Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Pas de nouvelle de la carte wifi
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Liaison sans fil (Wifi)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2006 11:16:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,
J'ai commandé ma carte wifi en même temps que mon inscription.
J'ai reçu un courriel de Free le 4 avril m'indiquant que ma demande avait été prise en compte.
Mais depuis plus aucune nouvelle: les 27€ n'ont pas été prélevés sur ma facture du moi de mai (je ne m'en plains pas), mais rien dans le suivi de commande.
J'aimerais donc savoir où en est ma commande.
Merci par avance.
MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2006 11:29:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





aurell a écrit:
Mais depuis plus aucune nouvelle: les 27€ n'ont pas été prélevés sur ma facture du moi de mai (je ne m'en plains pas), mais rien dans le suivi de commande.
J'aimerais donc savoir où en est ma commande.

Elle n'apparaitra dans le suivi que lors de son expédition effective.
Certains membres du forum ont attendu plusieurs mois.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2006 12:39:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur005
(Auteur du topic)

Invité





Sexe : Ne se prononce pas






bonjour


je vous prie seulement de patienter ,votre carte wifi a été envoyé ,d 'ici quelques jours vous allez lla recevoir par poste.

Date d'envoi le 23/05/2006: Carte wifi


Merci de votre compréhension et bonne journée
MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2006 13:37:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur005
(Auteur du topic)

Invité





Sexe : Ne se prononce pas






bonjour


je vous prie seulement de patienter ,votre carte wifi a été envoyé ,d 'ici quelques jours vous allez lla recevoir par poste.

Date d'envoi le 23/05/2006: Carte wifi


Merci de votre compréhension et bonne journée
MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2006 20:03:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





t-chatteur005 a écrit:
bonjour


je vous prie seulement de patienter ,votre carte wifi a été envoyé ,d 'ici quelques jours vous allez lla recevoir par poste.

Date d'envoi le 23/05/2006: Carte wifi


Merci de votre compréhension et bonne journée


Je croyais qu'il n'y avait plus de cartes wifi? C'est ce qu'on m'a répondu à la HL quand j'ai appellé pour un ami en début de semaine Shocked
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 3 Juin 2006 17:17:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






en effet elle est arrivée hier, je suis allée la chercher aujourd'hui et tout marche.
MessagePosté le: Samedi 3 Juin 2006 22:44:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





bensti a écrit:
Je croyais qu'il n'y avait plus de cartes wifi? C'est ce qu'on m'a répondu à la HL quand j'ai appellé pour un ami en début de semaine Shocked

Cela dépend des modèles de Freebox. Les modèles qu'ils envoient actuellement ne fonctionnent que sur des Freebox V4C et V4R.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours


Dernière édition par jkirsch le Samedi 3 Juin 2006 22:44:56; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Liaison sans fil (Wifi) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet
 
 


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com