Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Probleme de portée wifi Freebox V4
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Liaison sans fil (Wifi)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 2 Juin 2006 20:32:29 NRA : MTG31 (Montaigut Sur Save) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1394 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mat-Tlse
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juin 2006
Messages : 3
Sexe :
Ville : toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Je suis en dégroupé total avec 2 PC, une Freebox V4 et une carte PCMCIA Free 54MB (finalement achetée su ebay après plus d'un mois d'attente chez Free...). Tout marche plutôt pas mal en wifi lorsque la Freebox est juste à côté des pc mais dès que je la mets au salon pour profiter de la TV, je ne capte quasiment plus de signal wifi avec mon pc (connexion "très faible" voir "Aucun signal"). Du coup, de 54 MB, je tombe à 11, parfois 5... D'où des problèmes de lag avec FreePlayer.
Je me demande donc comment améliorer la portée wifi.
J'ai vu qu'il existe des amplis type D-Link DWL-G710 ou LINKSYS WRE54G. Qqun sait-il si c'est compatible avec la Freebox ? Est-ce que le FreePlayer marche quand même avec ce type de matos ?
La portée du signal serait-elle meilleure avec un routeur wifi branché en ethernet sur la Freebox ?

Merci.


Dernière édition par mat-Tlse le Vendredi 2 Juin 2006 20:34:20; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Juin 2006 22:02:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stephsvs
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juil 2004
Messages : 3309
Sexe :
Ville : AMBERT

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





Tu pourrais étudier aussi la possibilité d'utiliser un transmetteur video sans-fil , comme ça tu laisserais la Freebox vers les pc et tu enverrais la tv Free vers ta télé à l'aide du transmetteur et du récepteur vidéo .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Liaison sans fil (Wifi) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com