Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Appel vers alice et upc impossible
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 22 Mai 2006 19:49:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lazzdid
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mai 2006
Messages : 25
Sexe :
Ville : Brignais

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir à tous, je suis passé en dégroupage totale depuis le 11 mai aprés prés de 10 mois sans soucis a utiuliser tous les services de Free.

Depuis quelques jours je me suis appercu que je ne pouvais plus joindre les abonnés de chez ALICE ou de UPC (chello), j'ai ce message d'erreur : L'indicatif que vous avez demandé n'est pas utilisé. Il s'agit pourtant du N° en 04 (celui de FT aprés portage).

J'ai appelé la hotline et l'opérateur m'a indiqué que cela n'était pas normal et qu'un techicien va vérifier, cela dure dupuis vendredi et ce soir toujours rien, je n'ai même pas eu de mail m'indiquant la prise en compte de mon problème.


J'ai lu en parcourant le forum qu'un autre freenaute avait le même soucis mais avec les N° de chez FT ( https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=61618 )

Savez vous si alice ou Upc bloquent les appels venant de Free, et si vous etes en dégroupage totale pouvez vous essayer de chez vous sur des N° de ce genre.

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mai 2006 20:05:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lazzdid
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mai 2006
Messages : 25
Sexe :
Ville : Brignais

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je m'appercois que de nombreux sujets portent sur les N° des autres opérateurs devenus impossible à joindre. Une disque nous dit :"L'indicatif que vous avez demandé n'est pas utilisé".

Le dénominateur commun est le dégroupage totale et des N° autres que FT ou Free.


Si un corp pouvait nous informé du soucis et pourquoi si un modo peut fussionné les topic qui traite du même problème


Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 12:15:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lazzdid
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mai 2006
Messages : 25
Sexe :
Ville : Brignais

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





UP

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 09:21:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lazzdid
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mai 2006
Messages : 25
Sexe :
Ville : Brignais

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Toujours pas de nouvelles, merci à vous

UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 14:20:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lazzdid
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mai 2006
Messages : 25
Sexe :
Ville : Brignais

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Malhereusement cela se confirme dans mon immeuble il y a 4 freenautes et idem les N° alice ou UPC ne marchent plus, sur d'autre forum cela est également confirmé.

Que se passe t'il ? les N° Free seraient ils passés en black liste de la part des autres opérateurs ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 21:04:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lazzdid
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mai 2006
Messages : 25
Sexe :
Ville : Brignais

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





MErci à un corp de prendre par au sujet, la hotline est dépassé et à part faire des hard reboot n'a aucune solution, cela n'est pas trés sérieux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2006 12:19:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lazzdid
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mai 2006
Messages : 25
Sexe :
Ville : Brignais

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Toujours pas de nouvelles de nos pros, dommage.

Les N° vers les dégroupés du 9 fonctionnent, et pour vous ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Juin 2006 13:19:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lazzdid
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mai 2006
Messages : 25
Sexe :
Ville : Brignais

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Les jours passent et se ressemble, nouvel appel à la hotline ou un j'ai trouvé un compatissant interlocuteur, pas de solution, j'ai eu l'absolue certitude de l'opérateur que les appels provenant de Free ne sont pas en blacklist puisque c'est interdit.

J'ai précisé que plusieurs personnes au vue du forum se plaignent mais cela ne doit pas être un généralité. Pour la petite histoire si demain un hopital décidait de basculer de FT sur un autre fournisseur (alice ou UPC) superbe je serais seule chez moi à agoniser.


A suivre ........
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Juin 2006 13:36:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lazzdid
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mai 2006
Messages : 25
Sexe :
Ville : Brignais

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





un de plus Crying or Very sad

Je suis quant même étonné de l'absence de réaction de Free
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 3 Juin 2006 11:48:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lazzdid
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mai 2006
Messages : 25
Sexe :
Ville : Brignais

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





c'est sympa les monologues
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Juin 2006 18:31:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lazzdid
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mai 2006
Messages : 25
Sexe :
Ville : Brignais

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





un mail de Free mais sans que cela marche bien sur



Reponse:
Cher Freenaute,
Vous prenez contact avec nos services dans le cadre de la téléphonie Freebox.

Nous prenons note du souci que vous mentionnez.
Celui-ci a été signalé auprés du service technique pour étude.

Nous vous invitons donc à patienter.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Juin 2006 21:52:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freesky
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2004
Messages : 2
Sexe : Ne se prononce pas






Idem pour moi , j ai 2 amies qui ont Alice impossible de les joindre . Ils ont tel a Alice et chez eux pas de probleme . ils haibitent tous les 2 sur Marseille donc en 0491 apparemment d'apres la discussion vous avez le probleme sur les 04 aussi
Il faudrait essayer les N) Alicer en 01 ou autres mais je n 'en connais pas , si quelqu'un peut essayer
Merci A++++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Juin 2006 21:53:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freesky
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2004
Messages : 2
Sexe : Ne se prononce pas






Oubli : cela marchait il y a 3 semaines .
A+++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2006 21:01:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lazzdid
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mai 2006
Messages : 25
Sexe :
Ville : Brignais

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Depuis aujourd'hui ca remarche, je ne sais pas comment et poruquoi mais les N° alice et UPC fonctionnent, j'espére que c'est 15 jours de galéres ne seront qu'un mauvais souvenirs sans que ca se reproduise.

Si Free me donne une explication, je vous la fais passer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com