Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème de référencement de ma pages perso
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 22 Mars 2006 15:00:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
akadada
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2006
Messages : 7
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

J'ai fait mon site qui est hébergé chez Free : http://freegraf.Free.fr

Je l'ai référencé sur le site de Free mais au bout d'une semaine mon site n'apparait toujours pas dans les pages des site perso de Free. Alors je me demande si il y a un délai d'attente pour être référencé, si c'est fait à la main par des p'tite gens ou si c'est buggé ? ? ? Shocked

Si vous avez déjà rencontré ce problème, éclairez moi !


Merci.

A.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 22 Mars 2006 15:01:43 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Il y a un délai d'attente car les demandes doivent être validées (ou non) par l'équipe de modération de l'annuaire des pages persos. Ton site passera la validation sans problème.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 24 Mars 2006 19:04:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
akadada
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2006
Messages : 7
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Espérons, Espérons, Espérons pour l'instant ça fait plus d'une semaine et toujours rien. Crying or Very sad Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 24 Mars 2006 22:23:53 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonsoir,

akadada a écrit:
Espérons, Espérons, Espérons pour l'instant ça fait plus d'une semaine et toujours rien. Crying or Very sad Crying or Very sad

Il faut être patient. Ca peut durer plusieurs mois le temps de rattraper le retard... Les validations sont manuelles.
_________________
Florent
De chez mystère ;-}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 26 Mars 2006 16:39:29 NRA : LAN02 (Laon) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1730 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
darkreign
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2005
Messages : 27
Sexe :
Ville : laon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bjr a tous, je ne voudrais pas t'effrayer mais moi j'attends depuis environ
un moi l'indexation de mon site perso dans le référencèrent de des pages perso de Free

http://jedelire.Free.fr

bon courage
@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Mars 2006 15:56:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
akadada
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2006
Messages : 7
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C'ests le délire total ! ! Shocked Shocked Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 27 Mars 2006 17:18:11 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,

akadada a écrit:
C'ests le délire total ! ! Shocked Shocked Shocked

Non, c'est le bénévolat...
_________________
Florent
De chez mystère ;-}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 09:47:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
akadada
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2006
Messages : 7
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous,

dpuis mon premier post le Mercredi 22 Mars 2006 (ça fait donc deux mois maintenant), le référencement de mon site chez Free n'est toujours pas pris en compte, je suis très très inquiet. Shocked

Le bénévolat c'est bien gentil mais je me demande comment ils peuvent faire appel à des bénévoles tous en étant une société privé. (faut pas déconner quand même !)

Enfin chez Free la réactivité n'est pas au rendez-vous et cela se fait sentir dans d'autres domaines aussi.

Bonne journée.

Aka.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 10:55:36 NRA : SGP01 (Saint Genis Pouilly) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3308 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ness
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mai 2006
Messages : 40
Sexe :
Ville : Sergy

Freebox : v4(a)





Oh, tu sais, j'attends depuis bien 3 ou 4 mois l'indexation de mon site... et je ne m'en porte pas plus mal.
C'est clair que c'est bien d'être dans l'annuaire de Free, mais c'est encore mieux d'être dans de nombreux autres annuaires.
Si ton site est référencé partout sauf dans Free, je ne pense pas que cela change beaucoup de choses.

Je trouve que Free fait, en général, du bon travail (même si récemment, les problèmes de serveurs n'étaient pas top top). Patience, je suis sûre qu'avec ce post, quelqu'un de Free qui traîne sur le forum va faire avancer les choses !
_________________
Les Enfants de l'Ô, mon roman en ligne :
http://www.lesenfantsdelo.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 15:20:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rococo
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2004
Messages : 59
Sexe :
Ville : Laval

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bof, moi ça fait 8 ou 9 mois, alors... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 16:06:44 NRA : BUR91 (Bures Sur Yvette) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3477 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
HaarNhoo
Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2004
Messages : 1909
Sexe :
Ville : Orsay

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ça fait plus d'un an que j'ai ouvert bistrotdemomo.Free.fr , j'ai jamais réussi à le trouver dans l'annuaire des pages perso, pourtant il parait qu'il y est .....

mais bon plus de la moitié des visites sont faites depuis google....
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006 08:24:33 NRA : LAN02 (Laon) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1730 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
darkreign
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2005
Messages : 27
Sexe :
Ville : laon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





depuis fevrier je ne suis toujours pas referencer sur les pages perso de Free, j'y est renoncer

si d'autre on un truc pour activer le referencement plus rapidement nous sommes tous preneur du tuyau

bonne journée a tous Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006 09:24:06 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,
darkreign a écrit:
si d'autre on un truc pour activer le referencement plus rapidement nous sommes tous preneur du tuyau

Il n'y a aucun truc. Il faut patienter...
_________________
Florent
De chez mystère ;-}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006 10:58:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phi56360
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2005
Messages : 710
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





bonjour a tous

le seul truc que j'ai trouver est ceci .
il faut avoir un compte Gmail pour avoir accès au service . mais le référencèrent des pages est plus rapide.
et suivre les instructions demander.


https://www.google.com/webmasters/sitemaps/login?hl=fr&utm_campaign=sitemaps-fr-urlcnfrm&utm_source=EM
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006 11:33:09 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,
phi56360 a écrit:
https://www.google.com/webmasters/sitemaps/login?hl=fr&utm_campaign=sitemaps-fr-urlcnfrm&utm_source=EM

Ceci est différent de l'annuaire pages perso de Free.
_________________
Florent
De chez mystère ;-}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com