Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Warning: session_start() [function.session-start]:
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 10 Mai 2006 16:13:23 NRA : THO77 (Thomery) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1370 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
georges
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2004
Messages : 112
Sexe :
Ville : thomery

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,
depuis une semaine le site de l'association dont je m'occupe et qui fonctionnait correctement depuis un an me renvoie maintenant les messages suivant.

Warning: session_start() [function.session-start]: open(/mnt/126/sdb/4/8/thomery.vtt/sessions/sess_fcef7d4453b4a901144ac1cbc58ac938, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /mnt/126/sdb/4/8/thomery.vtt/new_site/utils/gest_sessions.php on line 6

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /mnt/126/sdb/4/8/thomery.vtt/new_site/utils/gest_sessions.php:6) in /mnt/126/sdb/4/8/thomery.vtt/new_site/utils/gest_sessions.php on line 6

Mercredi 3 mai 2006 j'ai appellé la hotline line Free qui me demanda de patienter ce que j'ai fait.Le site s'est remis à fonctionner correctement le lendemain 4 mai 2006 et j'ai pu faire les mises à jour demandée en passant par l'admistration personnalisée du site puis nouveau disfonctionnement depuis dimanche 11 05 2006.
Dans le doute j'ai installé l'ensemble du site sur une autre adresse de page perso chez Free et là les sessions fonctionnent normalement donc le code du site ne peut être mis en cause.

Ma question est la suivante:
Quelqu'un a-t-il ou eut le même problème ?.Si oui comment le problème a-t-il été résolu.
Il y a t-il eu une intervention sur ce serveur ce qui engendrerai ce disfonctionnement soudain?
Pour ma part c'est ce que je pense.

adresse du site :http://thomery.vtt.Free.fr
Merci pour vos réponses

G.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 10 Mai 2006 16:17:23 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,
georges a écrit:
Warning: session_start() [function.session-start]: open(/mnt/126/sdb/4/8/thomery.vtt/sessions/sess_fcef7d4453b4a901144ac1cbc58ac938, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /mnt/126/sdb/4/8/thomery.vtt/new_site/utils/gest_sessions.php on line 6

Le répertoire sessions existe je suppose. Pouvez-vous remettre le site en l'état s'il faut tracer le problème ?
_________________
Florent
De chez mystère ;-}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 10 Mai 2006 16:31:11 NRA : THO77 (Thomery) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1370 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
georges
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2004
Messages : 112
Sexe :
Ville : thomery

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Merci pour votre réponse.
Oui bien sur le répartoire sessions exite bien.C'est la prmiére chose que j'ai vérifié et aussi consulté la Faq.
L'adresse du site http://thomery.vtt.Free.fr/new...../index.php
la 2° le meme code que j'ai transféré ce matin en essai pour control
http://thomeryvtt.Free.fr/new_site/
aucun problème de sassion.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 10 Mai 2006 18:15:47 NRA : THO77 (Thomery) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1370 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
georges
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2004
Messages : 112
Sexe :
Ville : thomery

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je viens de refaire un essai direct
<?
session_save_path("sessions");
session_start();
?>
<html>
<body>
.....
</body>
</html>

Warning: session_start() [function.session-start]: open(/mnt/126/sdb/4/8/thomery.vtt/sessions/sess_a2b818bc0248ee69b604748f35678766, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /mnt/126/sdb/4/8/thomery.vtt/index.php on line 3

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /mnt/126/sdb/4/8/thomery.vtt/index.php:3) in /mnt/126/sdb/4/8/thomery.vtt/index.php on line 3

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /mnt/126/sdb/4/8/thomery.vtt/index.php:3) in /mnt/126/sdb/4/8/thomery.vtt/index.php on line 3
site en maintenance

Warning: Unknown(): open(/mnt/126/sdb/4/8/thomery.vtt/sessions/sess_a2b818bc0248ee69b604748f35678766, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in Unknown on line 0

Warning: Unknown(): Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/mnt/126/sdb/4/8/thomery.vtt/sessions) in Unknown on line 0

c'est donc bien un problème sur le serveur de toute façon ces repertoires ne m'appartiennent pas.
Patientons....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 22:53:01 NRA : GUY78 (Guyancourt) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3703 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mfld
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mai 2006
Messages : 11
Sexe :
Ville : Montigny Le Bretonneux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





J'ai semble-t-il le même problème avec ces sessions PHP, sauf que dans mon cas, c'est la première fois que j'utilise cette fonctionnalité dans une page perso Free:

Warning: session_start() [function.session-start]: open(/mnt/112/sdc/5/a/spsqy/sessions/sess_63745c7dfe7f599e882a70fbe35e151c, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /mnt/112/sdc/5/a/spsqy/index.php on line 1

Comme mon code fonctionne correctement dans mon environnement local EasyPHP 1.8, je suppose que le problème est lié à la configuration de PHP chez Free.

Je me demande à partir de quel moment ce problème a commencé, et quand il sera résolu ?


Dernière édition par mfld le Mercredi 17 Mai 2006 22:53:45; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 23:04:20 NRA : GUY78 (Guyancourt) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3703 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mfld
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mai 2006
Messages : 11
Sexe :
Ville : Montigny Le Bretonneux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





mfld a écrit:
... je suppose que le problème est lié à la configuration de PHP chez Free.

Finalement, Free est hors de cause dans mon cas, tout est rentré dans l'ordre en créant manuellement le répertoire 'sessions' à la racine de mon répertoire FTP Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 13:05:58 NRA : SML13 (Marseille 11eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 681 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
M3mnoch
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 46
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





problème sur mon site depuis ce matin :


Warning: session_start() [function.session-start]: open(/mnt/109/Free.fr/c/8/leicadeou/sessions/sess_b053b3f6ba337db380c7525cdffc10ff, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /mnt/109/Free.fr/c/8/leicadeou/index.php on line 3

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /mnt/109/Free.fr/c/8/leicadeou/index.php:3) in /mnt/109/Free.fr/c/8/leicadeou/index.php on line 3

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /mnt/109/Free.fr/c/8/leicadeou/index.php:3) in /mnt/109/Free.fr/c/8/leicadeou/index.php on line 3


Je n'ai pas eu ce problème auparavant et le répertoire pour sauvegarder les sessions n'a pas été supprimé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Mai 2006 18:07:59 NRA : SML13 (Marseille 11eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 681 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
M3mnoch
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 46
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bon bin ca s'arrange pas là :/


Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Apache/ProXad [May 14 2006 08:52:16] Server at leicadeou.Free.fr Port 80
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Mai 2006 22:33:56 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonsoir,
M3mnoch a écrit:
Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Apache/ProXad [May 14 2006 08:52:16] Server at leicadeou.Free.fr Port 80

Avez-vous placé un fichier htaccess à la racine du site ou dans un des sous-dossiers ? Si oui, que contient-il ?
_________________
Florent
De chez mystère ;-}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 21 Mai 2006 09:36:13 NRA : SML13 (Marseille 11eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 681 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
M3mnoch
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 46
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Pas de .htaccess à la racine du site, par contre j'e ai placé dans les différents dossiers qui contiennent des images (options -indexes).

Ce matin il n'y a plus le message "Internal Server Error" mais de nouveau les problème de sessions :

Warning: session_start() [function.session-start]: open(/mnt/109/Free.fr/c/8/leicadeou/sessions/sess_488b9f326e54648a344247957b47948f, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /mnt/109/Free.fr/c/8/leicadeou/index.php on line 3

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /mnt/109/Free.fr/c/8/leicadeou/index.php:3) in /mnt/109/Free.fr/c/8/leicadeou/index.php on line 3

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /mnt/109/Free.fr/c/8/leicadeou/index.php:3) in /mnt/109/Free.fr/c/8/leicadeou/index.php on line 3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com