Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Serveur hs ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 17:08:03 NRA : SHM67 (Schiltigheim) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1755 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
coyotte67
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mai 2006
Messages : 3
Sexe :
Ville : STRASBOURG

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4(a) non PPP





Bonjour à tous !!

Impossible de joindre par ftp mon site perso :
laurent.weiss67.Free.fr

déconnexion à répétitions .. la galère ...
_________________
Un con qui marche va plus lon qu'un intellectuel assis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 19:54:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur005
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






bonsoir

j'ai utilisé l adresse de votre site personnel ;elle est accessible a partir de mon poste ,vérifier si votre site est accessible via un cyber café ou bien chez un ami pour s assurer est ce que le probleme vient de votre PC ou bien du navigateur des pages web(internet explorer).

si vous avez un logiciel P2P( shareazae,emule ;...) pour reduire les déconnexion et redemarrer votre Freebox


Passer une agreable soirée
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 20:27:56 NRA : SHM67 (Schiltigheim) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1755 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
coyotte67
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mai 2006
Messages : 3
Sexe :
Ville : STRASBOURG

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4(a) non PPP





merci de votre réponse.

En fait je n'arrive pas à me connecter via ftp, avec dreamweaver par exemple, pour transférer des fichiers.

Je précise que j'arrive à transférer des fichiers, en utilisant le même outils, sur des serveurs aurtes que Free.

En passant par le navigateur pas de probème comem vous.
_________________
Un con qui marche va plus lon qu'un intellectuel assis.


Dernière édition par coyotte67 le Mardi 23 Mai 2006 20:39:49; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 09:49:24 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,
coyotte67 a écrit:
En fait je n'arrive pas à me connecter via ftp, avec dreamweaver par exemple, pour transférer des fichiers.

Le pare feu semble hors de cause. Quelle est votre connexion internet ?
Et avec FileZilla ça donne quoi ?
_________________
Florent
De chez mystère ;-}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006 18:29:09 NRA : SHM67 (Schiltigheim) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1755 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
coyotte67
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mai 2006
Messages : 3
Sexe :
Ville : STRASBOURG

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4(a) non PPP





tout est rentré dans l'odre ... sans rien faire . donc bien un blême de chez Free .... je n'avais pas touché au pare-feu ( d'ailleurs ce n'est pas celu ide windows) ... filezilla je n'utilise pas .. J'ai toujours utilisé l'outils intégré à Dreamweaver.

Merci pour vos réponses.

A+
laurent
_________________
Un con qui marche va plus lon qu'un intellectuel assis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006 20:04:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur027
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






coyotte67 a écrit:
Bonjour à tous !!

Impossible de joindre par ftp mon site perso :
laurent.weiss67.Free.fr

déconnexion à répétitions .. la galère ...



Bonjour,

votre problème est au niveau de l'interrogation de seveur ftp?

J'attend votre réponse pour vous aider.
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com