Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Disfonctionnement des sites spip
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2006 03:37:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
oquenech
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mai 2006
Messages : 1
Sexe :
Ville : La Celle Saint Cloud

Forfait : Accès libre





Depuis plusieurs jours il y a des disfonctionnements sur les sites faits avec spip hebergés sur Free.

Plusieurs types d'erreurs :

depuis vendredi dernier :

- probleme d'affichage des articles (erreur : Cannot redeclare debut_block_visible() in /mnt/124/sdc/f/d/olivier.quenechdu/spip/ecrire/inc_layer.php3 on line 20)

- probleme de navigation : la bare de menu saute dans les articles (on doit faire un back systematique)

- probleme d'interactivité : le formulaire des commentaires ne fonctionne plus

depuis ce mardi :

- probleme d'affichage de certaines rubriques (rubrique contenant 250 articles) :

Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Apache/ProXad [May 14 2006 08:52:16] Server at olivier.quenechdu.Free.fr Port 80

est ce que quelqu'un a dautre a des problemes similaires
qu'est ce qui a été changé exactement sur la config des serveurs pages persos de Free depuis vendredi dernier ?
et dans combien de temps ces problemes vont ils etre resolus ?

c'est assez penalisant car j'ai un usage à la fois professionnel (cv..) et personnel de mon site sur Free
en moins d'une semaine mes stats visiteurs sont passées de 500 à 350 visiteurs... il y a donc urgence

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2006 07:44:19 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,
oquenech a écrit:
Depuis plusieurs jours il y a des disfonctionnements sur les sites faits avec spip hebergés sur Free.
- probleme d'affichage des articles (erreur : Cannot redeclare debut_block_visible() in /mnt/124/sdc/f/d/olivier.quenechdu/spip/ecrire/inc_layer.php3 on line 20)

Cette erreur s'affichait systématiquement ? (je ne la vois plus ce matin) Cela semblait venir des problèmes avec la fonction include (utiliser include_once).
Votre barre de sélection de la page est bien large pour la page. Il faudrait la couper en partie ou faire des retours à la ligne.
_________________
Florent
De chez mystère ;-}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2006 13:41:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur027
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






oquenech a écrit:
Depuis plusieurs jours il y a des disfonctionnements sur les sites faits avec spip hebergés sur Free.

Plusieurs types d'erreurs :

depuis vendredi dernier :

- probleme d'affichage des articles (erreur : Cannot redeclare debut_block_visible() in /mnt/124/sdc/f/d/olivier.quenechdu/spip/ecrire/inc_layer.php3 on line 20)

- probleme de navigation : la bare de menu saute dans les articles (on doit faire un back systematique)

- probleme d'interactivité : le formulaire des commentaires ne fonctionne plus

depuis ce mardi :

- probleme d'affichage de certaines rubriques (rubrique contenant 250 articles) :

Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Apache/ProXad [May 14 2006 08:52:16] Server at olivier.quenechdu.Free.fr Port 80

est ce que quelqu'un a dautre a des problemes similaires
qu'est ce qui a été changé exactement sur la config des serveurs pages persos de Free depuis vendredi dernier ?
et dans combien de temps ces problemes vont ils etre resolus ?

c'est assez penalisant car j'ai un usage à la fois professionnel (cv..) et personnel de mon site sur Free
en moins d'une semaine mes stats visiteurs sont passées de 500 à 350 visiteurs... il y a donc urgence

merci



Bonjour,

Si j'ai bien compris votre message, votre site sous SPIP fonctionnait de manière normale avant le vendredi dernier. D'abord, je vous invite d'aller sur le back office de votre site et plus précisément sur le module Maintenance en vidant le cash pour pouvoir palier le problème d'affichages des articles. Si cela ne marche plus. N'hésitez pas de me mettre au courant pour passer aux autres vérifications.

NB: J'ai déjà développé des sites sous spip et j'ai précédemment reccontré quelques erreurs de ce genre..

A+
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com