Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Aimeriez vous participez à un dossier d'attaque en justice
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Sondages
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

Qui est pour un dossier parti civil contre Free?
oui, avec une association (ufc, freeks)
64%
 64%  [ 25 ]
j'aimerai que l'aduf fasse le dossier car elle connait le probleme à fond
17%
 17%  [ 7 ]
non car Free c'est de la balle
17%
 17%  [ 7 ]
je suis avocat et pret à monter un dossier benevolement (contacter par mp)
0%
 0%  [ 0 ]
Votants : 39
Total des votes : 39
:: Sondage expiré ::

MessagePosté le: Mardi 11 Avril 2006 22:54:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
killer37
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Nov 2005
Messages : 146
Sexe :
Ville : Veretz

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Comme l'union fait la force se mettre en partie civile et monter un dossier d'instruction leur bougeraient un peu le cul.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Avril 2006 22:57:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lafreepouille
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2005
Messages : 992
Sexe :
Ville : Saint Hippolyte Du Fort

Forfait : Non abonné à Free





MDR les 2 qui ont voté "Free c'est de la balle" Laughing je parie que l'invisible est l'un des 2 Laughing et l'autres c'est boukoubaba
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Avril 2006 22:59:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ahytes
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mar 2005
Messages : 191
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





lafreepouille a écrit:
MDR les 2 qui ont voté "Free c'est de la balle" Laughing je parie que l'invisible est l'un des 2 Laughing et l'autres c'est boukoubaba

Tu est devin Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 11 Avril 2006 23:03:56 NRA : ROH57 (Rohrbach Les Bitche) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3056 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PHPKernel
Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Avr 2004
Messages : 193
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





Sachant que la deuxième réponse est contraire aux statuts ...
_________________
> Pfff, si on peut plus supputer ou ça coince, je vais faire quoi,
> moi, me perdre dans le SI de FT ? :-p
c'est un coup à ce qu'on retrouve ta momie dans 100 ans
-+- Brina in GFD - "Le dégroupage avance en Egypte" -+-
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 11 Avril 2006 23:08:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mccob
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Fév 2004
Messages : 1639
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





la deuxième réponse ne sert à rien

je vois même pas pourquoi on aborde le sujet ! Personne ne vous aidera au sein de l'AdUF au nom de l'AdUF

c'est facile de parler au sein des forums, quand on voit le nombre de personnes qui sont venus à l'AG de l'association, faut être réaliste sur l'activité des gens entre les forums et la réalité
_________________
Marc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Avril 2006 23:32:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
killer37
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Nov 2005
Messages : 146
Sexe :
Ville : Veretz

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





c'est pour cela que j'ai mis le terme "j'aimerai", on peux exprimer son opinion sans pour autant pouvoir realiser la chose. Mais si tt le monde vote la reponse 1 ou 2 ça montrera qu'il faut peux etre penser à agir mais avec la voie penale. Car y'en a marre du dialogue de sourd de Free
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Avril 2006 09:32:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lafreepouille
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2005
Messages : 992
Sexe :
Ville : Saint Hippolyte Du Fort

Forfait : Non abonné à Free





moi j'aimerais gagner des millions au loto. Malheureusement je ne joue pas Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Avril 2006 23:01:28 NRA : BDI68 (Riedisheim) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2339 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freepasnaute
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2006
Messages : 152
Sexe :
Ville : Mulhouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Vous connaissez des avocats travaillez bénvolement : NON
Je ne pense pas que cela puisse exister.

Mais si le métier d'avocat peut être très dur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 29 Avril 2006 14:35:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dowaec
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Avr 2006
Messages : 32
Sexe :
Ville : Villeloin Coulange

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4(a)





killer37 a écrit:
Aimeriez vous participez à un dossier d'attaque en justice

Dégroupés ou non dégroupés ?
Une attaque doit être ciblée et motivée !
Attaque sur le débit, la communication, le service technique, le service commercial, les conseils des pseudos conseillers, l'état des lignes, le téléphone gratuit, les non réponses aux questions, aux AR, les CGV non équilibrées, ...
Suivant le cas, suivant le motif, il ne faut pas se tromper d'adversaire !
Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 9 Mai 2006 18:02:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dieu
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mai 2006
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox 1216 Kbits (1024)





ahytes a écrit:
Tu est devin Laughing Laughing Laughing
Non mais je connais ces charlatans ! Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 28 Mai 2006 21:10:24 NRA : CHY94 (Chevilly Larue) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2200 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
-=chf=-
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juin 2005
Messages : 231
Sexe :
Ville : L'hay Les Roses

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





dowaec a écrit:
killer37 a écrit:
Aimeriez vous participez à un dossier d'attaque en justice

Dégroupés ou non dégroupés ?
Une attaque doit être ciblée et motivée !
Attaque sur le débit, la communication, le service technique, le service commercial, les conseils des pseudos conseillers, l'état des lignes, le téléphone gratuit, les non réponses aux questions, aux AR, les CGV non équilibrées, ...
Suivant le cas, suivant le motif, il ne faut pas se tromper d'adversaire !
Cool


qu'importe (le flacon ...)!

généralement, je pense que les Freenautes sont trés impactés par le manque de réactivité des hotlines (par mail ou FAQ et l'appel du 3244).

Je connais Romival, SANS synchro pendant pratiquement 6 mois....
Mon Voisin, Almaraj, qui n'avait plus de synchro pendant 3 mois, PUIS à dù résilier (AVEC PRELEVEMENT DES FRAIS...) pour absence de Service / connexion Internet...
enfin, moi-même, avec des problèmes depuis mi septembre 2005, et sans connexion depuis janvier 2006 ! https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=61502

J'ai l'impression, que Free considère CERTAINS Clients comme "non économiquement réparables", et donc, se "moque ouvertement" de ceux-ci!

J'aimerais que Free justifie des MOYENS mis en oeuvre, et je reste persuadé qu'ils n'ont AUCUNE obligation de résultats!
Explication: après moults tests de position (???), je n'avais toujours pas de synchro.
Comparé à un electricien, si je lui explique que la lampe de chevet ne fonctionne plus, il PEU venir chez moi, et constater la présence de la lampe de chevet (test de position), mai LUI, ne va pas s'arrêter là: il va faire un test, voire remplacer l'ampoule, PUIS fera un test pour VALIDER son travail... et la facture qu'il va me présenter!
Les Techniciens Free ne fonctionnent, malheureusement, PAS de la même façon...

En ce qui me concerne, je pense que le "modèle" (https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=61502) de la mise en demeure (lettre en recommandé, avec avis de reception) PEU servir aux "oubliés" du Service Technique de Free.
Procédure simple, et efficace, pour monter un dossier:
1) mise en demeure
2) à l'échéance, passe au Greffe du Tribunal d'Instance de sa ville pour leurs faire part du dossier, et de la mise à demeure
3) convocation de Free et du Client devant le tribunal....

Pour les avocats, on peu déjà se rapprocher d'un le médiateur de justice.
Il suffit de se renseigner auprès de sa mairie pour connaître les permanences.
Généralement, ces personnes sont des gens qui siègent à des cours de justice.
Il existe aussi des avocats consultables gratuitement en mairie.

Certaines assurances (habitation) proposent les services d'avocats.
[/url]
_________________
If you don't try, you loose
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Sondages Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com