Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Delais d'activation de la téléphonie ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 18:58:51 NRA : FER13 (Marseille 1er) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 742 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
anipulako
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 68
Sexe :
Ville : Marseille 13006

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ce matin j'ai activé l'option téléphonie ... à presque 19h j'ai toujours pas de tonalité .... Est ce normale ou dois je rappeler la ligne chaude ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 19:00:41 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





48/72 h.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 19:20:20 NRA : FER13 (Marseille 1er) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 742 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
anipulako
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 68
Sexe :
Ville : Marseille 13006

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Juin 2006 02:14:59 NRA : BDV75 (Paris 03) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 811 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
korozif75
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2006
Messages : 18
Sexe :
Ville : Paris 03

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour nouvelle abonnée, ligne validée est activée le 30/05 N° de tel demander le 31/05 est ma ligne toujour pas activée merci de voir ce qui ce passe (le N° que vous avez demandez n'est pas accécible......................etc.)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Juin 2006 06:27:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





korozif75 a écrit:
Bonjour nouvelle abonnée, ligne validée est activée le 30/05 N° de tel demander le 31/05 est ma ligne toujour pas activée merci de voir ce qui ce passe (le N° que vous avez demandez n'est pas accécible......................etc.)

Le délai indiqué ci-dessus par freemat est un délai moyen. La FAQ parle d'un délai pouvant aller jusqu'à 7 jours.
Si tu veux qu'un Corp puisse regarder ton dossier, il faut que tu mettes ton numéro de téléphone FT dans ton profil.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Juin 2006 09:17:46 NRA : BDV75 (Paris 03) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 811 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
korozif75
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2006
Messages : 18
Sexe :
Ville : Paris 03

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





jkirsch a écrit:
korozif75 a écrit:
Bonjour nouvelle abonnée, ligne validée est activée le 30/05 N° de tel demander le 31/05 est ma ligne toujour pas activée merci de voir ce qui ce passe (le N° que vous avez demandez n'est pas accécible......................etc.)

Le délai indiqué ci-dessus par freemat est un délai moyen. La FAQ parle d'un délai pouvant aller jusqu'à 7 jours.
Si tu veux qu'un Corp puisse regarder ton dossier, il faut que tu mettes ton numéro de téléphone FT dans ton profil.


Mon N° est bien indiqué dans mon profil
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Juin 2006 18:01:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
clemenichou
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mai 2006
Messages : 1593
Sexe :
Ville : Haubourdin (59)

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,

Cette fois-ci c'est pour moi !

J'ai créé mon numéro en 08 dès que possible (étape 6 vendredi dernier) et quand je m'appelle avec un portable il ne se passe rien, même pas une dadame qui me parle...

Est-ce normal ?

Je vais recevoir ma Freebox demain (elle est plus très loin selon coliposte).

Je voulais savoir si cela fonctionnera avec la Freebox ?

Car je me souviens que pour une inscription v4, notre messagerie était activée avant reception de la Freebox puisque nous avions des messages vocaux dès réception de la Freebox.

D'avance merci.

Equipe de modération:
Topic fusionné : merci de ne pas polluer avec des doublons.
_________________
Bénie soit la Freebox.


Dernière édition par clemenichou le Vendredi 9 Juin 2006 18:03:00; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Juin 2006 18:50:21 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Attends la Freebox, tu verras bien.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Juin 2006 19:27:36 NRA : DAG94 (Le Perreux Sur Marne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1554 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tip
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Aoû 2005
Messages : 93
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





je crois qu'il faut attendre 24h
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 9 Juin 2006 20:00:40 NRA : BDV75 (Paris 03) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 811 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
korozif75
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2006
Messages : 18
Sexe :
Ville : Paris 03

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





freemat a écrit:
48/72 h.


Bonjour, cela fait 11 jours que j'ai demander mon N° et toujour pas activé, c'est tres loint des 48/72 h.
cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Juin 2006 20:49:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
clemenichou
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mai 2006
Messages : 1593
Sexe :
Ville : Haubourdin (59)

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Oui sauf que moi ça fait une semaine que je l'ai créé...
_________________
Bénie soit la Freebox.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Juin 2006 23:41:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





clemenichou a écrit:
Oui sauf que moi ça fait une semaine que je l'ai créé...

La FAQ indique un délai pouvant aller jusqu'à 7 jours.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 10 Juin 2006 16:48:07 NRA : FAC34 (Montpellier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1947 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Eikko
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2006
Messages : 26
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Je profite de ce fil pour exposer un cas similaire: j'ai reçu ma Freebox HD ce matin, tous branchements faits ça tourne, mais je n'ai pas non plus de tonalité. Si l'on m'appelle, j'entends mon téléphone sonner mais la communication ne s'établit pas.
Si je consulte mon interface de gestion, j'ai bien le dernier n° de téléphone appelant qui s'affiche (Gestion de mes Services de Téléphonie).

Par contre, j'ai trouvé une manip à répéter à chaque appel:
Depuis la TV, entrer dans l'Univers "Infos Freebox ADSL" puis dans l'onglet "Etat" (le 1er)
Là, en utilisant l'option "Faire sonner le téléphone" et en répondant, j'obtiens une tonalité.
Néanmoins, le diagnostic téléphonie, sur la même page, est défectueux (et l'image de la TV s'altère souvent quand je fais cette manip)

Autre test: appel sur mon ancien n° (portabilité demandée): j'obtiens le message "Votre correspondant vous a mis en attente" mais le fixe sonne: la conversation ne passe toujours pas, mais en raccrochant décrochant, j'ai également la tonalité pendant quelques secondes.

Je pense que ce n'est qu'une question de mise en place du service.
Bonne journée à tous !

PS, au cas où ce soit pertinent: j'ai déjà supprimé un condensateur dans ma prise téléphonique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 10:14:14 NRA : BDV75 (Paris 03) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 811 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
korozif75
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2006
Messages : 18
Sexe :
Ville : Paris 03

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





jkirsch a écrit:
clemenichou a écrit:
Oui sauf que moi ça fait une semaine que je l'ai créé...

La FAQ indique un délai pouvant aller jusqu'à 7 jours.


A oui 72 h ??? moi j'en suis a 312 heures (le N° que vous avez demendez n'est pas accésible, votre appel ne peut aboutir), suis en dégroupage total, et en plus la V5 ne se connecte pas, chenillard depuis le 31 05/06, suis une nouvelle abonnée Twisted Evil


Dernière édition par korozif75 le Mardi 13 Juin 2006 10:15:05; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 10:21:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





korozif75 a écrit:
jkirsch a écrit:
clemenichou a écrit:
Oui sauf que moi ça fait une semaine que je l'ai créé...

La FAQ indique un délai pouvant aller jusqu'à 7 jours.

A oui 72 h ???

Où as-tu vu un délai de 72 heures ?
korozif75 a écrit:
moi j'en suis a 312 heures (le N° que vous avez demendez n'est pas accésible, votre appel ne peut aboutir), suis en dégroupage total, et en plus la V5 ne se connecte pas, chenillard depuis le 31 05/06, suis une nouvelle abonnée Twisted Evil

Je pense que dans ton cas le problème n'est pas lié à l'activation du numéro de téléphone lui-même, mais au fait que ta ligne ne fonctionne pas encore correctement.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 8  
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com