Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Comptes Free et ip Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 2 Juin 2006 00:50:31 NRA : RUO07 (Ruoms) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 718 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
brice07
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juin 2006
Messages : 4
Sexe :
Ville : Ruoms

Forfait : Accès libre





Bonjour!
Faut-il une ip Free pour pouvoir uploader en ftp sur un compte secondaire ?
Ou peut -on se connecter avec n'importe quel fai ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Juin 2006 00:51:00 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Une ip francaise.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Juin 2006 00:53:52 NRA : RUO07 (Ruoms) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 718 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
brice07
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juin 2006
Messages : 4
Sexe :
Ville : Ruoms

Forfait : Accès libre





freemat a écrit:
Une ip francaise.


Pas nécessairement Free ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Juin 2006 00:54:14 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





brice07 a écrit:
freemat a écrit:
Une ip francaise.

Pas nécessairement Free ?

Non francaise
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Juin 2006 00:55:27 NRA : RUO07 (Ruoms) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 718 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
brice07
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juin 2006
Messages : 4
Sexe :
Ville : Ruoms

Forfait : Accès libre





Merci beaucoup pour la réponse !
++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 3 Juin 2006 10:45:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sklibur
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2005
Messages : 6
Sexe : Ne se prononce pas






Faux, archi faux.
Malgré des messages de propagande sur le forum (soit disant que les conditions générales ont été modifiées depuis un an pour permettre du FTP par tout internaute, faux en pratique) , et ayant créé des sites Free pour diverses associations, à l'époque oû il n'y avait pas de restrictions, j'ai réessayé par plus tard que ce matin avec une IP "orange" ex-wanadoo, et l'accès est interdit en FTP (c'est con, j'avais que 4ko à transférer, de simples fichiers php)... Seule solution; maintenance par un accès "gratuit" Free RTC !!!! (qui déconne à mort, débit de 2400 bauds, déconnections en plein FTP, j'ai même pas réussi !), bref, c'est la fête. Crying or Very sad

Bilan; j'ai migré ma connexion Free il y à 8 mois (cause SAV minable de chez minable et hors de prix) je vais maintenant faire migrer les 4 sites chez un vrai hébergeur dès que j'aurai du temps pour squatter chez un copain freenaute (heureusement, il reste des gogos) le temps de récupérer les sauvegardes de base de données SPIP...
Je ne suis pas près de retourner chez Free; les règles du jeux changent tout le temps même si l'internaute respecte ses engagements !

Quand un maitre de jeux change les règles en cours de jeux, c'est ou un dictateur, ou un escroc, ou au mieux un mauvais joueur. Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 3 Juin 2006 10:48:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
astrojojo00
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mai 2006
Messages : 181
Sexe :
Ville : La Ferriere

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v5





sklibur a écrit:
Faux, archi faux.
Malgré des messages de propagande sur le forum (soit disant que les conditions générales ont été modifiées depuis un an pour permettre du FTP par tout internaute, faux en pratique) , et ayant créé des sites Free pour diverses associations, à l'époque oû il n'y avait pas de restrictions, j'ai réessayé par plus tard que ce matin avec une IP "orange" ex-wanadoo, et l'accès est interdit en FTP (c'est con, j'avais que 4ko à transférer, de simples fichiers php)... Seule solution; maintenance par un accès "gratuit" Free RTC !!!! (qui déconne à mort, débit de 2400 bauds, déconnections en plein FTP, j'ai même pas réussi !), bref, c'est la fête. Crying or Very sad


C'est parfaitement possible. Je suis actuellement chez 9T, et je peux toujours accéder à mon FTP Free. Sauf qu'au lieu d'aller sur pseudo.Free.fr il faut aller sur ftpperso.Free.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 3 Juin 2006 11:08:00 NRA : PDM33 (Villenave D'ornon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3324 m (49 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Astek WT
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2005
Messages : 21
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4r





sklibur a écrit:
Faux, archi faux.
j'ai réessayé par plus tard que ce matin avec une IP "orange" ex-wanadoo, et l'accès est interdit en FTP



Bonjour,

Depuis ce matin moi aussi je ne peux plus accéder à aucun de mes sites en Ftp, à savoir :
perso102-g5 64-g5 117-g5 107-g5 120-g5 et 112-g5
dont l'un ftpperso.Free.fr et les autres identifiant.Free.fr

Il y a un délai important et ça se termine par le message :
"421 No Transfer Timeout (45 seconds): closing control connexion.
~ Impossible de récupérer le contenu du dossier de "/"
NOOP"

Je n'ai jamais eu de problèmes sauf très ponctuels d'accès en Ftp, il doit s'agir d'une panne suite aux problèmes de ces derniers jours, ce qui peut arriver chez tous les hébergeurs.
A mon avis mardi ou mercredi ça devrait être réparé et le problème se situe surtout au niveau communication Wink
_________________
Astek
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 3 Juin 2006 11:52:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sklibur
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2005
Messages : 6
Sexe : Ne se prononce pas






Astek WT a écrit:
sklibur a écrit:
Faux, archi faux.
j'ai réessayé par plus tard que ce matin avec une IP "orange" ex-wanadoo, et l'accès est interdit en FTP



Bonjour,

Depuis ce matin moi aussi je ne peux plus accéder à aucun de mes sites en Ftp
Je n'ai jamais eu de problèmes sauf très ponctuels d'accès en Ftp, il doit s'agir d'une panne suite aux problèmes de ces derniers jours, ce qui peut arriver chez tous les hébergeurs.
A mon avis mardi ou mercredi ça devrait être réparé et le problème se situe surtout au niveau communication Wink

Non, j'avais déjà essayé dans la semaine, et plusieurs fois depuis des mois (l'espoir fait vivre). D'autre part, je viens de demander à un pote freenaute de faire la manip et cela marche à partir de son IP Free: Free refuse les adresse IP autre que Free, point barre, c'est donc un coup de canif dans le contrat (pour ne pas dire une entaille à la tronçonneuse) de leur part, une nouvelle fois...
Cela montre le sérieux de l'entreprise.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 3 Juin 2006 11:56:31 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





sklibur a écrit:
Free refuse les adresse IP autre que Free, point barre, c'est donc un coup de canif dans le contrat (pour ne pas dire une entaille à la tronçonneuse) de leur part, une nouvelle fois...
.

Non, merci de ne pas raconter n'importe quoi et de ne pas généraliser un test ... Je précise qu'il faut utiliser ftpperso.Free.fr et non ton_site.Free.fr en hôte ftp.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 3 Juin 2006 12:10:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sklibur
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2005
Messages : 6
Sexe : Ne se prononce pas






astrojojo00 a écrit:
C'est parfaitement possible. Je suis actuellement chez 9T, et je peux toujours accéder à mon FTP Free. Sauf qu'au lieu d'aller sur pseudo.Free.fr il faut aller sur ftpperso.Free.fr

Je viens d'essayer comme cela et miracle, ça marche !!!
Heureusement que l'ADUF est là pour diffuser l'info.
Merci astrojojo00.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 3 Juin 2006 12:13:59 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





sklibur a écrit:
astrojojo00 a écrit:
C'est parfaitement possible. Je suis actuellement chez 9T, et je peux toujours accéder à mon FTP Free. Sauf qu'au lieu d'aller sur pseudo.Free.fr il faut aller sur ftpperso.Free.fr

Je viens d'essayer comme cela et miracle, ça marche !!!
Heureusement que l'ADUF est là pour diffuser l'info.

http://faq.Free.fr/adsl/5/9/1/3 Wink
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Juin 2006 15:43:31 NRA : RUO07 (Ruoms) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 718 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
brice07
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juin 2006
Messages : 4
Sexe :
Ville : Ruoms

Forfait : Accès libre





freemat a écrit:
sklibur a écrit:
Free refuse les adresse IP autre que Free, point barre, c'est donc un coup de canif dans le contrat (pour ne pas dire une entaille à la tronçonneuse) de leur part, une nouvelle fois...
.

Non, merci de ne pas raconter n'importe quoi et de ne pas généraliser un test ... Je précise qu'il faut utiliser ftpperso.Free.fr et non ton_site.Free.fr en hôte ftp.


Ben même comme ça je n'ai pas acces à mes comptes recents...... seuls les anciens sont accessibles !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Juin 2006 15:44:55 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





brice07 a écrit:
Ben même comme ça je n'ai pas acces à mes comptes recents...... seuls les anciens sont accessibles !

Il faut préciser le problème. Tout ftp doit être accessible depuis une ip française via ftpperso.Free.fr
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com