Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
FreeBoxV5-Activation wifi
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Liaison sans fil (Wifi)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 16:13:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
notabene
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mai 2006
Messages : 8
Sexe :
Ville : JOINVILLE-LE-PONT

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Bonjour à tous,
Je viens de receptionner la nouvelle boiboite, mais je n'ai pas de connexion wifi opérationnelle.
Si je vais faire un tour dans la console d'admin, la configuration wifi/Mimo n'apparaît pas.
Y-a-t-il une manip à faire ou faut-il attendre tout simplement?
Par avance merci.
Very Happy
Citation:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 16:48:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





notabene a écrit:
Si je vais faire un tour dans la console d'admin, la configuration wifi/Mimo n'apparaît pas.

Que veux-tu dire par "n'apparait pas" ? Y a-t-il un message d'erreur ?
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 16:59:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





notabene a écrit:
Bonjour à tous,
Je viens de receptionner la nouvelle boiboite, mais je n'ai pas de connexion wifi opérationnelle.
Si je vais faire un tour dans la console d'admin, la configuration wifi/Mimo n'apparaît pas.
Y-a-t-il une manip à faire ou faut-il attendre tout simplement?
Par avance merci.
Very Happy
Citation:


Bonjour,

Tout est présent dans votre console, le wifi est également déja activé.

Cordialement

Philippe TOSO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 17:45:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
notabene
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mai 2006
Messages : 8
Sexe :
Ville : JOINVILLE-LE-PONT

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





La configuration wifi apparaît, mais je pensais qu'il y avait une config speciale <<mimo>>.
Du coup, elle est donc activé mais ne fonctionne pas.
Je n'ai aucun signal wifi sur mes portables, la 2nde boiboite video (reste bloquée 4/Cool ne se connecte pas en wifi....et cerise sur le gateau...je ne peux plus me connecter sur la console d'admin. Erreur -> Identification incorrecte...grrrr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 17:48:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





notabene a écrit:
La configuration wifi apparaît, mais je pensais qu'il y avait une config speciale <<mimo>>.

Non, il n'y a rien de spécial à configurer pour le MIMO.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 17:55:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
notabene
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mai 2006
Messages : 8
Sexe :
Ville : JOINVILLE-LE-PONT

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





merci pour ta réponse....
il ne me manque plus qu'a pouvoir me reconnecter sur la console pour faire d'autres essais....
si un corp peut passer par là, merci.

...c bon c recuperé...plus qu'a essayer


Dernière édition par notabene le Mardi 30 Mai 2006 18:13:17; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 18:30:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
notabene
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mai 2006
Messages : 8
Sexe :
Ville : JOINVILLE-LE-PONT

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Je continue...
Donc après moultes tentatives, je n'ai aucun signal wifi qui sort de la fbx.
Les antennes sont OK, bien vissées, wifi activé dans la console, etc...
please Rien Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 18:44:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
m@rco123
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Aoû 2005
Messages : 2423
Sexe :
Ville : Val d'Oise

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





salut !
la connecxion wifi de tes portable est bien activée ? ( il y a un bouton sur le dessus / coté )
_________________
LINUX, il y a moins bien mais c'est plus cher !
m@rco

Freebox Révolution V6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 18:50:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
notabene
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mai 2006
Messages : 8
Sexe :
Ville : JOINVILLE-LE-PONT

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





salut..
yep tout est bien activé... j'ai tenté des reboot...hard reboot and so on, mais je n'ai rien du tout.
Si je vais faire un tour du coté de la téloche, dans "info Freebox adsl", j'ai un superbe 'wifi carte non detectée'. Normal?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2006 08:09:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
notabene
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mai 2006
Messages : 8
Sexe :
Ville : JOINVILLE-LE-PONT

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Bonjour à tous...
Pour le moment pas de wifi sur ma v5.
Petit recap après une nuit difficile :
- wifi et routeur activé dans la console
- reboot / hard reboot ADSL ne fait rien
- boitier HD bloqué sur 4 / 8 qd il est en wifi (j'ai testé la manip qui est suggerée sur le forum)
- activation /desactivation mode routeur et/ou wifi dans la console avec reboot derriere.
- deplacement des boitiers, au cas ou il y aurait des interferences qqlconques
- mes portables sont bien OK pour le wifi (je choppe les points d'accès des voisins)
Rien n'y fait. Qq'un est'il dans mon cas? L'as-til été?
Je suis à 2 doigts de prendre un cable ethernet, le suspendre au lustre, et de me pendre Wink, quoique un peu court.

Quelqu'un peut-il m'aider? Par avance merci beaucoup.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Juin 2006 17:59:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
notabene
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mai 2006
Messages : 8
Sexe :
Ville : JOINVILLE-LE-PONT

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Salut.
Bon ben pas de réponses...alors c qu'il n'y a pas de ? similaires ailleurs que sur mon install.
Merci tt de même de votre aide. Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 3 Juin 2006 08:11:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
notabene
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mai 2006
Messages : 8
Sexe :
Ville : JOINVILLE-LE-PONT

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Suite et fin.
Appel de la Hotline....bah on prends votre problème en compte....d'après ce que j'ai pu lire sur le forum, on a le temps de voir venir une reaction. Surprised
J'ouvre le boitier ADSL, en faisant attention à ne pas exploser le boitier sans devisser la vis centrale qui tiens le tout....et Oh magie de la technologie, de l'automatique, de la mécanique, de l'informatique et tout ce qui ce fini en 'tique, la carte Mini-PCI wifi était bien présente dans la boîte mais pas correctement insérée dans son slot. Un coup de tournevis plat pour refoutre le bordel en place....mise sous tension du boitier ...et hop...vive le wifi!
A chaque lecteur d'en tirer ses conclusions.

La mienne est : Chez Free, c'est bien quand ca marche, mais quand ca marche pas ben t'es bien dans le caca.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 3 Juin 2006 08:28:57 NRA : BAU06 (Nice) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2049 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Claps
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juil 2005
Messages : 205
Sexe :
Ville : Nice

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je pense que tu as eu raison de jeter un coup d'oeil, mais prudence tu n'en es pas le proprietaire et c'est donc interdit.

Pour ma part j'ai eu au debut ce probleme de wifi 4/8 j'ai donc fait des reboots, mais j'ai constater maintenant que je lis ton mail un deblocage apres l'avoir mis sur la tranche provisoirement : meme probleme ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Liaison sans fil (Wifi) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com