Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème phpBB et lenteur de site
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 10:15:52 NRA : NEY92 (Neuilly-sur-seine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2193 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Webby_MC
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2006
Messages : 24
Sexe :
Ville : Neuilly Sur Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





Bonjour,
J'ai parcouru l'ensemble des posts concernant les problèmes de lenteur de site mais n'ayant pas trouvé "la" réponse, je décris ici mon petit soucis.
Comme tout le monde, j'ai un peu souffert des problèmes de lenteur suite au changement d'archi. des serveurs chez Free, plus les petits bugs découverts à l'occasion. Donc, pour résumer, de samedi dernier à mardi soir, ça a été la catastrophe.. tous les membres du forum phpBB (dernière version) que j'administre avaient des soucis.
Puis hier, le bonheur est revenu. La patience avait payée Wink
Malgré tout de temps à autre, je recontrais le message d'erreur suivant:

Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Lost connexion to MySQL server during query in /mnt/109/Free.fr/4/f/militariacollec/ident/db/mysql4.php on line 48

Warning: mysql_error(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /mnt/109/Free.fr/4/f/militariacollec/ident/db/mysql4.php on line 330

Warning: mysql_errno(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /mnt/109/Free.fr/4/f/militariacollec/ident/db/mysql4.php on line 331
phpBB : Critical Error

Could not connect to the database


Et depuis ce matin, retour à une lenteur ... très importante.

Voila pour ce qui est de la description de la situation.

Quelqu'un pourrait-il me dire si je dois à nouveau patienter ou si je dois faire quelque chose sur mon site (dans le code phpBB résidant sur le site ftp).

En vous remerciant d'avance de votre aide et de vos conseils.

Cordialement

Bruno

Mise à jour de mon post. Depuis 1 minute, le site n'est plus joignable du tout...


Dernière édition par Webby_MC le Jeudi 18 Mai 2006 10:19:36; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 11:49:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rocknar
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mar 2006
Messages : 10
Sexe :
Ville : Le Mans

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





Lol idem pour mon ftpperso..

Sinon des fois j'ai ca aussi :p

L'erreur suivante a été rencontrée :

* Réponse de taille nulle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com