erreurs *
*il faut mettre le mode :sérénité
en + plus il ya ds pertes de paquets internet au niveau de votre ligne
*Vérifier l’intégralité de l’installation téléphonique. (vs avé combien de prises tel)

*scanner votre ordi avec votre anti virus

L’ordinateur doit être sain de tout malware (virus, spyware, trojan...).

n hesitez pas a ns contacter
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com