Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Ring Back Tone inaccessible ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2006 14:13:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jaudouy
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Sep 2004
Messages : 174
Sexe :
Ville : St Laurent du Var

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je voudrais configurer ce service, mais impossible d'y acceder, quand je clique sur le lien "Gestion de mon Ring Back Tone", je retombe encore et toujours sur la page de login avec l'erreur "Operation Impossible" Confused

What's up doc ? Tout le monde a le probleme ?


P.S : Je fonctionne avec Opera 9 Beta 1 (build 8367)
_________________
Blog


Dernière édition par jaudouy le Mercredi 31 Mai 2006 14:13:35; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2006 14:14:29 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Qu'indique ta page d'infos techniques ?
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2006 14:18:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jaudouy
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Sep 2004
Messages : 174
Sexe :
Ville : St Laurent du Var

Forfait : Freebox Dégroupage Total





"En cours de raccordement à l'offre Freebox dégroupé total <---- je suis a l'etape 5 car je viens de migrer en degroupage partiel, mais je devrais etre a l'etape 6 puisque tout fonctionne, j'ai envoye un mail hier pour que ce changement de status soit fait le plus vite possible)"

NRA (1) : POR31
Longueur : 2496 mètres
Affaiblissement (2) : 37 dB
Votre adresse IP/masque xxxx
Passerelle (gateway) xxxxx



Votre numéro de téléphone Freebox est le 08 70 36 70 40

Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox

Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
_________________
Blog
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2006 14:23:35 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





jaudouy a écrit:
"En cours de raccordement à l'offre Freebox dégroupé total <---- je suis a l'etape 5 car je viens de migrer en degroupage partiel, mais je devrais etre a l'etape 6 puisque tout fonctionne, j'ai envoye un mail hier pour que ce changement de status soit fait le plus vite possible)"

Donc ça fonctionnera quand le statut sera correct.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2006 15:53:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jaudouy
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Sep 2004
Messages : 174
Sexe :
Ville : St Laurent du Var

Forfait : Freebox Dégroupage Total





erf, le temps que je poste ce message et mon status venais d'etre mis a jour, ca fonctionne a present ! Cool
_________________
Blog
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com