|
Posté le: Jeudi 25 Mai 2006 18:02:36
NRA : VIR91
(Viry Chatillon) V2
Ligne : 1976 m (29 dB)
| |
|
|
slider154 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Mai 2006 Messages : 3
Sexe :
Ville : Viry Chatillon
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)
|
|
|
|
|
|
|
Je vous ecris car jai un probleme en ce qui concerne mon téléphone, apres avoir été client chez Free pendant plus de 3ans en dégroupage partiel, jai recemment déménagé et demandé un dégroupage TOTAL MAIS depuis :
-je ne recois pas les appels en destination du numéro fixe ! bien que je recois les appels en destination du numéro Freebox !!!
-autre probleme!!! je recois les appels en destination du numéro fixe: Si et seulement Si
l'appel est émis d'une autre Freebox !!!
Il y a là un probleme de portabilité, BIEN QUE j'avais demandé celle ci pourtant !!
Que faire ? patienter ou se joindre à l'action de "UFC que choisir" ?
Quelques précisions:
Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 23 mai 2006, OK
Votre ligne a été construite le mardi 23 mai 2006
NRA (1) : VIR91
Longueur : 1976 mètres
Affaiblissement (2) : 29 dB
Mon numéro est disponible sur mon profil |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 25 Mai 2006 19:39:19
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jkirsch
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2005 Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
slider154 a écrit: | -autre probleme!!! je recois les appels en destination du numéro fixe: Si et seulement Si
l'appel est émis d'une autre Freebox !!!
Il y a là un probleme de portabilité, BIEN QUE j'avais demandé celle ci pourtant !!
Que faire ? |
Si les appels vers le numéro géographique aboutissent lorsqu'ils sont effectués à partir d'une Freebox, c'est que la portabilité est activée. Si la portabilité n'était pas activée, aucun appel vers le numéro géographique n'aboutirait. Le problème est donc à chercher ailleurs.
PS : Evites les titres en majuscules, s'il te plait. |
|
_________________ ---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Dernière édition par jkirsch le Jeudi 25 Mai 2006 19:39:55; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Vendredi 26 Mai 2006 17:47:11
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
bonjour,
je viens de faire toutes les verifications necessaires, votre N° Freebox est activé avec portabilité
du **********
vous avez dit : je recois les appels en destination du numéro fixe: Si et seulement Si
l'appel est émis d'une autre Freebox !!!
cela veut dire que vous n'avez pas de soucis puisque vous arrivez a recevoir les appels
destinés vers votre numéro de téléphone fixe de FT sur la Freebox .
si les autre personnes n'arrivent pas a vous joindre a partir d'un autre telephone il faut leur
demander qu'est ce qu'ils ont comme messages d'erreur ( sonnerie occupation , N° n'est pas attribué ..)
je vous invite aussi a faire des tests a partir d'un telephone portable vers votre n° fixe.
j'attend votre reponse
Bien Cordialement
Equipe de modération: | Merci de ne pas mettre de coordonnées télphoniques dans le corp des posts. Utilisez la messagerie privée pour répondre à un ADUFIEN dans ces cas là. | |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 26 Mai 2006 18:51:38
NRA : VIR91
(Viry Chatillon) V2
Ligne : 1976 m (29 dB)
| |
|
|
slider154 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Mai 2006 Messages : 3
Sexe :
Ville : Viry Chatillon
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)
|
|
|
|
|
|
|
merci pour les vérifications, tout est ok visiblement avec un peu de patience, je recois les coups de fils... |
|
|
|
|
|
|