Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Quel est le but de l'aduf?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2006 21:22:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
attila62
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2006
Messages : 26
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





voila tout est dans le sujet du topic
car pour le moment ce que j'ai vu c'est que les corps preconise un netoyage de ligne afin de resoudre les problemes mais rien de plus
et a part engrenger les topics de contestation je ne vois franchement pas a quoi sert l'aduf
mais bon si quelqu'un peu me repondre clairement afin d'eclairer ma flamme....

cela fais 2 fois que je me prends un avertissement car je suis mecontent de Free ,avec ce topic ce sera peut etre le 3éme mais bon....

je passe tout les soirs sur ce site qui me fais franchement rire car enormement de personne disent qu'ils ont des problemes de connexions et de debit et la seul choses qu'on leur reponds c'est :le netoyage de ligne

ou sinon je vois pas mal de topics disant:"cela fais 1h que j'ai un bon débit et vous?"

ou alors on vois:ma connexion n'est pas bonne pourtant ma ligne a était verifier par un pro donc cela ne viens pas de moi"et la réponse du corps:"votre ligne a une bonne connexion depuis 5 jours verifiez votre ligne" (je vous epargne les fautes régulieres des corps)

je vous epargne aussi les mails disant que j'ai reçu un avertissement il y a une faute a chaque mot

donc voila j'aimerais bien voir les status de l'association,savoir qui est le president,le tresorier, le comptable,etc,etc......

en esperant que la censure ne passera pas par là

Modération : On va se passer de ce commentaire.

Equipe de modération:
Rien à voir avec les problèmes d'engorgement IP/ADSL, déplacé dans impressions


Dernière édition par attila62 le Mardi 6 Juin 2006 21:26:44; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2006 21:34:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
attila62
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2006
Messages : 26
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





"ARTICLE 3 - OBJET
L'association a pour objet :

De constituer un lien entre les utilisateurs de Free et la société Free S.A.S, dans le cadre des offres, présentes et futures, proposées par cette dernière. Cela dans le but d'informer les utilisateurs des améliorations apportées aux prestations fournies par cette société à ses abonnés, et des problèmes rencontrés par la société dans le cadre de ces prestations. Cela également dans le but d'informer la société Free S.A.S. des attentes de ses utilisateurs. Pour autant, l'association n'est pas une association de défense des utilisateurs et n'a pas pour vocation de traiter, et encore moins de régler, les conflits qui pourraient survenir entre les parties."

en gros vous ne pouvez rien regler?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2006 21:36:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
attila62
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2006
Messages : 26
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





L'ASSOCIATION

L'association a pour titre « AdUF ». Cela veut dire « Association des Utilisateurs de Free », ou alors peut-être « Amicale des Usagers Finauds », voire autre chose. Ceux qui se sont penchés sur la question ne sont pas unanimes, loin s'en faut.

Elle est sise au 8, rue de la Ville-L'Évêque, à Paris dans le huitième arrondissement.

C'est une association régie par la loi du 1er juillet 1901 et le décret du 16 août 1901.

Free fait partie des personnes qui soutiennent entre autre financièrement l'association

voila pour moi ça resume tout:

Free fait partie des personnes qui soutiennent entre autre financièrement l'association
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2006 21:36:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
max2max
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2006
Messages : 44
Sexe :
Ville : Dompierre Sur Veyle

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





attila62 a écrit:
voila tout est dans le sujet du topic
car pour le moment ce que j'ai vu c'est que les corps preconise un netoyage de ligne afin de resoudre les problemes mais rien de plus
et a part engrenger les topics de contestation je ne vois franchement pas a quoi sert l'aduf
mais bon si quelqu'un peu me repondre clairement afin d'eclairer ma flamme....

cela fais 2 fois que je me prends un avertissement car je suis mecontent de Free ,avec ce topic ce sera peut etre le 3éme mais bon....

je passe tout les soirs sur ce site qui me fais franchement rire car enormement de personne disent qu'ils ont des problemes de connexions et de debit et la seul choses qu'on leur reponds c'est :le netoyage de ligne

ou sinon je vois pas mal de topics disant:"cela fais 1h que j'ai un bon débit et vous?"

ou alors on vois:ma connexion n'est pas bonne pourtant ma ligne a était verifier par un pro donc cela ne viens pas de moi"et la réponse du corps:"votre ligne a une bonne connexion depuis 5 jours verifiez votre ligne" (je vous epargne les fautes régulieres des corps)

je vous epargne aussi les mails disant que j'ai reçu un avertissement il y a une faute a chaque mot

donc voila j'aimerais bien voir les status de l'association,savoir qui est le president,le tresorier, le comptable,etc,etc......

en esperant que la censure ne passera pas par là

Modération : On va se passer de ce commentaire.


Il n'a pas vraiment tord sur ce coup... Une censure de ce genre de message me ferait douter de l'intégrité de l'aduf
_________________
Qui néglige la musique, ignore l'approche du sublime
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2006 21:55:09 NRA : RAV69 (Saint Laurent D'agny) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2754 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
myrtos
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2005
Messages : 96
Sexe :
Ville : Taluyers

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





un peu de tolerance pour les fautes d'othographe, evitons de donner des leçons, relis-toi attila, il y en quelques une à corriger Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
routeur linksys wrt54g, dd-wrt, Freebox v5

La théorie c'est quand tout est explicable et que rien ne fonctionne, la pratique c'est quand tout fonctionne mais rien n'est explicable.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2006 23:02:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





C'est pas drôle. Cherchez pas des trucs. C'est juste là pour aider des gens. Confused
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2006 23:36:36 NRA : LIB59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 706 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jackypower
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2005
Messages : 166
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Salut
Au passage les questions que tu te poses sur les statuts, etc... sont à portée de souris, il suffit de visiter un peu le forum.

L'ADUF au départ c'est une association aux statuts un peu fumeux, financée par Free et dont certains membres font partie de l'entreprise Free. En pratique, son action se résume en tout et pour tout à une newsletter quotidienne et à ces forums.

Le rédacteur de la newsletter est un employé de Free au parti pris évident, néanmoins la newsletter rassemble un certain nombre d'infos que l'on peut apprécier si on a pas le temps d'aller farfouiller sur les sites parlant des NTIC ou de Free.

Ces forums ont pour principal intérêt d''avoir la visite régulière de corps de Free, ce qui permet d'avoir un traitement un peu personnalisé de sa demande. Pas de miracle à attendre cependant vu qu'ils disposent des mêmes outils que la hotline, avec l'efficacité qu'on lui connaît.
Les habitués du forum fournissent également une aide non négligeable.

Bref pour résumer l'ADUF en tant qu'asso c'est du vent, reste les forums qui sont néanmoins relativement neutres comparés à ailleurs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2006 23:46:49 NRA : BAU06 (Nice) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2512 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tekways
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2004
Messages : 271
Sexe :
Ville : Nice

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





attila62 a écrit:
voila tout est dans le sujet du topic
car pour le moment ce que j'ai vu c'est que les corps preconise un netoyage de ligne afin de resoudre les problemes mais rien de plus
et a part engrenger les topics de contestation je ne vois franchement pas a quoi sert l'aduf
mais bon si quelqu'un peu me repondre clairement afin d'eclairer ma flamme....

cela fais 2 fois que je me prends un avertissement car je suis mecontent de Free ,avec ce topic ce sera peut etre le 3éme mais bon....
L'avertissement n'est surement pas arrivé par hasard...
Le fait d'expliquer son problème permet d'avancer dans le bon sens, le fait de dire que Free ne fait pas son travail n'arrangera rien pour toi et franchement on l'entend tous les jours celle-là, change de disque Wink

attila62 a écrit:
je passe tout les soirs sur ce site qui me fais franchement rire car enormement de personne disent qu'ils ont des problemes de connexions et de debit et la seul choses qu'on leur reponds c'est :le netoyage de ligne

ou sinon je vois pas mal de topics disant:"cela fais 1h que j'ai un bon débit et vous?"

Mais personne ne t'oblige à venir ici si tu n'es pas satisfait!
Tu as la hotline à 0,15cts à partir de ta Freebox ou 0,34cts à partir d'une ligne FT.

Sinon as-tu fais un gamot sur ta ligne? est-ce que tu as une alarme chez toi, as-tu eu à ta connaissance une intervention d'une équipe sur les serv de Free pour vérifier que tout est bien raccordé?

attila62 a écrit:
ou alors on vois:ma connexion n'est pas bonne pourtant ma ligne a était verifier par un pro donc cela ne viens pas de moi"et la réponse du corps:"votre ligne a une bonne connexion depuis 5 jours verifiez votre ligne" (je vous epargne les fautes régulieres des corps)

je vous epargne aussi les mails disant que j'ai reçu un avertissement il y a une faute a chaque mot

Dois-je parler des tiennent?

J'en fais, tout le monde en fait et franchement je m'en tape bien, mais je vais quand même relever une de tes fautes pour te faire plaisir qui se trouve à peine à la premiere ligne, j'ai pas osé aller plus loin!

"car pour le moment ce que j'ai vu c'est que les corps preconise un netoyage" préconisent, c'est mieux Confused

attila62 a écrit:
donc voila j'aimerais bien voir les status de l'association,savoir qui est le president,le tresorier, le comptable,etc,etc......

en esperant que la censure ne passera pas par là

Modération : On va se passer de ce commentaire.

Il n'y a pas de censure, simplement le respect de la charte.
_________________
Site: http://www.toutici.net | Forum: http://forum.toutici.net
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 00:02:50 NRA : VER44 (Vertou) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4725 m (50 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Coatman
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2005
Messages : 209
Sexe :
Ville : Saint Sebastien Sur Loire

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Toute contestation se fait en mp. Gpmac ou moi même car les avertissements sont de moi.
Va lire la charte monsieur dictionnaire.
On ferme.

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=56332

9. - En cas de problème avec une décision d'un modérateur, veuillez contacter en Message Privé Gpmac. Il est interdit de contester en public la décision d'un modérateur. En cas de problème lié avec un membre, vous êtes invité à régler vos comptes par Message Privé.


Ouvrir un autre thread pour raler n'est pas une bonne idée <= ceci est un conseil.

Au départ je te mp aimablement pour te demander de te calmer, tu ne semble pas vouloir te plier à la charte du forum.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com