Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Appels vers n° FT impossibles
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 4 Juin 2006 11:02:34 NRA : SMJ33 (St Medard En Jalles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3841 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gex33
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Avr 2006
Messages : 6
Sexe :
Ville : Saint Medard En Jalles

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





Bonjour,depuis 3 jours je ne peut plus appeller les n° FT et quand je reçois un appel provenant d'un fixe FT ou d'un portable mon interlocuteur m'entend par contre moi,je ne l'entends pas.Entre tel Freebox il n'y a aucun problemes.J'ai bien sur debrancher plusieurs fois la Freebox ainsi que hard-reboote mais sans succes.Si qqu'un sait ce que je doit faire,ce serait sympa de me le dire,merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Juin 2006 22:22:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
manguaça
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2006
Messages : 1
Sexe :
Ville : Saint Medard En Jalles

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





J'ai le même problème depuis vendredi. Je suis en dégroupage partiel.
La hot-line de Free doit s'en occuper à partir de lundi.

Par contre il est possible d'appeler et d'être rappelé d'un portable.

Bon courage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Juin 2006 09:47:20 NRA : SMJ33 (St Medard En Jalles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3841 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gex33
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Avr 2006
Messages : 6
Sexe :
Ville : Saint Medard En Jalles

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





Bon ça me rassurre de ne pas etre le seul,je vais attendre un peu avant d'appeler la hot-line mais j'espere qu'ils vont arrange ça rapidement car moi je suis en degroupage total,c'est donc tres genant de ne pouvoir recevoir aucun appel.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Juin 2006 11:12:47 NRA : SMJ33 (St Medard En Jalles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2046 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lenamatt
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juin 2006
Messages : 1
Sexe :
Ville : Saint Medard En Jalles

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Meme probleme depuis vendredi. Impossible d'appeller les numero FT.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Juin 2006 13:16:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
luno33
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juin 2006
Messages : 45
Sexe :
Ville : Saint Medard En Jalles

Forfait : Freebox Optique





J'ai le même problème que GEX33 depuis vendredi dernier et suis sur le m¨me NRA en dégroupé partiel; merci d'indiquer quand ça refonctionnera chez vous ; ce matin, j'ai eu une coupure de la ligen tph Free, j'ai pensé que les équipes techniques intervenaient mais ça ne fonctionnetjrs pas ; faut-il débrancher-rebrancher la Freebox ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com