Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
C very complicado pour me
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 19:05:31 NRA : POA78 (Poissy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1815 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ofthewood
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mai 2006
Messages : 21
Sexe :
Ville : Poissy

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour à tous.
J'ai lu PLEINS de faq et tutoriels a dispo via Free, j'ai lu les 14 premieres pages de ce topic mais g tjs pas compris Marteau
Voili voilà g réussi à mettre des pages en ligne hier après 3 jours de potachage intensif , http://ofthewood.Free.fr.
Mais "index of" est toujours en premiere page et les pages que j'ai chargées sont en sous dossier ! (malgré que ma première page s'appelle bien index.html sans majuscule!)
Surtout je n'y comprends vraiment rien à l'interface d'administration "sql machin "
c du japonais pour moi .
Comment puis-je mettre à jour ces pages du "modèle2" ( c comme cela qu'il s'appelle ligne sur la page d'accueil c peut être celle là que je devrais modifier en index.html mais je ne suis pas sûre, je sais plus) !!!! En sachant que les pages que je souhaite publiées sont les mêmes que celles déjà publiées mais qui ont été modifiées.
Je n'ai rien créé dans "sql machin" sauf un dossier ofthewood ...
Vraiment je tourne en rond et je ne sais plus quoi faire
kelkun peut -il m'aider?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 19:08:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Tout ce qui est dans le dossier "Modele2/" tu le mets à la racine de ftpperso.Free.fr
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 19:16:10 NRA : POA78 (Poissy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1815 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ofthewood
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mai 2006
Messages : 21
Sexe :
Ville : Poissy

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





ou?
dans mon ordi ou dans l'interface "sql machin" ?
J'suis null'icime sorry! il faut que dévelloppe + stp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 19:46:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





ofthewood a écrit:
ou?
dans mon ordi ou dans l'interface "sql machin" ?
J'suis null'icime sorry! il faut que dévelloppe + stp


Pour mettre le dossier "Modele2" sur le serveur de page perso tu as utilisé un logiciel de transfert de fichiers. Donc tu réutilise celui-ci pour retourner à l'adresse suivante ftpperso.Free.fr en t'identifiant. Tu transfert le dossier sur ton PC, tu ouvres le dossier, tu sélectionne tout ce qui est dedans et tu le transfert sur ftpperso.Free.fr

Logiciel ftp => Filezilla
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 19:47:03 NRA : POA78 (Poissy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1815 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ofthewood
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mai 2006
Messages : 21
Sexe :
Ville : Poissy

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





mais dans l'arborescence "site distant " de Filezilla modele 2 est bien dans le dossier ftpperso.Free.fr.
Boouuh Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 19:48:28 NRA : POA78 (Poissy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1815 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ofthewood
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mai 2006
Messages : 21
Sexe :
Ville : Poissy

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





BOn j'y retourne Arrow
Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 19:51:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





ftpperso est un dossier vide dans lequel il faut un fichier index.html pour faire une page perso.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 20:11:05 NRA : POA78 (Poissy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1815 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ofthewood
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mai 2006
Messages : 21
Sexe :
Ville : Poissy

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Miss null'icime n'a tjs pas réussi.
Dans Filezilla g possibilité de faire transfert manuel ou il me propose dans "type de transfert" téléchargement ou chargement. Donc je choisie téléchargement mais ca bloque sur le chemin d'accès du fichier distant !
et le répertoire index.html il faut que je le crée une fois que ftpperso sera dans mon ordi? Embarassé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 20:28:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Dans filezilla : à gauche ton pc, à droite ftpperso avec le dossier Modele2

Prendre le dossier et le déplacé vers le PC
Une fois ce dossier déplacé l'ouvrir.
Sélectionner tout les fichiers et les déplacer vers ftpperso
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 20:55:46 NRA : POA78 (Poissy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1815 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ofthewood
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mai 2006
Messages : 21
Sexe :
Ville : Poissy

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Embarassé
Gauche moi droite les ite distant not problem mais le "rond d'impoossibilité " me suis avec le dossier dans l'interface filezilla Twisted Evil y veut pas me le mettre à gauche suis dans le cadre de la connectin automatique "rapide"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 22:29:38 NRA : POA78 (Poissy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1815 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ofthewood
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mai 2006
Messages : 21
Sexe :
Ville : Poissy

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





nSadn n'y arrive pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 23:05:09 NRA : POA78 (Poissy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1815 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ofthewood
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mai 2006
Messages : 21
Sexe :
Ville : Poissy

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





La premiere page est bien en ligne (plus la page blanche ) mais les images n'apparaissent pas et encore moins les liens .
Crying or Very sad
Question alors qu'est ce que j'ai mal fait ? ou pas fait Question
Grrr Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 00:26:35 NRA : POA78 (Poissy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1815 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ofthewood
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mai 2006
Messages : 21
Sexe :
Ville : Poissy

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Je viens de voir sur mon interface de gestion que tous mes modules sont en rouge et en cours d'installation?Shocked
Cela a t-il une incidence Question Parce que si j'essaye de modifier des choses qui ne peuvent pas l'être, cela ne va pas m'aider à comprendre !
Mais comme les images étaient visibles lorsqu'elles étaient dans le sous-dossier de l'index!
S'il vous plait aider moi là j'ai beau chercher et rechercher je n'avance plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 04:11:51 NRA : POA78 (Poissy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1815 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ofthewood
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mai 2006
Messages : 21
Sexe :
Ville : Poissy

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





G pas laché l'affaire et Ca A Y EST ENFIN ! Ca marche g meme tout compris ce que g fait.
En mettant tous les fichiers dans le dossier ftpperso j'avais enlevé le dossier image auquel elles étaient rattachées! L'ai remis et evidemment ca marche!!!!
Les modules g n'ai tjs pas réussi à les installer mais ca viendra!
Merci à toi GpMac et à tous les participants du forum sans vous tous je n'y serai pas arrivée!
Enfin ca fait que commencer encore merci Smile))
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com