Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Alice ??????????????
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 1 Juin 2006 14:11:34 NRA : CRN93 (Saint Denis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 949 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
karimdu75
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2005
Messages : 21
Sexe :
Ville : La Plaine Saint Denis

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Un commercial de chez Alice est venu démarcher là où j'habite il sonne à ma porte pour me présenter l'abonnement d'alice.
Je lui dit que je suis déjà abonner à Freebox il me répond qu'en dégroupage total avec la Freebox j'ai pas les appels gratuit sur les fixes et que Free à été comdanné pour les fausses conditons inclus dans la bochure tarifaire de Free.
Et il me rajoute en disant que je ne peux pas avoir la portabilité de mon numero fixe en dégroupage total contrairement à Alice.
Rassurer moi ce qu'il dit ce commercial est faux ?
J'ai consulter les conditions tarifaires de Free et je constate que le commercial est un vrai menteur.
Alice est pret à tout pour obtenir des abonnés.
Je lui ai répondu que j'attend la Freebox HD pour la télé HD et que Alice était lion de la télé Hd et deviner quoi il a arreté de me prendre la tête et il est reparti.

Mdrrrrrrrr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Juin 2006 14:39:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
OyyoDams
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juin 2005
Messages : 49
Sexe :
Ville : Carros

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





karimdu75 a écrit:
en dégroupage total avec la Freebox j'ai pas les appels gratuit sur les fixes


Faux, cf news a propos du compte rendu de l'ARCEP

karimdu75 a écrit:
je ne peux pas avoir la portabilité de mon numero fixe en dégroupage total contrairement à Alice


Ah bon ? Ah [merci de rester poli], je dois être chez Alice alors... Plus sérieusement je ne sais pas où il a été chercher ça. Encore le coup des appels gratuits, on peut comprendre puisque Free était en attente de décision de l'ARCEP. Mais moi je suis en dégroupage total chez Free, la portabilité du numéro marche très bien !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Juin 2006 17:25:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





karimdu75 a écrit:
Je lui dit que je suis déjà abonner à Freebox il me répond qu'en dégroupage total avec la Freebox j'ai pas les appels gratuit sur les fixes

Les appels sont de nouveau gratuits vers tous les fixes à partir d'aujourd'hui.
karimdu75 a écrit:
et que Free à été comdanné pour les fausses conditons inclus dans la bochure tarifaire de Free.

Free a été condamné pour des CGV datant de 2004, pas pour les CGV actuelles.
karimdu75 a écrit:
Et il me rajoute en disant que je ne peux pas avoir la portabilité de mon numero fixe en dégroupage total contrairement à Alice.

Tu peux avoir la portabilité en dégroupage total sans problème.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Juin 2006 19:30:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mout
Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juin 2004
Messages : 1117
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique





le commercial d'Alice qui est venu chez moi m'a vanté les merites d'alice
quand je lui ai dit que j'etais Freeboxé, il me repond
"Ah, d'accord. eh bien au revoir monsieur..."
et il est parti !! Laughing
_________________
Cordialement,
Mout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Juin 2006 20:42:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ericetrac
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,
Je crois que ce sont les appels à la hot line qui sont gratuits chez lalice.
MessagePosté le: Vendredi 2 Juin 2006 12:31:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mattheoh
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2004
Messages : 242
Sexe :
Ville : Gardanne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Juste un mot les gars a propos des vendeurs à domicile

je ne veux pas faire de ma reflexion une generalite car il y en a de tres bien et des tres honnetes (j en ai fait partie pendant 6 mois, je vendais Alice, Neuf T...)

Mais un vendeur est pret a tout y compris raconter des bobards et arnaquer une petite vieille pour faire signer son contrat car plus il vendra et plus il gagnera...
alors l'ethique on la met parfois de coté quand elle bride la fiche de paye

a bon entendeur
_________________
Que la Force soit avec toi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com