Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Pas de lien renouvellement Freebox HD dans la console
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 41, 42, 43  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 5 Juin 2006 21:40:26 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





ndiha a écrit:
et bah moi non , pas encore toujours dans l'attente d'un miracle!!!!!!!!!!!!!
merci si qqn s'en occupe,

Oui, je refais une liste. Le problème est corrigé globalement pour tous les nouveau migrants, mais doit être corrigé manuellement pour ceux qui ont toujours le soucis.

D'autres cas ?
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Juin 2006 21:43:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ndiha
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mai 2004
Messages : 42
Sexe :
Ville : Gennevilliers

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





merci freemat;
dois je penser que ca sera retabli dans le cours de la semaine!!!
merci encore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Juin 2006 21:49:02 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





ndiha a écrit:
dois je penser que ca sera retabli dans le cours de la semaine!!!

je ne m'avance pas sur des délais. Mais il me faudrait d'autres cas si possible, une liste d'un seul cas, ça le fait pas Smile
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Juin 2006 21:55:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
HererJack
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juil 2005
Messages : 29
Sexe :
Ville : Amiens, FRANCE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour freemat,

Tu peux me rajouter à la liste, j'attends ce lien depuis le 9 mai.
Pour information, je n'avais pas vu ce topic et j'étais entrain de pleurer sur celui-ci:
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=61069&start=15

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2006 08:07:50 NRA : VON69 (Vernaison) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1185 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
olivir69
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2006
Messages : 2
Sexe :
Ville : Vernaison

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour freemat,

tu peux me rajouter à la liste.

je viens darriver au bureau et voire ce fil, je completerais mon numéro de mac ce soir (je suis en V4) si tu en a s besoin.

Merci d'avance.

Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2006 10:19:35 NRA : VIG38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1451 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fontaint
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2004
Messages : 7
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v3 non PPP





Bonjour tt le monde,

Freemat tu peux m'ajouter à la liste stp.
Même problème, impossible de renouveler ma Freebox v3 en HD suite au passage en dégroupage total.

Je n'ai pas le n° MAC de ma Freebox mais je peux regarder ça ce soir si besoin ...

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2006 12:24:31 NRA : CRA69 (Craponne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1490 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
b12s
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2006
Messages : 6
Sexe :
Ville : Saint Genis Les Ollieres

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





+1

Bonjour,

Pas de lien non plus, mais je ne desespere pas de la recevoir Rolling Eyes

suite à un déménagement début avril 2006 je suis passé de Free non dégroupé à Free non dégroupé, puis suite au passage en dégroupage total de ma ville le 14 avril, j'ai demandé sur les conseils de la hotline le passage en DT avant les premieres connexions. J'ai été racordé en DT le 18 mai 2006.

A votre avis etant nouveau DT depuis le 18 mai puis-je esperer recevoir la Freebox HD Question

d'avance merci pour vos réponses.

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2006 14:27:42 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





b12s a écrit:
Pas de lien non plus, mais je ne desespere pas de la recevoir Rolling Eyes

Faut déjà pouvoir la demander Wink
Merci d'indiquer le numéro de ta ligne dans ton profil Wink
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2006 14:35:26 NRA : CRA69 (Craponne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1490 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
b12s
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2006
Messages : 6
Sexe :
Ville : Saint Genis Les Ollieres

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





[/quote]
Faut déjà pouvoir la demander Wink
Merci d'indiquer le numéro de ta ligne dans ton profil Wink[/quote]
Fait Exclamation
mais ne penses tu pas qu'en étant nouvel abonné degroupé depuis mai je ne vais pas la recevoir d'office.
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2006 14:45:01 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





b12s a écrit:
Faut déjà pouvoir la demander Wink
Merci d'indiquer le numéro de ta ligne dans ton profil Wink

Fait Exclamation
mais ne penses tu pas qu'en étant nouvel abonné degroupé depuis mai je ne vais pas la recevoir d'office.
Wink[/quote]
Abonnement direct en DT ? Dans ce cas, pas concerné par ce topic qui ne concerne uniquement ceux qui ont migrés en dégroupage total, qui avait le lien avant et qui ne l'ont plus après.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2006 14:56:21 NRA : CRA69 (Craponne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1490 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
b12s
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2006
Messages : 6
Sexe :
Ville : Saint Genis Les Ollieres

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





qu'est ce que tu entends par abonnement direct en DT Question Si tu lis mon premier message(plus haut) tu as mon parcours. Smile
Si je ne suis pas dans le cadre de ce topic, penses tu que je vais recevoir la HD Embarassé
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2006 15:06:10 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





b12s a écrit:
qu'est ce que tu entends par abonnement direct en DT Question Si tu lis mon premier message(plus haut) tu as mon parcours. Smile

Tu n'auras pas une Freebox v5 directement. Est-ce que le lien est dans ta console ou pas ?
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2006 15:26:28 NRA : CRA69 (Craponne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1490 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
b12s
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2006
Messages : 6
Sexe :
Ville : Saint Genis Les Ollieres

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





"Tous les abonnés dégroupés peuvent dès maintenant bénéficier de cette nouvelle Freebox. Les nouveaux abonnés l'auront lors de leur abonnement, les anciens peuvent migrer depuis l'interface de gestion de leur compte. Les personnes qui se sont abonné aujourd'hui à Free recevront une Freebox HD"

Non pas de lien dans ma console, mais en tant que nouveau dégroupé pourquoi je n'aurais pas de V5 Question
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2006 15:31:17 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





b12s a écrit:
"Tous les abonnés dégroupés peuvent dès maintenant bénéficier de cette nouvelle Freebox. Les nouveaux abonnés l'auront lors de leur abonnement, les anciens peuvent migrer depuis l'interface de gestion de leur compte. Les personnes qui se sont abonné aujourd'hui à Free recevront une Freebox HD"

Non pas de lien dans ma console, mais en tant que nouveau dégroupé pourquoi je n'aurais pas de V5 Question
Wink


Ce sont les nouveaux abonnés qui ont le droit à une Freebox v5 si ils sont en zone dégroupée.
Tu as a été en non dégroupé à ton nouveau logement, puis migré en dégroupage total. Tu as déjà une Freebox, pas de nouvel envoi de Freebox automatiquement donc.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2006 15:45:48 NRA : CRA69 (Craponne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1490 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
b12s
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2006
Messages : 6
Sexe :
Ville : Saint Genis Les Ollieres

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





merci pour ces infos Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 43  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 41, 42, 43  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com