Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Accès FTP impossible
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2006 08:53:02 NRA : VGN44 (Vigneux De Bretagne) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 690 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
renan44
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mai 2006
Messages : 4
Sexe :
Ville : Nantes

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4r





Bonjour à tous,

depuis hier soir je n'ai plus accès à mes FTP, ainsi qu'à mes sites persos qui sont sur mon compte Free ADSL.
Lorsque je veux me connecter, via ftpperso.Free.fr, il m'est indiqué le message suivant :

La fenêtre windows d'erreur a écrit:
Windows ne peut accéder à ce dossier. Vérifiez que le nom de fichier indiqué est correct et que vous avez l'autorisation d'accéder à ce dossier.

Détails : La connexion avec le serveur a été réinitialisée.


Et si j'essaie d'accéder à ma page perso (http://renan44.Free.fr) il est mis "Impossible de trouver http://renan44.Free.fr".
Mes autres serveur FTP que j'ai sur Free, sur un autre compte principal, fonctionnent eux très bien.
Merci de m'indiquer les raisons pour lesquelles mon accès est bloqué, et s'il va revenir bientôt.

D'avance merci de vos réponses,
@micalement, Renan, Freenaute.


Dernière édition par renan44 le Mercredi 31 Mai 2006 08:55:19; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2006 09:25:14 NRA : CRE71 (Le Creusot) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2150 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pierre07
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2004
Messages : 133
Sexe :
Ville : Le Creusot

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Ton site est sur le 102-g5
Lequel est hors service pour au moins 24h (renouvelable par tacite reconduction...)

Edit:

Citation:
>> Perso102 a un probleme materiel qui devrait etre resolu d'ici à jeudi.
> avec perte des données ?
je ne pense pas ca m'a l'air d'etre la carte raid qui est hs


Peut-être y a-t-il une sauvegarde, mais la dernière fois que j'ai pu y accéder par FTP, mon espace était complètement vide.

La base de données est toujours accessible, bien sûr.


Dernière édition par pierre07 le Mercredi 31 Mai 2006 09:31:58; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2006 09:44:45 NRA : AX213 (Aix-en-provence) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 550 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
geronimo54
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2005
Messages : 38
Sexe :
Ville : Aix En Provence

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Pareil mon site n'est pas dispo ni en http ni en ftp... la BDD via php admin oui par contre

Wait & see... de toute facon que faire d'autres?? Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2006 09:44:55 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,
pierre07 a écrit:
Lequel est hors service pour au moins 24h (renouvelable par tacite reconduction...)

Mais non.
pierre07 a écrit:
Peut-être y a-t-il une sauvegarde

Non.
pierre07 a écrit:
mais la dernière fois que j'ai pu y accéder par FTP, mon espace était complètement vide.

Normal si la carte gérant le volume RAID 5 est HS. Le système ne peut pas accéder au système de fichiers. Vos données sont sur les volumes, n'ayez crainte.
pierre07 a écrit:
La base de données est toujours accessible, bien sûr.

Puisqu'elle n'est pas hébergée sur le même serveur.
_________________
Florent
De chez mystère ;-}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2006 10:07:26 NRA : VGN44 (Vigneux De Bretagne) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 690 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
renan44
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mai 2006
Messages : 4
Sexe :
Ville : Nantes

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4r





Merci pour votre rapidité de réponses, ça me rassure un peu de voir que le problème ne vient pas de moi.

Bonne journée à tous, Wink .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2006 17:09:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mattis
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juin 2005
Messages : 27
Sexe :
Ville : Fontaine

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Vivement que ça revienne j'ai le meme probleme :/

Comment savoir où est heberger notre site ? et lequel sont touchés ?

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2006 17:47:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hum
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Déc 2005
Messages : 43
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Bijour, Même soucis sur l'ensemble de mes sites... ! Heureu de voir que je n'suis pas un cas isolé (PS : j'ai plusieurs sites qui ne marchent pas, à mon avis, ce n'est pas seulement 1 serveur) !

M'enfin bon... Y a plus qu'à attendre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2006 17:51:27 NRA : BUR91 (Bures Sur Yvette) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3477 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
HaarNhoo
Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2004
Messages : 1909
Sexe :
Ville : Orsay

Forfait : Freebox Dégroupage Total





pour savoir ou est hebergé un site

ouvrir une console dos

taper nslookup lesiteenquestion

et la réponse apparait ....
_________________

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2006 18:51:41 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonsoir,
hum a écrit:
Bijour, Même soucis sur l'ensemble de mes sites...

Comme annoncé sur les newsgroup par Yohan, tous les serveur FTP ont été coupé aujourd'hui de 16h45 à 17h30.
_________________
Florent
De chez mystère ;-}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2006 19:27:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





+1

https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=576044#576044
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2006 19:35:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hm55
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Déc 2005
Messages : 919
Sexe :
Ville : Paris 19

Forfait : Freebox Optique





ou ici
http://www.journaldufreenaute......s-ftp.html

Laughing Laughing Laughing Wink Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com