Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Free adieux
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 2 Juin 2006 08:37:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
body76
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Oct 2005
Messages : 64
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





salut as tous

etant un ancien du forum et etant partie de chez Free depuis 3 mois ( pour wanadoo adsl2+ )je viens de repasser sur le forum voir si il y avais eu des ameliorations .
Et je me suis rendu compte que rien avais changer !!!!!!!

-cette semaine un gentil monsieur de chez Free ma telephoner pour une regule de facture impayer je l ai gentillement envoyer promener !!! je lui ai dit que si il voulais cette facture ben qu il me fasse une action en justice hihihiihhihi je rigole d avance avec le dossier et les screens de mon ecran mdr il as du soucis as ce faire
-de plus etant asermanter Free eux devrons apporter des preuvent contre la qualiter du debit ect .....

-moi je vous dit as tout ceux qui peuvent car cela et navrant que Free ne fasse rien depuis 1 ans quitter le navire !!! sans regret et changer de fournisseur eux les pots sont ouvert et en cas de probleme des mois de connexions sont offert ( enfin des commerciaux )!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Juin 2006 14:29:54 NRA : VER44 (Vertou) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4725 m (50 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Coatman
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2005
Messages : 209
Sexe :
Ville : Saint Sebastien Sur Loire

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bon vent Smile
Pense à modifier ton profil forum en non client Free
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Juin 2006 23:29:20 NRA : HAZ59 (Hazebrouck) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2100 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
petecanto
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Fév 2005
Messages : 26
Sexe :
Ville : HAZEBROUCK

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





body76 a écrit:
salut as tous

etant un ancien du forum et etant partie de chez Free depuis 3 mois ( pour wanadoo adsl2+ )je viens de repasser sur le forum voir si il y avais eu des ameliorations .
Et je me suis rendu compte que rien avais changer !!!!!!!

-cette semaine un gentil monsieur de chez Free ma telephoner pour une regule de facture impayer je l ai gentillement envoyer promener !!! je lui ai dit que si il voulais cette facture ben qu il me fasse une action en justice hihihiihhihi je rigole d avance avec le dossier et les screens de mon ecran mdr il as du soucis as ce faire
-de plus etant asermanter Free eux devrons apporter des preuvent contre la qualiter du debit ect .....

-moi je vous dit as tout ceux qui peuvent car cela et navrant que Free ne fasse rien depuis 1 ans quitter le navire !!! sans regret et changer de fournisseur eux les pots sont ouvert et en cas de probleme des mois de connexions sont offert ( enfin des commerciaux )!!!



et bien de mon coté c'est depuis novembre dernier que j'ai quitté Free pour Wanadoo (tout va bien merci Very Happy ) et je peux te confirmer qe tu commences le 1er step à savoir le coup de téléphone de la boite de recouvrement
- suivront les courriers de la même boite (3)
- et le petit courrier de Jean Serge, Laurent et Isabelle, les gentils huissiers (reçu aujourd'hui !) qui m'annoncent les pires avanies de la Création si je ne m'acquitte pas des 62,03€ que Free exige parce que j'ai eu l'outrecuidance de résilier au pire (encore que je constate que ça n'évolue guère) de la qualité de leur prestation !

je vais être magnanime en leur renvoyant un petit courrier pour les inviter à m'attaquer auprès du tribunal (sans m'énerver!), à l'occasion je leur mettrai une petite copie de ceci Victimes de Free parce que faut quand même pas exagerer non plus ... quoi !! Rolling Eyes
_________________
EX- Freebox IP/ADSL Max
faut pas me prendre pour un phoque !

pour les plaintes c'est par ici :
http://www.afutt.org/


Dernière édition par petecanto le Vendredi 2 Juin 2006 23:31:54; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 3 Juin 2006 10:05:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gogo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mai 2006
Messages : 35
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Ben moi ça va pas tarder ...

J' attends les nouvelles offres orange ...

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 3 Juin 2006 10:37:56 NRA : LYS31 (Saint Lys) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1944 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dark
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2006
Messages : 1026
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





gogo a écrit:
Ben moi ça va pas tarder ...

J' attends les nouvelles offres orange ...

Wink


c'est fait elle sont là! Wink

http://www.orange.fr/bin/frame.....mitee.aspx


Dernière édition par dark le Samedi 3 Juin 2006 10:38:50; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 3 Juin 2006 12:32:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bricoleman
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Jan 2005
Messages : 13
Sexe : Ne se prononce pas






Salut
Moi aussi c'est fait , Free viré bonjour Orange adsl max 8 méga le débit est au rendez vous.
La dernière boulette de Free avant de les quitter me passer de l'adsl max 8 mega en 2048 pour soit disant mélioré ma connexion, ils sont vraiemment mauvais.Aucun regret. Bon courage aux abonnés et futur abonnés Free.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 3 Juin 2006 18:33:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gogo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mai 2006
Messages : 35
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





dark a écrit:
gogo a écrit:
Ben moi ça va pas tarder ...

J' attends les nouvelles offres orange ...

Wink


c'est fait elle sont là! Wink

http://www.orange.fr/bin/frame.....mitee.aspx


Merci !

Voilà c'est fait ,


Adios Free !!


Et comptes sur moi pour faire la pub que tu mérite !!


Bon surf à tous les ND !

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Juin 2006 22:53:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
apophis
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Déc 2005
Messages : 466
Sexe :
Ville : Chatellerault

Forfait : Non abonné à Free





Bricoleman a écrit:
Salut
(....)
La dernière boulette de Free avant de les quitter me passer de l'adsl max 8 mega en 2048 pour soit disant mélioré ma connexion, ils sont vraiemment mauvais.(...).


héé oui c'est ca cretin.fr Laughing
_________________
AOLadsl 5mo
connexion routeur ST536
Longueur 745 mètres
Affaiblissement 12.68 dB (ARCEP)
Débit montant 608 kb/s
débit descendant 6080 kb/s


Dernière édition par apophis le Lundi 5 Juin 2006 22:53:53; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com