Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Plus de tonalité depuis une semaine
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 20:15:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
laubet
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Nov 2004
Messages : 5
Sexe :
Ville : Versailles

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





J'ai perdu la tonalité mais j'arrive à téléphoner... Bizarre...
J'ai fait un hard reboot, l'etat du telephone est ok sur le mnu ADSL. Et Free ne m'a toujours pas reondu au mail envoyé pour assistance...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 20:25:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur035
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






bonjour,

afin de résoudre le problème de tonalité, raccrocher le téléphone sur la Freebox --> attendre 3 à 5 sec avant de décrocher puis, commencer à composer le numéro.

si le problème persiste:

* Vérifier le raccordement du téléphone
* Rebooter la Freebox
* Tester un câble RJ11/RJ11 à la place de l’adaptateur téléphonique (et inversement)
* Vérifier la compatibilité du téléphone (faq.Free.fr/adsl/4/6/1/3)
* Tester un simple téléphone filair

bien cordialement,
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 20:29:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur022
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






veuillez indiquer votre n° de tel et/ou la MAC de votre Freebox sur votre profil Smile
MessagePosté le: Jeudi 25 Mai 2006 00:24:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stephsvs
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juil 2004
Messages : 3309
Sexe :
Ville : AMBERT

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





laubet a écrit:
J'ai perdu la tonalité mais j'arrive à téléphoner... Bizarre...
J'ai fait un hard reboot, l'etat du telephone est ok sur le mnu ADSL. Et Free ne m'a toujours pas reondu au mail envoyé pour assistance...


Arrives-tu à faire sonner le téléphone en direct à partir du même menu ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com