Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Délai moyen livraison Freebox HD
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Sondages
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

Combien de temps entre la commande et la réception de la Freebox HD ?
moins de 2 semaines
0%
 0%  [ 0 ]
entre 2 et 3 semaines
23%
 23%  [ 3 ]
entre 3 et 4 semaines
7%
 7%  [ 1 ]
entre 4 et 6 semaines
7%
 7%  [ 1 ]
entre 6 semaines et 2 mois
30%
 30%  [ 4 ]
entre 2 et 3 mois
0%
 0%  [ 0 ]
plus de 3 mois
30%
 30%  [ 4 ]
Votants : 13
Total des votes : 13
Ce sondage n'expire jamais

MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 20:25:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yann94600
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juil 2004
Messages : 54
Sexe :
Ville : choisy le roi

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Quel est le délai moyen de livraison de la Freebox HD (pour ceux qui l'ont reçue) entre la validation de la commande et l'arrivée au point relai Kiala ? Il y a des staisfaits qui ont été livrés rapidement et d'autres qui commencent à perdre patience.
Je pense que ça peut aider à se donner une idée de l'attente, même si la migration n'est possible que depuis à peine 1 mois.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 20:01:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yann94600
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juil 2004
Messages : 54
Sexe :
Ville : choisy le roi

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je comprends que ceux qui sont équipés de la Freebox HD ne trouvent aucun intérêt à renseigner ce sondage.
Un petit geste en faveur de ceux qui attendent Crying or Very sad , merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 20 Mai 2006 16:13:26 NRA : MIC92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1961 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
volkan
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2004
Messages : 109
Sexe :
Ville : Clamart

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





j'ai mis entre 6 semaines et 2 mois car commendé le 20 avril à 22h21 et toujours pas reçu.
j'ai l'espoir de faire parti du prochain envoi jeudi 26 mai.
Zut!! c'est fériee en juin lors!!
_________________
Sagem => FBV4 => FBV5 =X=> FBV6 (pour cause de double emploi avec la PS3)
Free Mobile : Forfait Free + Forfait 2€
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 09:46:02 NRA : PER18 (Bourges) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3350 m (50 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dad92
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2004
Messages : 7
Sexe :
Ville : Bourges

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Crying or Very sad j'ai fais la demande le 30/04/06 en fin de matinée et tjrs rien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 10:31:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Ce qui serait interressant c'est que ceux qui ne l'ont pas reçu ne répondent pas. Surtout quand la répons est 3 mois. Moi pour ma part 19 jours ouvrables ce qui a fait 12 jours ouvrés.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 13:47:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yann94600
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juil 2004
Messages : 54
Sexe :
Ville : choisy le roi

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





gpmac a écrit:
Ce qui serait interressant c'est que ceux qui ne l'ont pas reçu ne répondent pas. Surtout quand la répons est 3 mois. Moi pour ma part 19 jours ouvrables ce qui a fait 12 jours ouvrés.


gpmac n'a pas tort, si on veux une estimation approximative de ce qui nous attend pour la livraison de la V5HD, autant apporter des réponses conformes. Comment peut-on répondre plus de trois mois de délai, alors que le premier mois est tout juste passé ?
Merci à ceux qui comprendront l'intérêt d'un tel sondage.
_________________
Ca c'est la BRETAGNE !!!
plus de détails, ici
EXCLUSIF ...JCC EST DE RETOUR

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 25 Mai 2006 10:29:02 NRA : LEV92 (Levallois-perret) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1038 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chenillar
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2006
Messages : 178
Sexe :
Ville : Levallois Perret

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Qui a poste plus de 3 mois alors que sa sortie officielle etait y a 1 mois et demi Confused
_________________
Nouveau (en V5)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006 00:00:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





Je suggère de fermer ce sondage qui ne veut plus dire grand chose et de reposter sans sondage, avec uniquement les dates de commande et de réception dans le message.
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006 06:12:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yann94600
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juil 2004
Messages : 54
Sexe :
Ville : choisy le roi

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Tout à fait d'accord.

Equipe de modération:
On ferme donc. Merci à Yann de recréer son sujet !
_________________
Ca c'est la BRETAGNE !!!
plus de détails, ici
EXCLUSIF ...JCC EST DE RETOUR

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Sondages Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com