Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Téléphone DECT
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 4 Juin 2006 06:59:31 NRA : VON69 (Vernaison) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4089 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DRONET
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2006
Messages : 47
Sexe :
Ville : Vernaison

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Est-il possible qu'un téléphone qui fonctionnait avec l'ancienne Freebox ne fonctionne pas sur la nouvelle ?
C'est actuellement mon problème.
Si quelqu'un possède la Freebox HD dernière génération et qui à un téléphone qui fonctionne impécablement, qu'il me donne : sa marque et sa référence.

Merci les amis. Very Happy


Dernière édition par DRONET le Dimanche 4 Juin 2006 07:00:48; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Juin 2006 07:29:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





DRONET a écrit:
Est-il possible qu'un téléphone qui fonctionnait avec l'ancienne Freebox ne fonctionne pas sur la nouvelle ?
C'est actuellement mon problème.

Quels sont les symptômes ?
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Juin 2006 07:38:55 NRA : EVR91 (Evry) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2935 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alain91
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Avr 2004
Messages : 2345
Sexe :
Ville : Evry

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





A ta place, avant d'acheter un nouveau téléphone DECT, je commencerais par essayer avec un vieu téléphone classique que je récupèrerais chez un parent, copain, ... afin d'être certain que le problème viendrait bien de ton téléphone.
Enfin, c'est ce que je ferais. héhéhé
_________________
Nous avons bien reçu votre formulaire d'inscription : 24/04/2006
Votre inscription a été validée par France Télécom : 26/04/2006 (2 jours => Bravo)
Votre Freebox est en cours d'envoi : 28/04/2006
Freebox envoyée par colissimo : 20/05/2006 (22 jours => Pas de Bravo. hihihi)
Freebox HD reçue ce lundi 22/05/2006 (héhéhé)
Une petite partie d'échecs ? ==> http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=67169
Problèmes de conjugaison ? ==> http://www.la-conjugaison.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Juin 2006 07:49:20 NRA : VON69 (Vernaison) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4089 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DRONET
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2006
Messages : 47
Sexe :
Ville : Vernaison

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Aucunes tonalitée, aucunes sonneries quand j'appelle de mon portable.
Le vide total. Razz (en plus j'ai soif) Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Juin 2006 09:21:44 NRA : VON69 (Vernaison) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4089 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DRONET
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2006
Messages : 47
Sexe :
Ville : Vernaison

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Alain91 a écrit:
A ta place, avant d'acheter un nouveau téléphone DECT, je commencerais par essayer avec un vieu téléphone classique que je récupèrerais chez un parent, copain, ... afin d'être certain que le problème viendrait bien de ton téléphone.
Enfin, c'est ce que je ferais. héhéhé


En plus ma Freebox indique : "Attention, le nombre d'erreurs sur votre ligne ne vous permet pas de profiter pleinement du service TV de la Freebox", ensuite j'ai le message suivant : " Diagnostic téléphonie : défectueux"

À savoir que la TV, contrairement à ce qu'indique le message, fonctionne parfaitement. Question Question Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Juin 2006 09:54:38 NRA : EVR91 (Evry) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2935 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alain91
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Avr 2004
Messages : 2345
Sexe :
Ville : Evry

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Lis bien cette FAQ ==> http://faq.Free.fr/adsl/Resoud.....e_tonalite

Si tu fais bien tout ce qui est décrit et que ça ne marche toujours pas, c'est que ta Freebox peut être défectueuse.
_________________
Nous avons bien reçu votre formulaire d'inscription : 24/04/2006
Votre inscription a été validée par France Télécom : 26/04/2006 (2 jours => Bravo)
Votre Freebox est en cours d'envoi : 28/04/2006
Freebox envoyée par colissimo : 20/05/2006 (22 jours => Pas de Bravo. hihihi)
Freebox HD reçue ce lundi 22/05/2006 (héhéhé)
Une petite partie d'échecs ? ==> http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=67169
Problèmes de conjugaison ? ==> http://www.la-conjugaison.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Juin 2006 11:55:17 NRA : SGC91 (St Germain Les Corbeil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1583 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
elisabetheli
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mai 2006
Messages : 27
Sexe :
Ville : saint germain les corbeil

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonjour!
moi, j'avais la Freebox v.4 et aucun problème de téléphone, maintenant avec la hd: plus de téléphone: pas de tonalité et impossibilité d'emettre ni effectuer des appels!
En plus ma Freebox indique : "Attention, le nombre d'erreurs sur votre ligne ne vous permet pas de profiter pleinement du service TV de la Freebox", ensuite j'ai le message suivant : " Diagnostic téléphonie : défectueux, tv marche mais la qualité est bien pire qu'avec la Freebox 4
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Juin 2006 12:02:15 NRA : VON69 (Vernaison) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4089 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DRONET
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2006
Messages : 47
Sexe :
Ville : Vernaison

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





elisabetheli a écrit:
bonjour!
moi, j'avais la Freebox v.4 et aucun problème de téléphone, maintenant avec la hd: plus de téléphone: pas de tonalité et impossibilité d'emettre ni effectuer des appels!
En plus ma Freebox indique : "Attention, le nombre d'erreurs sur votre ligne ne vous permet pas de profiter pleinement du service TV de la Freebox", ensuite j'ai le message suivant : " Diagnostic téléphonie : défectueux, tv marche mais la qualité est bien pire qu'avec la Freebox 4


Ca me rassure, je ne suis pas le seul, et plus nous seront nombreux à avoir les mêmes symptomes, plus le dossier sera lourd si nous en occupons judiciairement. Il y a promesses de Free, donc , obligation de résultats. merci pour ta réponse Very Happy Very Happy


Dernière édition par DRONET le Dimanche 4 Juin 2006 12:02:59; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Juin 2006 12:42:55 NRA : TIN51 (Tinqueux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 829 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
canal51 bis
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juin 2006
Messages : 20
Sexe :
Ville : Tinqueux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour Dronet,

mon Dect Philips marchait parfaitement bien sur la v4, depuis le passage en HD, plus de sonneries
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Juin 2006 12:48:01 NRA : EVR91 (Evry) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2935 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alain91
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Avr 2004
Messages : 2345
Sexe :
Ville : Evry

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Vous avez essayé la FAQ ?
Avec un téléphone filaire ?
_________________
Nous avons bien reçu votre formulaire d'inscription : 24/04/2006
Votre inscription a été validée par France Télécom : 26/04/2006 (2 jours => Bravo)
Votre Freebox est en cours d'envoi : 28/04/2006
Freebox envoyée par colissimo : 20/05/2006 (22 jours => Pas de Bravo. hihihi)
Freebox HD reçue ce lundi 22/05/2006 (héhéhé)
Une petite partie d'échecs ? ==> http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=67169
Problèmes de conjugaison ? ==> http://www.la-conjugaison.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Juin 2006 12:58:52 NRA : VON69 (Vernaison) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4089 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DRONET
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2006
Messages : 47
Sexe :
Ville : Vernaison

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Alain91 a écrit:
Vous avez essayé la FAQ ?
Avec un téléphone filaire ?


Oui, j'ai tout essayé. J'attend des réponses sans réelle espoir. Dans le temps les choses s'arrangerons. Question Very Happy J'espère Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Juin 2006 13:14:17 NRA : EVR91 (Evry) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2935 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alain91
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Avr 2004
Messages : 2345
Sexe :
Ville : Evry

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





DRONET a écrit:
Oui, j'ai tout essayé. J'attend des réponses sans réelle espoir. Dans le temps les choses s'arrangerons. Question Very Happy J'espère Exclamation
Si ta Freebox est défectueuse, tu en recevras une autre.
_________________
Nous avons bien reçu votre formulaire d'inscription : 24/04/2006
Votre inscription a été validée par France Télécom : 26/04/2006 (2 jours => Bravo)
Votre Freebox est en cours d'envoi : 28/04/2006
Freebox envoyée par colissimo : 20/05/2006 (22 jours => Pas de Bravo. hihihi)
Freebox HD reçue ce lundi 22/05/2006 (héhéhé)
Une petite partie d'échecs ? ==> http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=67169
Problèmes de conjugaison ? ==> http://www.la-conjugaison.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Juin 2006 13:16:06 NRA : LJU91 (Longjumeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5026 m (54 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
eve
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mai 2006
Messages : 16
Sexe :
Ville : Champlan

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Il y a un problème avec le téléphone sur la v5 d'après ce que m'a dit la hot line en début de semaine.

Leur solution est d'attendre environ 2 semaines en rebranchant la Freebox tous les jours pour recuperer la mise à jour qui resoudras le problème.

Bonne attente tu n'es pas le seul même si c'est une maigre consolation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com