Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Mise a jour des pages déjà publié
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 21:09:31 NRA : POA78 (Poissy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1815 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ofthewood
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mai 2006
Messages : 21
Sexe :
Ville : Poissy

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Rolling Eyes là je suis plongée dans le tuto de NPDS et déjà je ne sais meme pas lequel des zip je dois installer tu n'a ka voir !!! lol))))
Moi g une petite formation de PAO alors totoshop, Quark, le respect des formats , le classement organisé des fichiers. Pour le web g jsute utilisé une interface déjà existante que j'ai modifiée. j'ai ouvert plusieurs interfaces et j'ai regardé les différentes mise en page et les insertions qui avaient été faite mais voilà mes connaissances s'arrêtent là ! Ah si je sais lire dans les forums et je sais très bien copier/coller des codes déjà existants en respectatn les cases et les espaces Rolling Eyes enfin si c précisé dans le topics Laughing
Tu crois sincèrement que j'arriverais à comprendre tout ceci sans aucune connaissances 8 jours de travail cela ne me fait pas peur mais 8 jours de lecture de forums et tuto seul sans assurance que de comprends bien ce qui est expliqué cela me parait moins probable !
Alors ton dernier conseil en sachant ceci STP Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 23:32:02 NRA : POA78 (Poissy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1815 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ofthewood
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mai 2006
Messages : 21
Sexe :
Ville : Poissy

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





mais c des usines a gaz c truc là Rolling Eyes
Déjà la configuration du truc c infaisable pour moi!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 09:38:17 NRA : BUR91 (Bures Sur Yvette) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3477 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
HaarNhoo
Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2004
Messages : 1909
Sexe :
Ville : Orsay

Forfait : Freebox Dégroupage Total





lol, nan pas vraiment des usines à gaz, plutot des sac de noeuds.

bon on va essayer d'en trouver un plus simple alors ....

tu voudrais faire quoi exactement sur ton site ?

il est peut être possible de détourner un blog genre dotclear, qui lui est ultra simple... mais qui reste un blog (donc publication d'articles dans une rubrique regarde sur haarnhoo's)
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 12:55:08 NRA : POA78 (Poissy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1815 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ofthewood
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mai 2006
Messages : 21
Sexe :
Ville : Poissy

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Hi HERE, Laughing mon petit site je le vois ludique simple et coloré , très coloré. je n'ai pas besoin de beaucoup de rubriques (10 devrait être un maxi ) avec essentiellement des photos (montrer mon travail) du texte et un peu de multimédia (juste un tout petit peu) après le reste je ferais des liens.
Simple un truc a ma portée pour commencer! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 14:37:36 NRA : BUR91 (Bures Sur Yvette) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3477 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
HaarNhoo
Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2004
Messages : 1909
Sexe :
Ville : Orsay

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bon alors je pense que dotclear sera parfait pour ça ...
le site dotclear
le petit dotclear illustré pour apprendre a personnaliser son dotclear


Pour choisir un/des theme(s) il y a maintenant http://www.campingclairdelune......ear/themes qui permet une prévisualisation immédiate du theme



pour les plugins a installer il te faudra au minimum :
- Gestionnaire de fichiers http://www.dotclear.net/plugins/filemanager.pkg.gz (qui permet de rapidement faire des modifs sans passer par un traitement de texte et un client FTP)
- spamplemousse pour éviter les spam par les moteurs de sites PaPourLeZenfants, ils s'installent direct depuis l'interface de configuration.

les autres tu les trouveras sur le wiki dotclear
_________________



Dernière édition par HaarNhoo le Mardi 30 Mai 2006 14:38:47; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com