Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
C'est pas moi ... c'est l'autre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Sondages Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

Trouvez-vous normal que Free n'assume par son role de Client auprès de France Télécom?
Oui
23%
 23%  [ 20 ]
Non
76%
 76%  [ 64 ]
Votants : 84
Total des votes : 84
Ce sondage n'expire jamais

MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2006 18:50:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mouflette
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2006
Messages : 194
Sexe :
Ville : Le Mung

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5






Bonjour,

Ce que je vais dire n'exempt absolument pas Free de sa responsabilité envers tous nos maux,mais concernant le responsabilité de Ft, moi ce qui me chagrine, c'est que Ft soit à la fois fournisseur et propriétaire du principal concurrent des fai alternatifs. Comment, dans de telles conditions peut-il y avoir une bonne corrélation entre les deux parties.

Je pense par exemple au bug des dslam Eci. Ft a fait une mise à jour sur ces dslams qui provoque des blocages en cas de hard reboot de Freebox reliées à ce type de dslam. Free peut travailler à un nouveau firmware pour parer à ce problème, mais si dans 1 an, Ft fait de nouveau une mise à jour et que ça m**** à nouveau, on n'en finira jamais...

Moi je pense que dans tout ça rien n'est tout bleu ou tout rose (oups ! pardon ! tout orange ... Rolling Eyes ) et que cela ne doit pas être simple d'être client du propriétaire de son concurrent ...

Je paie un abonnement à Free, donc j'attends un résultat de la part de Free, mais je paie aussi un abonnement pour ma ligne à Ft, donc j'attends des résultats de leur part aussi. Je veux dire par là que pour un service, j'ai deux factures, deux fournisseurs, donc 2 interlocuteurs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Sondages Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com