|
Trouvez-vous normal que Free n'assume par son role de Client auprès de France Télécom? |
Oui |
|
23% |
[ 20 ] |
Non |
|
76% |
[ 64 ] |
|
Votants : 84 |
Total des votes : 84 |
|
Ce sondage n'expire jamais |
|
Posté le: Mercredi 31 Mai 2006 18:50:09
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Mouflette
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Fév 2006 Messages : 194
Sexe :
Ville : Le Mung
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Ce que je vais dire n'exempt absolument pas Free de sa responsabilité envers tous nos maux,mais concernant le responsabilité de Ft, moi ce qui me chagrine, c'est que Ft soit à la fois fournisseur et propriétaire du principal concurrent des fai alternatifs. Comment, dans de telles conditions peut-il y avoir une bonne corrélation entre les deux parties.
Je pense par exemple au bug des dslam Eci. Ft a fait une mise à jour sur ces dslams qui provoque des blocages en cas de hard reboot de Freebox reliées à ce type de dslam. Free peut travailler à un nouveau firmware pour parer à ce problème, mais si dans 1 an, Ft fait de nouveau une mise à jour et que ça m**** à nouveau, on n'en finira jamais...
Moi je pense que dans tout ça rien n'est tout bleu ou tout rose (oups ! pardon ! tout orange ... ) et que cela ne doit pas être simple d'être client du propriétaire de son concurrent ...
Je paie un abonnement à Free, donc j'attends un résultat de la part de Free, mais je paie aussi un abonnement pour ma ligne à Ft, donc j'attends des résultats de leur part aussi. Je veux dire par là que pour un service, j'ai deux factures, deux fournisseurs, donc 2 interlocuteurs. |
|
|
|
|
|
|